Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

?? explique.

 

Il fait allusion au fait que tu cales à peu près rien en anglais, entre autres :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait allusion au fait que tu cales à peu près rien en anglais, entre autres :P !

Ah ok j'avais pas capté et effectivement je comprend rien mais delà a y croire il y a un monde :lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme un bénet j'essayai de trouver le mot cheveux dans la phrase pendant 30sec...

 

 

Merci :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui infirme totalement ce que pense Axelou. Pour mémoire, voici l'avis du formateur de Rooney :

 

"Wayne always had the potential," Farrell told the Boston Globe. "Personally, I think he can get even better."

 

"I don't think he will be at Manchester United forever, though. I think he's going to want to move on to Barcelona or Real Madrid and challenge himself."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Rooney excité par les changements

Wayne Rooney, admet que les changements au sein de l'effectif sont passionnants, même s'il est déçu d'avoir perdu deux amis, John O'Shea et Wes Brown qui ont signé à Sunderland. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’avère qu'il a trouvé SA position, celle où maintenant il devrait être fixé, celle qui sera définitive, celle qui lui permettra de progresser tranquillement.

Épatant. Épatant de voir que Rooney n'était qu'un pur avant centre à ses premières heures, un avant centre de génie, certes, mais peu de personnes auraient anticipé, qu'il finirait en tant que chef d'orchestre...

 

Ça c'est la magie du Gaffer, mais contrairement à beaucoup d'autres joueurs (Tevez, Anderson, Carrick, Park), il s'est bonifié. Il a énormément gagné en assurance dans le jeu, il est devenu un footballeur archi-complet, pour ne pas dire le plus complet.

Beaucoup de joueurs le soulignent, Rooney sait tout faire avec le ballon, il peut se muer en finisseur, comme il peut devenir ce fabuleux neuf et demi, qu'il est depuis quelques mois.

Je me souviens aussi de son rôle important, quand Ronaldo était la star, il s'est pas mal sacrifié, alors que vu son talent, peu auraient accepté ce rôle ingrat. Une sorte de Lee Sharpe.

 

C'est le footballeur le plus exploitable que j'ai vu à l’œuvre, une fusion de Steven Gerrard (pour l'impact physique, l'intelligence tactique, la lourde frappe de balle, le fighting spirit), de Cantona (la maitrise, l'assurance, la touche de magie, les passes lazers), et de Paul Gascoigne (la gueule :D, la fougue, le tempérament, les coups de génies, le caractère de feu), qui font de lui, un joueur peu commun.

 

Son problème, reste sa régularité. Qui lui prive du Ballon d'Or.

Il n'a pas grand chose à envier à Ronaldo et Messi, c'est clair, il me fait même plus rêver que Ronaldo, est plus varié que Lionel, mais tant qu'il ne réglera pas sa constance, il sera un cran en dessous.

Mais en terme de talent pur, il n'est pas en dessous, tout comme Kaka, ou Ibrahimovic.

 

Je suis curieux de voir, comme il sera la saison prochaine, si enfin, il sera performant de bout en bout, pour enfin obtenir la reconnaissance qu'il mérite sur le terrain, à défaut d'en avoir une extra-sportive...

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épatant. Épatant de voir que Rooney n'était qu'un pur avant centre à ses premières heures, un avant centre de génie, certes, mais peu de personnes auraient anticipé, qu'il finirait en tant que chef d'orchestre...

 

C'est l'impression que tu as de lui ? Je l'ai toujours visualisé dans le rôle du second attaquant, derrière Ferguson à Everton, puis derrière RVN et Saha chez nous, mais plus haut que Tévez lors de l'arrivée de l'Argentin (période à laquelle SAF a commencé à expérimenter diverses choses avec Rooney). :unsure:

 

Sinon, je ne peux qu'approuver le reste de ton message, même si je pense que tu t'en doutais un peu... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'ai jamais compris avec ce gars, c'est tous ces matchs où il était incapable de conduire le ballon, incapable d'à peu près tout. Juste il pressait. Mais sinon il était nul ^^ c'est de moins en moins le cas, mais cette année, à son retour de blessure, il s'est pas mal raté encore, pour ensuite monter en puissance, et finalement devenir un vrai put1 de grand joueur

 

