Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Hormis son coup-franc, son assist, et une ouverture en profondeur pour Valencia, j'ai rien retenu de ce match. Dans la continuité de ses précédents.

 

comment tu peux oublier l'espèce de contrôle orienté-passe -talonnade (?) qu'il fait en profondeur pour Fellaini qui n'avait plus qu'à se retrouver face à face à Hart s'il avait été un peut plus rapide? ;)

 

sinon je vous rejoins ca m'énervait ce jeu qui penchait à gauche on a donc moins vu les combinaisons entre Mata et Herrera. D'ailleurs comme pousser par le sort mata fut obliger de passer à gauche pour mettre son but.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a autant joué à gauche c'est parce qu'on a été contraint de le faire. City bloquait particulièrement le triangle Valencia-Herrera-Mata côté droit, et on l'a très rapidement vu.

C'est pour ça qu'on est passé du côté gauche, et c'est aussi pour ça qu'on avait plus de liberté à ce niveau là : City avait mis davantage de ressources pour bloquer le côté droit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a autant joué à gauche c'est parce qu'on a été contraint de le faire. City bloquait particulièrement le triangle Valencia-Herrera-Mata côté droit, et on l'a très rapidement vu.

C'est pour ça qu'on est passé du côté gauche, et c'est aussi pour ça qu'on avait plus de liberté à ce niveau là : City avait mis davantage de ressources pour bloquer le côté droit.

 

Avec Clichy pour ça ? :ph34r:

 

Je suis sorti.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a autant joué à gauche c'est parce qu'on a été contraint de le faire. City bloquait particulièrement le triangle Valencia-Herrera-Mata côté droit, et on l'a très rapidement vu.

C'est pour ça qu'on est passé du côté gauche, et c'est aussi pour ça qu'on avait plus de liberté à ce niveau là : City avait mis davantage de ressources pour bloquer le côté droit.

+1

 

Et il faudra s'y attendre plus souvent à l'avenir. Les équipes ont compris que ce côté droit peut être dévastateur. L'erreur que Pellegrini a commise c'est de bloquer ce côté droit en négligeant(ou sous estimant) le gauche qui est tout aussi redoutable depuis quelques matchs. Blind Fellaini Young, c'est pas mal non plus faut le dire. Demandez à Navas et Zabaleta pour en être convaincu :P

 

Attention, car je pense que Mourinho ne fera pas cette erreur samedi prochain.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même s'il peut anticiper certaines choses, Mourinho ne pourra pas faire de toute façon grand-chose si nos joueurs sont dans un grand jour, c'est ça qui est génial aussi dans le foot ^_^

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu con qu'on ait vendu Welbeck , j'pense que son profil d'attaquant qui court partout dans tous les sens aurait été intéressant

C'est bien ça le problème, partout mais nul part. Et si on commence à regretter Welbeck on va faire que regresser.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème, partout mais nul part. Et si on commence à regretter Welbeck on va faire que regresser.

 

Absolument pas les déplacements de Welbeck sont très bon et il est bien meilleur dans le jeu que Rooney.

Après voilà si c'est pour rater tous ses gestes vers la surface c'est effectivement pas la peine. Ça serait bien d'avoir un attaquant qui est bon et qui marque.

 

Sinon pour l'action où il ne fait pas la passe à Fellaini à sa décharge il ne voit jamais le belge qui est plutôt dans son dos vu que Rooney se met face au ballon.

Après il aurait pu prendre l'information mais sa passe est quand même dans un bon tempo, Valencia est tout seul en bonne position et avec tout le jeu face à lui, c'est inexplicable que ce dernier attende si longtemps avant de centrer pour Fellaini qui reste démarqué pas mal de temps. C'est ridicule ce qu'il a essayé de faire avec son extérieur quand le belge était pris d'ailleurs.

C'était but presque assuré.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, soit tu joues en pointe sois tu goûtes le banc avec Falcao. Écœurante sa prestation. Lourd et assez peu inspiré, des passes ratées, un jeu statique, toujours dans les pieds d'Herrera, couvrant presque la même zone, c'était chaotique et vraiment déséquilibrée comme équipe à cause de lui et de certains aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait du bon et du moins bon.

 

Ses déplacements étaient mauvais et il a repris sa mauvaise habitude se faire des transversales, jusqu'à aller dans le n'importe quoi, genre seul aux 25 mètres et il fait une transversales centre sur Fellaini. Il sait pas mener le jeu non plus, une horreur.

 

Par contre je l'ai trouvé affûté physiquement et techniquement suffisant voire bon.

  • J'aime 4
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait tous ce que ça allait donner au milieu...

Je ne suis pas modérateur mais ce genre de phrase n'aurai pas plus sa place dans le topic van Gall. Le mec c'est un attaquant et se fait défoncer quand il joue pas a son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que sur ce match il était plutôt bon c'est plus Young et Mata qui n'ont pas exister. le dernier avait constament 2 blues qui lui collaient aux pattes ca peut se comprendre...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haters will be haters, les semaines se suivent et se ressemblent (pas pour rooney hein, pour vous les haters)

 

moi j'ai trouvé qu'il a fait ce qu'il avait à faire, il a été bon dans l'ensemble

et tout cas au même niveau que les autres, une fois encore, hier c'était une équipe que nous avions sur le terrain, et j'ai aimé notre prestation (jusqu'aux 16 mètres adverses)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il était bien, il recuperait même des ballons et arrivait à les conserver face à deux, trois joueurs. Comme d'hab sur certaines actions il est génial.
Mais sinon son match est insipide, il est définitivement pas assez vif pour ce genre de poste, il propose pas assez etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match du capitaine au milieu de terrain. Bon techniquement avec de beau gestes technique (double contacts) et pas mal de récupération et peu de perte de balle. Moi qui appréhendais beaucoup son match au milieu et bien il s'en est plus que très bien sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas modérateur mais ce genre de phrase n'aurai pas plus sa place dans le topic van Gall. Le mec c'est un attaquant et se fait défoncer quand il joue pas a son poste.

Cette phrase a tout a fait sa place dans ce topic car je parle de Rooney.

D'autre part où a tu vu que je le descendais ?

 

Je dis qu'en jouant au milieu il ne fallait pas s'attendre à autre chose...ça sous entend que ça ne sert à rien de le descendre ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais. Physiquement difficile à bouger, et techniquement propre malgré un placement pas toujours logique (ce qui est normal ça reste un attaquant).

Bref, c'est toujours pas génial mais il n'aura pas été le plus à blâmer hier.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il était bien, il recuperait même des ballons et arrivait à les conserver face à deux, trois joueurs. Comme d'hab sur certaines actions il est génial.

Mais sinon son match est insipide, il est définitivement pas assez vif pour ce genre de poste, il propose pas assez etc.

 

c'est exactement ce que je me suis dit. C'est trop ça. Parfois il te sort un truc et te fait une action de très haut niveau. Puis après ça redescend mais à chaque fois ça me surprend.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...