Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je lis partout sur ce forum, Rooney peut jouer en meneur, Roo qui décroche, Roo qui sera l'animateur de l'attaque, Rooney peut être décisive dans la dernière passe etc

 

Tous ce que je souhaite pour Manchester c'est que Rooney ne se blesse pas, que Rooney ne prend pas un suspension de quelque matchs et qu'il soit en très bonne forme sinon Manchester sera reléguée en 2ême division

Oui en effet on aurait pas assez de place dans un post pour commenté toutes les qualités de ce joueur, moi ce que j'aime surtout c'est comme il se bat, reviens défendre mais avant tout son putin de caractère, typique d'un Gascoigne

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rooney n'envisage pas du tout de quitter MU"

 

http://www.givemefootball.com/premier-league/leaving-united-no-longer-an-option-for-wayne

 

Je vous traduis les grandes lignes:

 

"Je n'ai jamais pensé à quitter Manchester" a t-il déclaré à la Gazzeta dello Sport. "Ma famille et moi sommes très heureux à Manchester et en Angleterre. Je n'ai aucune raison de partir. Même lorsque je jouais pour Everton j'attendais avec impatience le déplacement à Old Trafford.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur avec le salaire que tu as obtenue après ton chantage de l'automne dernier qui aurait envie de partir <_< .

 

Sinon parlons de son niveau sportifs de prè saison qui me semble plus que satisfaisant avec des match de bonne factures, des buts et passe decisive. Il joue plus reculé et distille énormément de bon ballons on le sait tous qu'il est destiné a joué en soutien de pointe voir en 10 et je doit dire que l'idée me plait beaucoup car il le fait a merveille et qu'au niveau esthétique on a jeu bien plus attractifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur avec le salaire que tu as obtenue après ton chantage de l'automne dernier qui aurait envie de partir <_< .

 

 

Ne pas oublier qu'un des plus grand fléau du foot aujourd'hui, n'est autre que l'agent de joueurs, et vu que la plupart de ceux-ci ne volent pas haut (Rooney en tête), il n'est pas difficile de leur faire tourner la tête.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'un des plus grand fléau du foot aujourd'hui, n'est autre que l'agent de joueurs, et vu que la plupart de ceux-ci ne volent pas haut (Rooney en tête), il n'est pas difficile de leur faire tourner la tête.

Oui mais bon ne pas savoir ce qui est le mieux pour toi c'est vraiment aberrant. En tous cas je ne lui ai pas pardonné entièrement car on a pas le droit de remettre en cause nos ambitions sans que sa laisse une trace.

 

Heureusement que son niveau sur le terrain c'est nettement amélioré au fil de la saison sinon il aurait vraiment prit cher, c'est un des pilier de l'équipe qu'il l'assument et qu'il montre encore cette saison qu'il fait parti des top players.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ne pas savoir ce qui est le mieux pour toi c'est vraiment aberrant. En tous cas je ne lui ai pas pardonné entièrement car on a pas le droit de remettre en cause nos ambitions sans que sa laisse une trace.

 

Heureusement que son niveau sur le terrain c'est nettement amélioré au fil de la saison sinon il aurait vraiment prit cher, c'est un des pilier de l'équipe qu'il l'assument et qu'il montre encore cette saison qu'il fait parti des top players.

Celà fait quand même plusieurs saisons, qu'il assume et qu'il montre qu'il fait parti des top player, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus pour te convaincre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait quand même plusieurs saisons, qu'il assume et qu'il montre qu'il fait parti des top player, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus pour te convaincre.

Non j'en suis convaincu mais j'aimerais qu'il fasse une vrai saison au top tout le temps comme arrivent a le faire CR7 et Messi et pas 6 mois comme la dernière.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en suis convaincu mais j'aimerais qu'il fasse une vrai saison au top tout le temps comme arrivent a le faire CR7 et Messi et pas 6 mois comme la dernière.

