Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense tout simplement qu'il reste discret pour mieux péter City lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son match ... "bizarre" ... présent dans la finition, intelligent dans le dernier geste, mais dans la construction, je l'ai trouvé moins à l'aise que d'habitude.

 

Très joli hat-trick, ceci dit :) !

Rooney aime les gros défis, donc les gros matchs, pour lui, ce match était une occasion de travailler devant le but. Quand on regarde ses buts, ce n'était pas des frappes de bourins, mais des bijous de frappes chirurgicales !

On vois comment il se tord le corps pour marquer son premier but et la precision sur les deux autres afin de mettre la balle juste là où il fallait ! Du grand art !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le sun Rooney est le joueur qui vend le plus de maillot en PL !!

 

Chicharito est énorme aussi.

 

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Drogba-et-Torres-humilies-par-Rooney-220749730.html

 

Apparement presque tout le monde à oublier son faux départ de l'automne dernier.

 

Content pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à *****, il transforme notre jeu quand il a les clefs de l'équipe en phase offensive. Sa place est véritablement en électron libre aujourd'hui. Pour moi il est inutile de recruter un nouveau milieu offensif, il faudrait plutôt essayer de trouver un pur défensif, pour mieux équilibrer notre milieu de terrain, qui pêche dans la récupération.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment du Scholes en lui, et ce n'est pas d'aujourd'hui ! Quand tu regarde la qualité de ses passes, transversales et tirs, un vrai régal ! Saf ne veut pas le mettre à ce poste, mais c'est le seul à pouvoir y jouer à la perfection. Le soucis, c'est qu'il est aussi un finisseur hors pair ! Que faire ??? Recruter du trés lourd avec Chicha ou du trés lourd en milieu défensif comme tu dis... Un vrai casse tête... Tout nos ramène à Sneijder, avec Rooney, on va tout cassé. Vraiment c'est ce qu'il nous faut !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il apporte une dimension énorme dans le jeu, ses transversales, sa vista, son jeu à une touche de balle sa vitesse et sa fluidité dans les gestes/contrôles c'est quand même énormissime.

 

Cela dit pj même si il est énorme le gouffre du milieu reste présent, après quel est le cœur du problème un vrai défensif qui ratisse/relance et contrôle ce fameux milieu ou un playmaker jouant un peu plus bas (dans le rond central grosso merdo) capable de garder le ballon et combiné avec les ailes/attaquant donc faire une véritable liaison entre les lignes def attaquent.

 

Je pense que les 2 sont défendables et que la solution pourrait être soit l'un soit l'autre mais il nous faut quelqu'un dans le milieu je pense, le 6 ou le playmaker.

 

Prenons l'exemple avec sneijder une paire carrick/sneijder ou fletcher(si il guérit et revient à son niveau)/sneijder et la ce serait juste parfait je pense. sneijder capable de défendre un minimum, avec carrick ou fletch qui ratisse un paquet de ballon et capable de couvrir le batave.

 

Prenons maintenant le cas d'un pur 6 posté devant la défense il sera le premier rempart devant la défense capable de prendre beaucoup de place dans le milieu, combiné a carrick ou fletch ces derniers pourrons jouer plus haut sans négliger le taf défensif, cela dis ils te sortiront pas la passe ou ne créerons pas la brèche que pourrait créer le playmaker. Après ils en sont capable, mais ça sera que très rare je pense et ce sera plus de la relance propre qu'autre chose je pense, enfin c'est mon avis.

 

Dans les 2 cas chacun peut marcher mais perso je préfère avoir un playmaker qui puisse rivaliser techniquement, garder le ballon et te faire des passe ou créer des brèches venues d'ailleurs.

 

Quoi qu'il en soit je pense sincérement qu'on a besoin d'étoffer notre milieu après ce n'est que mon avis.

 

Pour en revenir à rooney en tant qu'électron libre je suis d'accord avec toi en phase offensive c'est énorme seulement en déf il est quand même moins là et c'est normal,il peut pas être au four et au moulin, cf le match du barca pour ne prendre que celuil la ou il n'a que très rarement défendu sur xavi et iniesta voir busquets. Encore une fois je le répète normal il ne pouvait pas être partout et il ne peut pas animé l'attaque tout en défendant physiquement c'est très très dur pour ne pas dire impossible.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à *****, il transforme notre jeu quand il a les clefs de l'équipe en phase offensive. Sa place est véritablement en électron libre aujourd'hui. Pour moi il est inutile de recruter un nouveau milieu offensif, il faudrait plutôt essayer de trouver un pur défensif, pour mieux équilibrer notre milieu de terrain, qui pêche dans la récupération.

 

Je pense que dans un cas comme dans l'autre, ça sera productif.

Avec un offensif, il pourra soulager Rooney dans les tâches créatives, et de plus, plonger derrière le dos des défenseurs (comme Keano), ou alors oui, soulager Rooney dans les tâches défensives, même s'il y'a déjà Park ou Carrick, pour cela.

Mais personnellement, je ne vois pas une nécessité formelle d'avoir un pur défensif, l'après Roy nous a démontré qu'on pouvait compenser cela, même sans véritable 6 (excepté la période Hargo), à partir du moment où cela est alterné intelligemment.

