Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Voila le Roo que j'attendais, meneur d'homme et pilier de l'équipe. Clairement le joueur le plus influant car quand il es en forme et bien sa se ressent sur le terrain et notre jeu en est bonifié.

 

Il démarre vraiment bien la saison avec 5 but en 3 match et c'est pas pour nous deplaire, esperons juste qu'il se blesse pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le top 3 mondial lorsqu'il est dans cet état de forme .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me conforte dans l'idée d'une excellente saison de Wazza sur le plan statistique.

Je pense qu'il prendra un peu plus de risque en faisant moins dans la distribution (ce qu'il fait cependant trés bien) pour tenter plus sa chance. Alors je sais bien qu'il a marqué ce soir sur 2 CF et un péno, mais je sens cette envie de retrouver sa finition d'il y'a 2 ans pour revenir flirter avec la barre des 30 buts !

 

Wazza We Love U ! ^_^

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois impressionant le match de Wayne , attaque , défense , passes décisives , coup francs ,péno , des buts que demander de plus . C'était un excellent Wayne aujourd'hui rien a dire a part CR7 et Messi je vois pas qui d'autre peut arriver au niveau de Rooney dans ce genre de moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mondoudou, c'est une tentative de troll que tu nous fais là ? Et Ronaldo ? :)

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football, quand c'est joué avec simplicité, c'est beau, propre et facile. Et c'est ce que fait Rooney, il ne cherche pas à faire des grigris inutiles comme justement peut le faire Ronaldo, il joue juste et au bon moment. Ses passes sont justes d'une efficacité incroyable, il arrive à combiner dans les petits espaces, écarter sur l'aile à l'opposé et à dribbler ses vis-à-vis avec intelligence et dextérité. Sur le terrain, on a l'impression d'avoir un mec de 20 ans qui joue contre des enfants de 7 ans. Il se joue de ses adversaires et c'est magnifique.

Son efficacité sur les coups de pied arrêtés m'a bluffé. C'est pas donné à tout le monde de glisser deux magnifiques coup-franc dans le même match. Il s'est entraîné pour devenir ce tireur que tout le monde attendait, et il est récompensé.

Il est évident que cette saison, il va être le joueur le plus décisif de notre équipe, le nombre de ses passes décisives et de ses buts vont s'amplifier rapidement de match en match.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi 1er !!! de loin

Rooney et Ronaldo 2nd

 

Pour moi cristiano ronaldo maintenant c'est devenu un renard des surfaces, il est toujours là à la finition... donc du coup plein de buts mais pas de superbe non plus.

Rooney peut faire quasiment pareil que lui.

Mais Ronaldo ne peut pas faire du Rooney, c'est à dire distribuer le jeu !

De plus Rooney est altruiste, qualité rare pour un attaquant, en atteste sa passe pour nani...

Si ça avait été Ronaldo à la place de Rooney, 80% de chances qu'il aurait essayé de tenté lui même ( et 100% s'il n'avait pas encore marqué...)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de faire mieux que Cristiano je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi, mais il y a beaucoup trop de si à mettre pour le dire avec conviction. Pour l'instant il en est encore loin.

 

Apparemment, j'étais dans le vrai :)

Je dois admettre que ton avis sur Rooney aujourd'hui me fait sourire. Quand on sait, le traitement que tu lui réservais il y'a quelques mois. Et pourtant, l'évolution qu'il eut ensuite, était on ne peut plus, prévisible...

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney est le joueur qui n'a plus aucune faiblesse, il est bon partout et quand il bouge bien il fait dans le sublime. Un technicien puissant, centreur, frappeur, créant des décalages, le bonheur pour n'importe qui, avec un Cristiano à la place du bluffeur c'est parfait.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment, j'étais dans le vrai :)

Je dois admettre que ton avis sur Rooney aujourd'hui me fait sourire. Quand on sait, le traitement que tu lui réservais il y'a quelques mois. Et pourtant, l'évolution qu'il eut ensuite, était on ne peut plus, prévisible...

 

 

Et oui ^^

Mais mes critiques sur Wayne étaient alors totalement fondées et je ne le condamnais absolument pas, son évolution je n'en doutais pas.

 

Je te ressors quelques anciens posts d'ailleurs car je te trouve injuste:

 

 

Et ? Je n'ai jamais dis le contraire.

 

Déjà je parles de sa saison pas des 5 derniers matchs à domicile. Ca fait léger dans une saison je trouve.

 

Je n'ai pas dis qu'il ne servait à rien, je peux le dire si tu veux, en effet il s'illustre d'une autre manière, que je préfère largement d'ailleurs, il n'empêche qu'il est bien loin de son meilleur niveau, surtout en 9 et demi ou il a les qualités pour être bien plus efficace qu'en 9.

 

Je ne dis pas non plus qu'il est minable, je ne l'ai pas comparé aux pires joueurs de la Premiere League mais ça me paraît difficile de nier que sa saison est pour l'instant moins bonne que celle de Berbatov, Nani, Park ou même Chicharito. Alors quand je lis qu'"il nous faudrait un autre joueur offensif de son niveau" pour qu'il brille je trouve ça consternant.

 

Je ne l'ai pas condamné non plus, je ne doute absolument pas du niveau qu'il peut atteindre ni de son avenir à United (bien que je dois t'avouer que ça ne me dérangerait pas si son avenir, aussi brillant soit-il, se dessine loin de Manchester).