Avant l'épisode se son "faux départ", ne pas oublier qu'il a été handicapé par une blessure, et que ses 6 bons derniers mois comme tu le dis, ont été pour beaucoup dans l'obtention de notre 19 ème titre, et notre place en finale de CL. Son retour en forme avait totalement transformé la fluidité de notre jeu offensif.

 

 

Cr7 et Messi ne sont pas à l'abris d'une blessure ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'épisode se son "faux départ", ne pas oublier qu'il a été handicapé par une blessure, et que ses 6 bons derniers mois comme tu le dis, ont été pour beaucoup dans l'obtention de notre 19 ème titre, et notre place en finale de CL. Son retour en forme avait totalement transformé la fluidité de notre jeu offensif.

 

 

Cr7 et Messi ne sont pas à l'abris d'une blessure ;)

Je suis d'accord sur le premier points et meme si les deux autres ne sont pas a l'abri d'une blessure et bien si on regarde sur les 3 dernière saison et bien ils ne sont quasiment jamais blessé alors que Roo a quand meme un physique assez fragile qui l'handicape et donc nous handicape.

 

A part son histoire de faux départ moi je ne lui reproche rien sur le terrain mais j'aimerais juste qu'il fasse une saison sans blessure et j'espere que se sera celle qui arrive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de cette tournée mitigée pour Rooney, il souflait le chaud et le froid. J'avais même l'impression qu'il jouait avec le frein à main afin d'éviter toutes blessures dans ces matchs pour du beurre, peut-être que SAF l'a encouragé dans ce sens, bref, si c'est pour nous faire une saison canon, tant mieux ! A retenir qu'il a contrairement à l'an passé et l'année d'avant, fait une trés bonne préparation.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa préparation annonce une bonne saison à venir pour Roo !! Des buts, des belles passes et surtout (le + important) pas de blessures !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu il était pourri hier mais il va enchainer beaucoup de matchs cette semaine avec les testimonials et la charité !

Enfin certes cest une petite opposition mais contre Marseille j ai peur qu il soit mît a mal par les défenseurs marseillais qui n hésite pas a casser les jambes ...

Espérons qu il ne lui arrive rien et qu il ne soit pas fatigué pour le CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney: "Have to say. I think today was a footballing lesson. Great win for the champions."

 

Just the truth. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exceptionnel hier mais il a apporté de la percussion et de jolis mouvements vers l'avant notamment avec sa talonnade pour Clev' sur le deuxième but.

Au micro juste après le match : « Cela montre quelle est la meilleure équipe. Pendant toute la partie nous avons dominé notre adversaire. Les jeunes ont été extraordinaires. Le résultat est donc mérité. Nous sommes les champions et nous sommes l’équipe à battre ».

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bon hier, mais je pense qu'il faut qu'il songe à élargir sa panoplie de techniques, surtout élimination à un contre un, y'en a marre de ces crochets. C'est tout ce que t'as en défaut. Puissance, vitesse, endurance, touche de balle, transversale à la scholsey qui plus est dés fois sont plus precise et plein d'autres qualités qui te font l'attaquant le plus complet au monde, faut juste consulter un certain Nani et il te montrera l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors voilà, j'ai eu un petit débat avec un pote lui aussi supporter de MU sur le Rooney de la saison '09/10.

En gros, il me dit que sa saison était énorme de septembre jusqu'à sa blessure. Moi je dis que non, sa saison était vraiment impressionnante de janvier à avril. Statistiques à l'appui, je lui montre que notre cher Rooney a respectivement marqué 12 et 18 buts de septembre à janvier et de janvier à avril. Pour moi, ça montre bel & bien une différence de niveau. Passer de 12 buts à 18 buts sur le même laps de temps (4 mois), ça veut tout dire.

Voilà, j'aimerai bien avoir votre avis chers manc' :).

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai eu un petit débat avec un pote lui aussi supporter de MU sur le Rooney de la saison '09/10.

