Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Un petit chantage et son salaire explose, si c'était aussi simple pour le commun des mortels sa serait le pieds. :lol:

 

De toute façon personne ne mérite de gagner autant et ses histoires je prefere y faire abstraction tellement sa me débecte.

 

Bah pas moi en faite, parce que dans le fond s'il gagne autant, imagine ce qu'il peut faire gagner a son club financièrement, et en + c'est nous qui en sommes responsable...

 

Par contre comme tu le dis, le chantage qu'il nous a fait (enfin au club), en lisant cet article, ça me fout encore plus les boules...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bandit ce Wayne ! Certainement un très grand footballeur, par contre, en dehors des terrains, il se rapproche plutôt du profil type du "barlos" comme on dirait en Belgique. Rien dans le cerveau, passe ses journées à boire des bières, déclenche des castagnes lorsqu'il est en état d'ébriété, ne sait pas écrire dans un anglais correcte, etc. Heureusement qu'il a trouvé sa voie dans le foot, sinon je le verrais bien traîner dans un gang de yobs, baignant dans l'alcool, la drogue et le raquette ; censé aller pointer tous les dimanches et vivre dans un 2 pièces tout pourri avec des murs qui suintent l'humidité... Un barlos en somme :D

 

En dehors de ça, on l'aime tout de même bien le petit Wayne ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même inquiétant qu'il n'arrive pas à canaliser ses pulsions. Certes, je pense qu'il est souvent aguiché par des haineux mais c'est à lui de passer outre. En tout cas une chose est sûre, il a trouvé sa reconversion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un mec comme lui qu'on voulait mettre capitaine de l'équipe??? Il me dégoute de plus en plus le Rooney... et dire que le dernier maillot que j'ai acheté est floqué à son nom... Qu'il prenne exemple sur certains coéquipiers de son équipe...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un mec comme lui qu'on voulait mettre capitaine de l'équipe??? Il me dégoute de plus en plus le Rooney... et dire que le dernier maillot que j'ai acheté est floqué à son nom... Qu'il prenne exemple sur certains coéquipiers de son équipe...

On sait bien qu'un Rooney dans la vie de tous les jours vole à un niveau proche du CM1, contrairement au Rooney qui sévit sur la verte pelouse, qui lui vaut bien un niveau polytechnique.

 

Vu que son métier est footballeur, estimons nous heureux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que rooney se bagarre que c'est dramatique, roy keane le faisait souvent aussi, cela ne l'a jamais empeché d'être un parfait capitaine !! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un mec comme lui qu'on voulait mettre capitaine de l'équipe??? Il me dégoute de plus en plus le Rooney... et dire que le dernier maillot que j'ai acheté est floqué à son nom... Qu'il prenne exemple sur certains coéquipiers de son équipe...

 

Merci Captain Obvious .

 

Ca m'exaspère , à en entendre certains on dirais que les anges Gabriel sont parmi nous .

  • J'aime 1

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un mec comme lui qu'on voulait mettre capitaine de l'équipe??? Il me dégoute de plus en plus le Rooney... et dire que le dernier maillot que j'ai acheté est floqué à son nom... Qu'il prenne exemple sur certains coéquipiers de son équipe...

 

 

C'est déjà fait puisqu'il a notamment prit exemple sur Giggs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un mec comme lui qu'on voulait mettre capitaine de l'équipe??? Il me dégoute de plus en plus le Rooney... et dire que le dernier maillot que j'ai acheté est floqué à son nom... Qu'il prenne exemple sur certains coéquipiers de son équipe...

Mais le mec limite ce qu'il fait dans sa vie privée on s'en fout non? Il s'est battu et était bourré, oui et alors? Ça arrive a plein de monde et ça n'en fait pas des gens "détestables" ou qui "dégoutent".

 

Tant que ça ne met pas en péril son niveau footballistique comme en début de saison passée je ne vois pas le soucis... Si ça le rend moins efficace sur le terrain, là on est en droit de ne pas cautionner en tant que supporters du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un mec comme lui qu'on voulait mettre capitaine de l'équipe??? Il me dégoute de plus en plus le Rooney... et dire que le dernier maillot que j'ai acheté est floqué à son nom... Qu'il prenne exemple sur certains coéquipiers de son équipe...

