Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

WayneRooney

My head is bruised still. I promise u all I will send a pic on Monday morning when bruising goes. #hairwego :bj:

 

Il promet de dévoiler sa nouvelle coupe demain matin sur twitter :rolleyes::D .

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WayneRooney

My head is bruised still. I promise u all I will send a pic on Monday morning when bruising goes. #hairwego :bj:

 

Il promet de dévoiler sa nouvelle coupe demain matin sur twitter :rolleyes::D .

 

J'ai hâte de voir ça!

Quelqu'un pourra la publier sur ce topic demain ??

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas se qu'il a pu faire comme coupe.... rasé complétement? si c'est ça c'est assez moche... Je me souviens en 2008 :burp: (je crois. :lol:)

 

Il se serait fait greffé des cheveux pour se les raser ensuite et faire la boule à zéro ? Intelligent.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se serait fait greffé des cheveux pour se les raser ensuite et faire la boule à zéro ? Intelligent.

 

Ha il c'est fait greffé des cheveux????? :o :o

 

Excusez moi de ne pas suivre aussi bien que vous la vie capillaire de notre cher rooney, je me concentre plus sur ces matchs moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha il c'est fait greffé des cheveux????? :o :o

 

Excusez moi de ne pas suivre aussi bien que vous la vie capillaire de notre cher rooney, je me concentre plus sur ces matchs moi... :D

 

Ah oui, c'est vrai qu'on est dans une période charnière de la saison, les matchs s'accumulent en ce moment!

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai qu'on est dans une période charnière de la saison, les matchs s'accumulent en ce moment!

 

Ben quoi, c'est le Boxing Day, spèce de Footix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière, la seule coupe qui lui va, c'est celle avec les grandes oreilles.

hélas, on parle juste de sa face.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo :D :D :D

 

Sacré roo :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio

@WayneRooney can't wait to see you in the mirror after training styling your locks with loads a products ala ronaldo! :D :D

 

Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser ce terme en Anglais ou bien c'est tout simplement l'effet de Pat(Evra) :P

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais utilisent des expressions françaises comme nous des anglicismes. Ils disent souvent "à la".

 

Et il faut de toute façon se raser pour faire des implants, ensuite les cheveux repoussent.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca un peu ***** les implants mais bon si cela peut l'aider à mieux jouer au foot lol surtout pour les têtes <_< why not .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...