En gros, il me dit que sa saison était énorme de septembre jusqu'à sa blessure. Moi je dis que non, sa saison était vraiment impressionnante de janvier à avril. Statistiques à l'appui, je lui montre que notre cher Rooney a respectivement marqué 12 et 18 buts et septembre à janvier et de janvier à avril. Pour moi, ça montre bel & bien une différence de niveau. Passer de 12 buts à 18 buts sur le même laps de temps (4 mois), ça veut tout dire.

Voilà, j'aimerai bien avoir votre avis chers manc' :).

 

Je ne comprends pas très bien. Sa blessure a été en Mars, non ? Si oui, pourquoi parles-tu d'un laps de temps de Septembre à Janvier si ton ami prend un autre intervalle de temps ?

Concernant le sujet en lui-même, je dirais que je suis d'accord avec ton ami. Du début de la saison, jusqu'à sa blessure, le Rooney de 2009/2010 fut en tout point impressionant. Certes, il n'avait pas marqué autant d'Aout à Janvier que de Janvier à Avril, mais il faut prendre en comtpe le fait que Cristiano Ronaldo et Carlos Tévez venaient de quitter Manchester, et il a alors porté à lui tout seul (ou presque) United. Je pense notamment aux matchs face à Arsenal, Tottenham ou encore sa brillante prestation à Stamford Bridge, où il aurait mérité de marquer. L'équipe ne tournait pas encore à plein régime, contrairement après Janvier, où Nani, Valencia avaient augmentés leur niveau de jeu.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai eu un petit débat avec un pote lui aussi supporter de MU sur le Rooney de la saison '09/10.

En gros, il me dit que sa saison était énorme de septembre jusqu'à sa blessure. Moi je dis que non, sa saison était vraiment impressionnante de janvier à avril. Statistiques à l'appui, je lui montre que notre cher Rooney a respectivement marqué 12 et 18 buts et septembre à janvier et de janvier à avril. Pour moi, ça montre bel & bien une différence de niveau. Passer de 12 buts à 18 buts sur le même laps de temps (4 mois), ça veut tout dire.

Voilà, j'aimerai bien avoir votre avis chers manc' :).

 

Je ne me rappelle plus vraiment si Rooney était meilleur en début de saison ou de janvier à avril (comme ça sans réfléchir je me serais quand même rangé de ton coté) mais je ne trouve pas que tes statistiques sont révélatrices.

Déjà le nombre de buts ne reflète pas forcement le niveau de jeu et puis il me semble que Rooney avait adopté son rôle de buteur avancé (et se déchargeant ainsi quelque peu d'influencer le jeu) en cours de saison. J'ai le souvenir qu'il ne commence pas la saison avec la même fonction sur le terrain qu'il l'a termine. C'est donc "normal" qu'il ai marqué d'avantage de janvier à avril puisqu'on lui demandait surtout de conclure les occasions alors qu'il avait avant un rôle plus mixte.

Et puis de toute façon le meilleur Rooney que je n'ai jamais vu est celui de mars à mai de la saison dernière et pourtant il a marqué bien moins de but pendant cette période.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas très bien. Sa blessure a été en Mars, non ? Si oui, pourquoi parles-tu d'un laps de temps de Septembre à Janvier si ton ami prend un autre intervalle de temps ?

Concernant le sujet en lui-même, je dirais que je suis d'accord avec ton ami. Du début de la saison, jusqu'à sa blessure, le Rooney de 2009/2010 fut en tout point impressionant. Certes, il n'avait pas marqué autant d'Aout à Janvier que de Janvier à Avril, mais il faut prendre en comtpe le fait que Cristiano Ronaldo et Carlos Tévez venaient de quitter Manchester, et il a alors porté à lui tout seul (ou presque) United. Je pense notamment aux matchs face à Arsenal, Tottenham ou encore sa brillante prestation à Stamford Bridge, où il aurait mérité de marquer. L'équipe ne tournait pas encore à plein régime, contrairement après Janvier, où Nani, Valencia avaient augmentés leur niveau de jeu.