 

 

A croire que tu découvres que Rooney est un mec pas très intelligent et nerveux ..... et puis sérieux !!! on a eu ROY KEANE comme capitaine donc ...excuse moi mais Rooney à coté c'est un pokémon !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que tu découvres que Rooney est un mec pas très intelligent et nerveux ..... et puis sérieux !!! on a eu ROY KEANE comme capitaine donc ...excuse moi mais Rooney à coté c'est un pokémon !!!!

LOOOOL on a eu Gary Neville aussi comme Capitaine, pas très fin non plus... :D

 

Rio tourne des films de boule, Evra casse les adversaires par des frasques verbales, Cantona qui détruit un supporter adverse eh oui ces joueurs là ont aussi étés capitaines lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le mec limite ce qu'il fait dans sa vie privée on s'en fout non? Il s'est battu et était bourré, oui et alors? Ça arrive a plein de monde et ça n'en fait pas des gens "détestables" ou qui "dégoutent".

 

Tant que ça ne met pas en péril son niveau footballistique comme en début de saison passée je ne vois pas le soucis... Si ça le rend moins efficace sur le terrain, là on est en droit de ne pas cautionner en tant que supporters du club.

 

 

Ben ouais en même temps c'est la culture anglaise qui veut ça. :lol:

 

Il peut se battre et boire hors du terrain tand qu'il est bon sur le terrain comme tu le dis le reste c'est pas notre problème. Comme déjà cité pensez à Roy Keane les gars, ou pour les nouveaux supporters renseignez vous un peu et vous verre le mec que c'était et surtout le capitaine de fou qu'il était sur le terrain et dans les vestiaires.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best faisait n'importe quoi lui-aussi. Aujourd'hui on trouve ça classe mais ça ressemblait à du Pete Doherty en fait

 

Moi Rooney je l'aime bien. Parmi tous les joueurs de MU, il m'a l'air d'être le plus marrant. Le plus simple, mais dans le bon sens du terme vous voyez. Au moins on dirait un être humain, pas un cyborg

 

Un jour je crois qu'il avait balancé le bijou qu'il venait d'offrir à Coleen au dessus du bateau, mais pour de rire quoi ^^ sauf qu'en fait c'était vachement profond ; il l'a pas retrouvé, sa copine l'a traité d'idiot. Et lui bah il pouvait plus rien faire ^^

 

Il est comme nous. C'est pas qu'il est spécialement bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il est bon sur le terrain , je m'en fous, il a les moyens financiers de déconner autant qu'il veut...

 

et pour les moralisateurs à deux balles j'ai envie de dire : Georges Best, Lee Sharpe, Roy Keane. Ils ont fait une carrière loin d'être dégueue me semble t il ?

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écarts de conduite font partis du personnage Rooney, tout comme la sucette à Kojak, et le slip à Superman.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écarts de conduite font partis du personnage Rooney, tout comme la sucette à Kojak, et le slip à Superman.

Et pis ça fait son charme... Il etait pas surnommé le nouveau Gascogne pour rien :wub:

 

Dire qu'il le dégoute...:huh:! Autant quand il a voulu faire sa ***** en annonçant vouloir partir du club autant là, on s'en fout :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh horreur!! Rooney boit de la bière!! Et il lui arrive de se battre! Quoi? Il a trompé sa femme aussi!? Je suis déçu! Moi qui pensait qu'il était unique...

Non mais vous ne vous arrêtez jamais pour certains? On se croirait chez les puritains de "7 à la maison"...

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh horreur!! Rooney boit de la bière!! Et il lui arrive de se battre! Quoi? Il a trompé sa femme aussi!? Je suis déçu! Moi qui pensait qu'il était unique...

Non mais vous ne vous arrêtez jamais pour certains? On se croirait chez les puritains de "7 à la maison"...

 

 

Bon qui se dévoue pour jouer le pasteur , moi je fais le fils toxicomane !!!!! :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...