 

On peut-être sûr d'une chose, c'est que c'est à ce poste que Rooney est le mieux exploité, et peut offrir toute sa panoplie de footballeur. Il nous démontre vraiment qu'à son potentiel maxi, il a très peu d'égal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut-être sûr d'une chose, c'est que c'est à ce poste que Rooney est le mieux exploité, et peut offrir toute sa panoplie de footballeur. Il nous démontre vraiment qu'à son potentiel maxi, il a très peu d'égal.

Je dirais même plus, dans ce rôle il n'a pas d'égal ;)

 

 

6, playmaker ? On prend Fellaini et le tour est joué ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas?Rooney a rien à lui envier!!!

 

Sa qualité de passe est digne des meilleurs milieux de terrains que ce soit dans le jeu court comme dans le jeu long.

Il a une grosse pointe de vitesse pour son gabarit(sa course contre arsenal le confirmera!!!),une intelligence de jeu exceptionnelle,toujours le geste juste et au bon moment.Son jeu de tête s'est considérablement amélioré sur les deux dernieres années.Il est capable de se sacrifier pour son équipe en revenant défendre!!!(Dans le foot de notre époque,c'est très rare de voir un attaquant venir aider ses partenaires en défense,tevez est aussi une exception...)

Sa palette de frappe est aussi exceptionnelle, frappe enroulé,frappe en force,lobs ect...toute la panoplie qui passe. Il y a aussi ses contrôles qui me laisse bouche bée...Rooney c'est la classe en tant que footballeur(pas l'homme,je reviendrais pas dessus...) ,comme le faisait remarquer Pj,il n'a pas d'égal au poste qu'il occupe actuellement.(CR7 et messi jouant à un autre poste)

 

J'ai aussi vu du mieux dans le domaine des coup franc cette année,ç'est de bonne augure pour la suite.

 

Rooney fait partie des joueurs les plus complets de sa génération au même titre qu'un CR7.

 

Donc pour moi,rooney peut prétendre au titre de meilleur joueur du monde ,il peut détronner messi de son piédestal,j'en suis convaincu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney meneur, il a plus 15 ans faut lui donner le brassard et les clefs de la Ferrari.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait juste un vrai 6 pour épauler Carrick/Anderson/Fletcher. Avec Rooney qui descend suffisamment bas on a assez de créativité, on n'a pas besoin d'un 10.

Et en plus avec un récupérateur on peut encore blinder le milieu contre des grosses équipes avec Carrick-Anderson-le récup, et Rooney seul devant avec Nani et Valencia sur les côtés, on est invincibles! Maintenant quel numéro 6? Essayer Jones là? Mais SAF l'alignera DC j'en suis sûr... Il nous manque vmt cette sorte de joueur parce que Carrick on voit que ce n'est pas son poste.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis partout sur ce forum, Rooney peut jouer en meneur, Roo qui décroche, Roo qui sera l'animateur de l'attaque, Rooney peut être décisive dans la dernière passe etc

 

Tous ce que je souhaite pour Manchester c'est que Rooney ne se blesse pas, que Rooney ne prend pas un suspension de quelque matchs et qu'il soit en très bonne forme sinon Manchester sera reléguée en 2ême division

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop la drogue, on a jouer une demi saison sans lui et on était toujours la. Sauf que avec lui sur le terrain c'est un plus.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop la drogue, on a jouer une demi saison sans lui et on était toujours la. Sauf que avec lui sur le terrain c'est un plus.

 

J'espère que tu as noté que c'était du sarcasme pour ma part !

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que sans Roo dans l équipe on est un peu dans la ***** car avec le départ de Scholes il n y a presque plus personne capable d' orienter le jeu , alors certes nous avons Giggs mais si il joue le mercredi il ne pourra pas jouer le samedi ! Et un milieu Carrick-Ando ou Carrick-Young ne me rassure pas tant que sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais n'empêche que ça serait pas mal, Seedorf. Qu'il vienne faire sa petite pige d'un ou deux ans, comme Larsson, comme Blanc

 

Ce serait l'idéal, même. Ce mec est du niveau de Scholes. Il a 2 ans de moins, ça concorde :)

 

Mais bon j'imagine que Roo a dit ça à l'arrache, en pensant au niveau de jeu. On peut pas dire que ce soit une rumeur. Mais c'est une put1 d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais n'empêche que ça serait pas mal, Seedorf. Qu'il vienne faire sa petite pige d'un ou deux ans, comme Larsson, comme Blanc

 

Ce serait l'idéal, même. Ce mec est du niveau de Scholes. Il a 2 ans de moins, ça concorde :)

 

Mais bon j'imagine que Roo a dit ça à l'arrache, en pensant au niveau de jeu. On peut pas dire que ce soit une rumeur. Mais c'est une put1 d'idée

Certes c est une bonne idée mais a moins qu il soit libre je ne pense pas qu on le prendra, trop vieux meme si il a toujours la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est d'avis qu'il a surtout dit ça comme pour signifier qu'il préfère le style de jeu du Milaniste. Sans pour autant souhaiter sa venue.

Il a toujours surtout kiffer Seedorf. Il fait parti de ses joueurs préférés, son adversaire le plus dur à jouer, selon lui

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retourné contre Shity vu par un dessinateur :

 

Je pense aussi qu'il parlait du style , en gros pour dire que c'était pas ses affaires et pour pas dire un nom trop vite !

 

Trop stylé ta vidéo !!! Comment je peux faire pour la télécharger ?? S'il te plait !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...