 

Rooney s'est blessé en avril, lors du quart de finale aller contre le Bayern. Il me dit que Rooney fut impressionnant toute la saison (sa saison s'arrêtant à sa blessure), et moi je dis que Rooney était impressionnant ''seulement'' de janvier à avril (jusqu'à sa blessure, donc). Pour lui, il n'y aucune différence de niveau entre sa saison jusqu'à janvier et à partir de janvier jusqu'à sa blessure. Pour bien lui montrer que Rooney était à un autre niveau durant cette période, je lui dis que Wazza a marqué 18 buts de janvier à avril, tandis que de septembre à janvier il n'en a marqué ''que'' 12 et à intervalle beaucoup moins régulière. Je comprends pas ton interrogation sur le laps de temps choisi :unsure:.

Ensuite, je ne parle pas de saison avec l'équipe. Si on parle de sa saison avec l'équipe, bien sûr que c'était énorme ce qu'il a fait durant toute la saison, il a réussi à pallier le départ de CR & Tevez.

Je parle plutôt de sa saison sur le plan individuel. D'août à janvier, c'est une bonne saison mais sans réel plus. Il est là, il marque, mais c'est pas non plus flamboyant. Par contre, de janvier à avril, c'était vraiment le niveau de jeu d'un ballon d'Or. Une superbe entente avec Valencia, des buts à la pelle en championnat, deux doublés contre Milan, un but à l'Allianz Arena.

Non, pour moi, ce n'était vraiment pas le même niveau.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney s'est blessé en avril, lors du quart de finale aller contre le Bayern. Il me dit que Rooney fut impressionnant toute la saison (sa saison s'arrêtant à sa blessure), et moi je dis que Rooney était impressionnant ''seulement'' de janvier à avril (jusqu'à sa blessure, donc). Pour lui, il n'y aucune différence de niveau entre sa saison jusqu'à janvier et à partir de janvier jusqu'à sa blessure. Pour bien lui montrer que Rooney était à un autre niveau durant cette période, je lui dis que Wazza a marqué 18 buts de janvier à avril, tandis que de septembre à janvier il n'en a marqué ''que'' 12 et à intervalle beaucoup moins régulière. Je comprends pas ton interrogation sur le laps de temps choisi :unsure:.

Ensuite, je ne parle pas de saison avec l'équipe. Si on parle de sa saison avec l'équipe, bien sûr que c'était énorme ce qu'il a fait durant toute la saison, il a réussi à pallier le départ de CR & Tevez.

Je parle plutôt de sa saison sur le plan individuel. D'août à janvier, c'est une bonne saison mais sans réel plus. Il est là, il marque, mais c'est pas non plus flamboyant. Par contre, de janvier à avril, c'était vraiment le niveau de jeu d'un ballon d'Or. Une superbe entente avec Valencia, des buts à la pelle en championnat, deux doublés contre Milan, un but à l'Allianz Arena.

Non, pour moi, ce n'était vraiment pas le même niveau.

 

Ah, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire sur le laps de temps, autant pour moi. x)

Mais, je ne suis toujours pas entièrement d'accord avec toi. Le niveau individuel de Wayne Rooney dépend du collectif, si l'équipe est encore en rôdage, l'anglais ne peut pas tout faire. C'est pour ça que je pense que le temps d'adaptation de Valencia surtout a empêché Rooney d'être aussi performant devant les buts d'Aout à Janvier, alors qu'on sait que l'équatorien était l'un des joueurs qui avait le plus de lien direct avec Rooney, leur entente était excellente lorsqu'elle fut bien rôdée. Or, au départ, tout était encore perfectible, le collectif n'était pas à l'apogée de son niveau.

Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne fait qu'une bonne saison, sans réel plus d'Aout à Janvier.