On dirait qu'il perd son football, c'est étrange. J'espère que ce sera plus jamais le cas. Mais quand tu vois ce qu'il a fait de ces vacances, et sa silhouette actuellement toute tassée, trapue, tu te demandes cmt il peut faire pour pas se blesser

 

Une hygiène de chiotte, ça te fragilise les orteils. Et BAM 2 mois d'absence. Il revient il est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'impression que tu as de lui ? Je l'ai toujours visualisé dans le rôle du second attaquant, derrière Ferguson à Everton, puis derrière RVN et Saha chez nous, mais plus haut que Tévez lors de l'arrivée de l'Argentin (période à laquelle SAF a commencé à expérimenter diverses choses avec Rooney). :unsure:

 

 

En fait, je le voyais en tant que tel à Everton, en effet, et lors de ses premiers matches en équipe nationale.

Pour moi Rooney faisait plus 9, que 9 et demi (notamment lors des phases, où il se retrouvait devant Owen), jusqu'à son arrivée chez nous ^^

Et même au début ce n'était pas flagrant, RVN/Saha qui jouait le rôle de remiseur, et Rooney qui explotait ces offrandes là.

Mais depuis 2006, c'est incontestable. Rooney est neuf et demi de base.

 

Sinon, je ne peux qu'approuver le reste de ton message, même si je pense que tu t'en doutais un peu...

Oui mais non :D (Ou alors un p'tit peu ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney adoube un supporter "légendaire"

 

"Le mec qui a été voir l'entraînement de Liverpool avec un maillot du MUFC sur son dos est une légende."

 

Voilà ce que Wayne Rooney, actuellement à Seattle pour la tournée américaine de préparation de United, écrivait cette après-midi sur Twitter.

 

"Le mec", c'est un jeune asiatique particulièrement téméraire, ou suicidaire, qui s'est pointé dans un stade rempli de Scousers aussi passionnés (ou débiles) que leurs homologues européens avec un maillot de Manchester United floqué ROONEY. Autant dire que le garçon s'est grandement fait chambrer... Mais s'il a été contraint de retirer l'objet de ce vil affront, il a refusé d'endosser le rouge bien plus fade des Reds et a donc pris congé de la meute agitée de ceux qui ne sauront jamais ce que gagner un titre signifie.

 

Des images valant toujours mieux que des mots, voici la video que vous aviez déjà pu voir hier sur la page facebook du blog :

 

 

Source : theatredesreves.canalblog.com

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney adoube un supporter "légendaire"

 

"Le mec qui a été voir l'entraînement de Liverpool avec un maillot du MUFC sur son dos est une légende."

 

Voilà ce que Wayne Rooney, actuellement à Seattle pour la tournée américaine de préparation de United, écrivait cette après-midi sur Twitter.

 

"Le mec", c'est un jeune asiatique particulièrement téméraire, ou suicidaire, qui s'est pointé dans un stade rempli de Scousers aussi passionnés (ou débiles) que leurs homologues européens avec un maillot de Manchester United floqué ROONEY. Autant dire que le garçon s'est grandement fait chambrer... Mais s'il a été contraint de retirer l'objet de ce vil affront, il a refusé d'endosser le rouge bien plus fade des Reds et a donc pris congé de la meute agitée de ceux qui ne sauront jamais ce que gagner un titre signifie.

 

Des images valant toujours mieux que des mots, voici la video que vous aviez déjà pu voir hier sur la page facebook du blog :

 

 

Source : theatredesreves.canalblog.com

 

Faut quand même être stupide pour faire ça, mais big up à lui, même s'il s'est fait traveloté sur la fin, ça reste une prouesse gg !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rêvais, il l'a fait :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'un jour Wayne Rooney deviendra le meilleur buteur de l'histoire de manchester ?

 

Voici les chiffres :

 

1- Sir Boby Charlton 249 buts en 758 apparences

.

.

.

8- Rayan Giggs 159 buts en 876 apparences

.

.

12- Wayne Rooney 147 buts en 322 apparences

Modifié par Imad23

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'un jour Wayne Rooney deviendra le meilleur buteur de l'histoire de manchester ?

 

Voici les chiffres :

 

1- Sir Boby Charlton 249 buts en 758 apparences

.

.

.

8- Rayan Giggs 159 buts en 876 apparences

.

.