 

On peut quand même critiquer la forme d'un joueur sans pour autant insinuer qu'il est à jeter.

 

Pour ce qui est de faire mieux que Cristiano je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi, mais il y a beaucoup trop de si à mettre pour le dire avec conviction. Pour l'instant il en est encore loin.

 

J'admets tout de même que je ne souhaite plus son départ ^^

 

Après il faudrait que Roo soit aussi régulier que le portugais.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire remarquer qu'en ce début de saison, le Diesel est déjà en marche. Lui qui a souvent besoin d'un certain temps pour lancer sa saison, il semble déjà prêt physiquement et mentalement. Une bonne préparation, il est actuellement dans une forme olympique. C'est Ferguson qui le dit.

 

Peut être que se profile à l'horizon, une saison pleine pour lui. Il est dans la continuité de sa seconde partie de saison passé. Sa place sur le terrain est en adéquation avec les qualités du bonhomme : Lecture du jeu, jeu à une touche de balle, ouvertures longues, frappes à 25 mètres...De plus, il peut combiner avec des joueurs aux qualités techniques certaines ( Anderson, Cleverley, Nani, Welbeck, Young ). Il a expliqué qu'avec Young et Nani, il travaille les coups-francs à l'entraînement. Preuve de sa volonté de continuer à progresser dans certains domaines.

 

On a un gros secteur offensif avec, globalement, des joueurs qui se complètent tous et qui pratiquent un jeu offensif fluide et efficace. Avec un Rooney en tant que leader de ce secteur offensif qui est capable à la fois de faire briller les autres et de briller lui-même, on assiste à un football offensif très plaîsant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney est le joueur qui n'a plus aucune faiblesse, il est bon partout et quand il bouge bien il fait dans le sublime. Un technicien puissant, centreur, frappeur, créant des décalages, le bonheur pour n'importe qui, avec un Cristiano à la place du bluffeur c'est parfait.

 

C'est beau de lire ça et c'est tellement vrai.. Quelle légende en devenir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney à fêter 152 buts hum alors qu'un certain grand joueur nommé Lionel Messi à fêter son 101 eme but ce lundi face au villareal

 

http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/espagne/fil-info/barcelone-en-demonstration-498693

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sans vouloir casser votre truc, Messi est à 186 buts en 40 matchs de moins...

 

Mais bon, on s'en fout, on ne peut plus avoir de l'admiration pour un de nos joueurs sans vouloir constamment le comparer à Messi ? Certains disent que les médias font une fixette sur Barcelone, mais c'est vous qui la faite, les gars. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est titulaire depuis 2004, alors que Messi ne l'est vraiment que depuis 2006 ^_^. Cinquante buts de différence en deux ans, je trouve que c'est Messi qui fait une bonne opération.

On vas faire un calcul alors messi titulaire depuis 5 ans donc 20 but par saison de moyenne comme il est titulaire depuis 2006 et Rooney depuis 2004 ben y'a 2 ans donc sur 2 ans messi en aurais marqué en moyenne 40 de + donc Rooney toujours devant lol

 

Sauf que sans vouloir casser votre truc, Messi est à 186 buts en 40 matchs de moins...

 

Mais bon, on s'en fout, on ne peut plus avoir de l'admiration pour un de nos joueurs sans vouloir constamment le comparer à Messi ? Certains disent que les médias font une fixette sur Barcelone, mais c'est vous qui la faite, les gars. ;)

Euh non juste le fait que certes messi est fort mais il est surtout fort médiatisé et que on aiment démontré qu'il y'a meilleur et que personne n'est imbattable

 

Euh viens de m'apercevoir mon erreur c'est 101 buts au cam nou sorry

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non juste le fait que certes messi est fort mais il est surtout fort médiatisé et que on aiment démontré qu'il y'a meilleur et que personne n'est imbattable

Il est surtout fort tout court, Messi n'est pas plus médiatisé que Rooney ou Ronaldo hein.

Mais bon, puisque tu veut que j'aille au bout du bout, tu te trompes dans ce que tu avances. Ils parlent bien du 100 et 101èmes but de Messi dans l'article, oui, mais au Camp Nou.

Sinon, avec 40 matchs de moins il est déjà à 30 buts de plus... Même dans les stats il est devant, malheureusement...

 

Rooney est un joueur qui devient de plus en plus majestueux balle au pied, concentrons nous là-dessus, c'est bel et bien l'essentiel.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas faire un calcul alors messi titulaire depuis 5 ans donc 20 but par saison de moyenne comme il est titulaire depuis 2006 et Rooney depuis 2004 ben y'a 2 ans donc sur 2 ans messi en aurais marqué en moyenne 40 de + donc Rooney toujours devant lol

 

 

Oui, Rooney est devant, mais ce que je veux dire c'est qu'avec deux ans ''de moins'' que l'anglais, Messi n'est qu'à cinquante buts de retard. Je trouve pas l'écart abyssal en deux ans.

Et ajoutons que Rooney est plutôt avant-centre, tandis que Messi est ailier.

 

PS : je rabaisse pas Rooney hein, juste une petite comparaison.

 

EDIT : bon bah tout tombe à l'eau :D

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...