Si je me souviens bien, Rooney a été très bon face à Birmingham lors de la première journée, et a marqué le seul but du match.Enfin, je vais essayer de faire une liste, mais je ne me souviens plus très bien.

J1 --> MU 1-0 Birmingham, Rooney marque l'unique but du match et fait une bonne prestation.

J2 --> Burnley 1-0 MU, mais je ne sais plus si Rooney avait disputé la rencontre.

J3 --> Wigan 0-5, Rooney mène l'attaque et met un doublé.

J4 --> MU 2-1 Arsenal, Rooney fait une prestation brillante et marque le premier but sur pénalty.

J5 --> Tottenham 1-3 MU, Rooney fait un match stratosphérique et marque un but splendide.

 

Bon, je ne vais pas continuer sur les 30 autres matchs qui suivent, mais bon. x)

Après, oui c'est sûr que de Janvier à Avril, Rooney était sur une autre planète, je crois qu'il avait marqué 18 buts en 14 matchs. Mais pour moi, dans le jeu, il n'a pas franchement évolué, si ce n'est qu'il s'affutait physiquement en cours de saison. Et comme je l'ai déjà dit, Rooney est un joueur collectif, et ne peut pas faire briller à lui tout seul son équipe. Enfin, je parle de la saison 09/10. Et ce n'est que mon point de vue. ^^ Rooney n'est ni Ronaldo, ni Messi, il serait bien incapable d'aller faire des exploits à chaque match, il a un style différent. Il avait un style différent.

 

Edit: Vraiment, moi, il m'a impressionné toute la saison.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été tout simplement énorme surtout devant les buts, jusqu’à sa blessure, s'il n'a pas été blessé et aurai fais un bon parcours en coupe du monde, il aurai prétendu à une place de ballon d'or sur cette saison 2009/2010. Mais en terme de jeu et d'évolution et d'impacte et d'influence sur le jeu, c'est tout simplement stratosphérique durant la saison 2010/2011

 

Et pour moi c'est le digne successeur de Scholes, ils ont presque les mêmes qualités, transversales millimétré à couper le souffle, et aussi leur frappe lourde et lointaine,même si wazza n'essai pas tout le temps, mais je visionne toujours ce tir contre Newcastle juste sublime et beaucoup de critères.

 

A part sa il diffère un peu dans le physique et l’endurance, Rooney qui plus est plus endurant et plus costaud.

 

Comme a dis mondoudou précédemment, le meilleur Rooney c'est celui de la saison 2010/2011 spécialement de Mars jusqu'à Mai. J’espère qu'il aura le même niveau ou même plus et essentiellement marquer plus de buts.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire sur le laps de temps, autant pour moi. x)

Mais, je ne suis toujours pas entièrement d'accord avec toi. Le niveau individuel de Wayne Rooney dépend du collectif, si l'équipe est encore en rôdage, l'anglais ne peut pas tout faire. C'est pour ça que je pense que le temps d'adaptation de Valencia surtout a empêché Rooney d'être aussi performant devant les buts d'Aout à Janvier, alors qu'on sait que l'équatorien était l'un des joueurs qui avait le plus de lien direct avec Rooney, leur entente était excellente lorsqu'elle fut bien rôdée. Or, au départ, tout était encore perfectible, le collectif n'était pas à l'apogée de son niveau.

Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne fait qu'une bonne saison, sans réel plus d'Aout à Janvier.

Si je me souviens bien, Rooney a été très bon face à Birmingham lors de la première journée, et a marqué le seul but du match.Enfin, je vais essayer de faire une liste, mais je ne me souviens plus très bien.

J1 --> MU 1-0 Birmingham, Rooney marque l'unique but du match et fait une bonne prestation.

J2 --> Burnley 1-0 MU, mais je ne sais plus si Rooney avait disputé la rencontre.

J3 --> Wigan 0-5, Rooney mène l'attaque et met un doublé.