12- Wayne Rooney 147 buts en 322 apparences

 

 

Si l'on part du principe que la fonction f qui prend en paramètre le nombre d'apparences et qui retourne le nombre de buts soit linéaire, Rooney aura marqué, après 758 apparitions, 346 buts, donc oui il y'a des chances.

 

Si l'on rajoute à ça que Rooney prend le même chemin capillaire que Charlton, cela renforce fortement l'hypothèse qu'il puisse dépasser ce record.

 

Pour finir, si nous sommes un minimum cohérent, nous pouvons en déduire qu'il est impossible de le déterminer à l'avance et que le post à l'origine de cette réponse extravagante découle probablement d'un ennui profond :) !

 

Plus sérieusement, c'est tout le mal que je lui souhaite.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Roo soit le meilleur buteur de Manchester United faudrait dejà qu'il reste, après son cirque pour un départ de Manchester United, j'ai un peu de mal à lui pardonner cette envie, même cette idée.

Je pense qu'il partira pour un club comme le Real ou Barcelone. il est encore jeune mais je pense que vers l'age de 27-29 ans il voudra un nouveau challenge. C'est rare de voir des joueurs de la trempe de Neville, Scholes, Giggs, Gerrard, Maldini, Totti, Del Piero pour lesquels ils vont rester toutes leur carrière pour un club. J'espère que l'avenir nous donnera des joueurs comme ça car ça montre réellement l'identité du club les différentes valeurs et surtout leur amour pour leur club de coeur.

 

Tout ça pour dire que j'en doute fortement et on sait bien que Roo n'est pas un renard des surfaces.

Celui pour moi qui aurait péter tous les records aurait été notre meilleur Attaquant depuis que je suis Manchester United ça fait très longtemps 15 ans minimum.est Notre serial Buteur Ruud, ce mec était magistral 150 but en 5 saisons un ratio de 30 buts par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour finir, si nous sommes un minimum cohérent, nous pouvons en déduire qu'il est impossible de le déterminer à l'avance et que le post à l'origine de cette réponse extravagante découle probablement d'un ennui profond :) !

 

Plus sérieusement, c'est tout le mal que je lui souhaite.

 

 

Si on parle que des événements qu'on peut absolument déduire dans ce forum, je pense que le nombre de post par jour connaitre une baisse qu'on peut calculer via une fonction logarithmique f(n)=log(n). "n" n'étant pas le nombre de cheveu sur la tête de Rooney

 

Et concernant l'ennui profonde ce n'est pas totalement faux :)

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle que des événements qu'on peut absolument déduire dans ce forum, je pense que le nombre de post par jour connaitre une baisse qu'on peut calculer via une fonction logarithmique f(n)=log(n). "n" n'étant pas le nombre de cheveu sur la tête de Rooney

 

Et concernant l'ennui profonde ce n'est pas totalement faux :)

 

Pas faux :D ! Nous sommes donc deux concernant l'ennui !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Roo soit le meilleur buteur de Manchester United faudrait dejà qu'il reste, après son cirque pour un départ de Manchester United, j'ai un peu de mal à lui pardonner cette envie, même cette idée.

Je pense qu'il partira pour un club comme le Real ou Barcelone. il est encore jeune mais je pense que vers l'age de 27-29 ans il voudra un nouveau challenge. C'est rare de voir des joueurs de la trempe de Neville, Scholes, Giggs, Gerrard, Maldini, Totti, Del Piero pour lesquels ils vont rester toutes leur carrière pour un club. J'espère que l'avenir nous donnera des joueurs comme ça car ça montre réellement l'identité du club les différentes valeurs et surtout leur amour pour leur club de coeur.

 

Tout ça pour dire que j'en doute fortement et on sait bien que Roo n'est pas un renard des surfaces.

Celui pour moi qui aurait péter tous les records aurait été notre meilleur Attaquant depuis que je suis Manchester United ça fait très longtemps 15 ans minimum.est Notre serial Buteur Ruud, ce mec était magistral 150 but en 5 saisons un ratio de 30 buts par saison.

 

 

Justement , je pense que ce chalenge de devenir le meilleur buteur de l'histoire de Manchester le poussera a rester, du moins jusqu'au jour où il réussira a le battre.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son match ... "bizarre" ... présent dans la finition, intelligent dans le dernier geste, mais dans la construction, je l'ai trouvé moins à l'aise que d'habitude.

 

Très joli hat-trick, ceci dit :) !

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prépare à la venue de Sneijder :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...