J4 --> MU 2-1 Arsenal, Rooney fait une prestation brillante et marque le premier but sur pénalty.

J5 --> Tottenham 1-3 MU, Rooney fait un match stratosphérique et marque un but splendide.

 

Bon, je ne vais pas continuer sur les 30 autres matchs qui suivent, mais bon. x)

Après, oui c'est sûr que de Janvier à Avril, Rooney était sur une autre planète, je crois qu'il avait marqué 18 buts en 14 matchs. Mais pour moi, dans le jeu, il n'a pas franchement évolué, si ce n'est qu'il s'affutait physiquement en cours de saison. Et comme je l'ai déjà dit, Rooney est un joueur collectif, et ne peut pas faire briller à lui tout seul son équipe. Enfin, je parle de la saison 09/10. Et ce n'est que mon point de vue. ^^ Rooney n'est ni Ronaldo, ni Messi, il serait bien incapable d'aller faire des exploits à chaque match, il a un style différent. Il avait un style différent.

 

Edit: Vraiment, moi, il m'a impressionné toute la saison.

 

Je comprends tout à fait ton point de vue. Mais j'aimerai simplement te poser une question : selon toi, d'août à janvier, Rooney avait-il un niveau de ballon d'Or ?

Pour moi, d'août à janvier, c'était très satisfaisant, bon, voir très bon. Seulement, il a pris une dimension nouvelle depuis janvier, une dimension de ballon d'Or.

 

Par contre, je précise que je préfère également le Rooney de la saison dernière (enfin des 5 derniers mois) au Rooney que je décris plus haut.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends tout à fait ton point de vue. Mais j'aimerai simplement te poser une question : selon toi, d'août à janvier, Rooney avait-il un niveau de ballon d'Or ?

Pour moi, d'août à janvier, c'était très satisfaisant, bon, voir très bon. Seulement, il a pris une dimension nouvelle depuis janvier, une dimension de ballon d'Or.

 

Par contre, je précise que je préfère également le Rooney de la saison dernière (enfin des 5 derniers mois) au Rooney que je décris plus haut.

 

Le Ballon d'Or, un trophée très subjectif..x)

Mais sinon, selon moi, le Rooney après Janvier était sans doute plus proche du niveau d'un Ballon d'Or, étant donné qu'il a réussi à briller sur la scène Européene, contrairement au Rooney d'avant, muet pendant la phase de poule. Mais je le redis encore, Rooney se bonifie en même temps que l'équipe, au début de la saison, United n'avait pas forcément le même niveau qu'en Janvier. Il faut aussi prendre en comtpe que United était devenu de plus en plus Rooney-dépendant, ainsi, ton sentiment sur le niveau de Rooney est (peut être) influencé par ça. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, quelque soit son registre, Rooney est au dessus du lot, une fois qu'il s'est vraiment adapté.

Je ne situerais pas le Rooney du dernier tiers du championnat, au dessus du Rooney 2010, ou supérieur au Rooney de 2005, pour la simple et bonne raison, qu'il est vraiment à un niveau sensationnel quand il est vraiment au point.

 

Ce joueur n'a pas finit de progresser, même à 30 ans il pourra encore se perfectionner. Je ne sais pas, s'il reculera sur le terrain, ça semble envisageable, mais il ne faut pas qu'il soit trop bas sur le pré. Cependant, s'il y'a bien une raison du fait, qu'on ait tout fait pour le conserver, c'est bien parce que Rooney, est vraiment LE joueur fiable à long terme.

Ce que j'apprécie particulièrement chez lui, c'est qu'il peut se fondre dans un collectif, et jouer pour les autres, tout en sachant prendre ses responsabilités et hisser son niveau de jeu.

Lorsqu'il arrivera véritablement à maturité, c'est lorsqu'il arrivera à faire une saison complète de bout en bout, en sachant se mettre en valeur dans les moments opportuns. Sa saison 2009-2010 est la plus proche de ça.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...