Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et oui. Il nous fout dans la m*rde en plus ce c*n. -_-

Voila j'avais bien compris, ***** en plus de partir il nous met dans une situation difficile, vu qu'on aura pas beaucoup d'argent pour réinvestir sur un autre joueur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui en voudra cet hiver de ce pinguoin ? Sachant qu'on demandera cher à celui qui veut l'acheter et quand bien même, un club compte l'acheter cet hiver à prix d'or, il ne faut pas oublier qu'il ne pourra évoluer en Champions League.

 

Le Real Madrid est la destination la plus probable. Mourinho dit du bien de Rooney mais au fond, je suis sûr qu'il s'en cogne. Rooney n'est pas un joueur indispensable à Madrid, il n'entre pas dans les plans de Mourinho qui semble satisfait de son effectif actuel.

 

Rooney se fourre le doigt dans l'oeil. Oui, théoriquement, la plupart des clubs peuvent s'intéresser à Rooney mais concrètement, personne n'a réellement besoin de ce joueur parmis les clubs qui, financièrement, peuvent se l'offrir. Il n'y a que City, Madrid voire Chelsea qui peuvent l'acheter. Or, il ne restera surement pas en Angleterre. Donc Madrid reste la seule option mais comme je viens de le dire, même à Madrid, il n'est pas certain qu'on souhaite Rooney. Surtout si Mourinho a son mot à dire...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Mourinho l'acheter. Il est en train de bâtir son équipe qui est en train de prendre forme, d'apporter la stabilité dans un effectif qui a toujours été bancal.

Un ego en pleine tourmente en plus à gérer et à prix d'or en plus de ça et l'adaptation nécéssaire je doute qu'il en veuille dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui en voudra cet hiver de ce pinguoin ? Sachant qu'on demandera cher à celui qui veut l'acheter et quand bien même, un club compte l'acheter cet hiver à prix d'or, il ne faut pas oublier qu'il ne pourra évoluer en Champions League.

 

Le Real Madrid est la destination la plus probable. Mourinho dit du bien de Rooney mais au fond, je suis sûr qu'il s'en cogne. Rooney n'est pas un joueur indispensable à Madrid, il n'entre pas dans les plans de Mourinho qui semble satisfait de son effectif actuel.

 

Rooney se fourre le doigt dans l'oeil. Oui, théoriquement, la plupart des clubs peuvent s'intéresser à Rooney mais concrètement, personne n'a réellement besoin de ce joueur parmis les clubs qui, financièrement, peuvent se l'offrir. Il n'y a que City, Madrid voire Chelsea qui peuvent l'acheter. Or, il ne restera surement pas en Angleterre. Donc Madrid reste la seule option mais comme je viens de le dire, même à Madrid, il n'est pas certain qu'on souhaite Rooney. Surtout si Mourinho a son mot à dire...

Ça franchement on (ils) s'en fout(ent). Ce serait juste pour la fin de l'année, dès la saison prochaine il pourrait la jouer.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui en voudra cet hiver de ce pinguoin ? Sachant qu'on demandera cher à celui qui veut l'acheter et quand bien même, un club compte l'acheter cet hiver à prix d'or, il ne faut pas oublier qu'il ne pourra évoluer en Champions League.

 

Le Real Madrid est la destination la plus probable. Mourinho dit du bien de Rooney mais au fond, je suis sûr qu'il s'en cogne. Rooney n'est pas un joueur indispensable à Madrid, il n'entre pas dans les plans de Mourinho qui semble satisfait de son effectif actuel.

 

Rooney se fourre le doigt dans l'oeil. Oui, théoriquement, la plupart des clubs peuvent s'intéresser à Rooney mais concrètement, personne n'a réellement besoin de ce joueur parmis les clubs qui, financièrement, peuvent se l'offrir. Il n'y a que City, Madrid voire Chelsea qui peuvent l'acheter. Or, il ne restera surement pas en Angleterre. Donc Madrid reste la seule option mais comme je viens de le dire, même à Madrid, il n'est pas certain qu'on souhaite Rooney. Surtout si Mourinho a son mot à dire...

 

 

Je te rejoins ;)

 

Il a vraiment foiré le mec.. ce qui me fais penser a une tierce personne qui la surement embobiner comme cela arrive dans ces milieux... Il va s'en mordre les doigts comme jamais dans toute sa vie... c'est comme les mecs qui quitte tout pour suivre une secte.. après coup tu réalise et tu te dis "fais *****" .. mais la il est déjà bien trop tard.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce fait doublement arnaqué sur ce coup, non seulement il veut se barrer mais on risque de pas le vendre bien cher si j'ai bien compris.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce fait doublement arnaqué sur ce coup, non seulement il veut se barrer mais on risque de pas le vendre bien cher si j'ai bien compris.

Exactement.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de le voir au Real, Mou à enfin trouvé son dispositif, je vois mal wayne dans sa compo, et je le vois mal ciré le banc, surtout le retour de kaka va poser un problème pour Mou donc Rooney en plus sa sera encore plus difficile......

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que plus j'y réfléchis et plus je me demande quel gros club peut sérieusement envisager de l'acheter...

Si on prend juste les postes de chaques gros clubs : Real pas besoin, Barca pas besoin, Chelsea pas besoin, City à la limite ça peut se comprendre vu que Tevez est en mode girouette. En Italie les clubs milanais ont ce qu'il faut en attaque. La Juve ? Mais après bon si notre club manque d'ambition que dire des bianconeri qui ne sont pas au top et je vois mal Rooney la Gloire venir en aide aux turinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de faire un sondage sur l'avenir de Rooney auprès des membres.

 

J'aimerais bien savoir si il y a effectivement davantage de gens qui espèrent toujours un Rooney en rouge et ce même si ce n'est pas de son plein gré. Ou, cas contraire, si la plupart des membres se sentent trahis par un joueur qui souhaite quitter le club, à cause de son manque d'ambitions, après l'avoir adulé et qui veulent donc, le voir quitter le navire très rapidement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend... Un joueur qui veut quitter son club c'est son droit mais après il y'a des manières de faire et d'agir. De plus lui c'est une trahison parce qu'il se trahi lui même vu toutes les déclarations qu'il fait sur le club depuis toutes ses années.

C'est pas le fait qu'il veuille partir qui est génant, c'est tout les autres petits paramètres justement qui entrent en compte et là moi je peux dire que je me sens trahi et que OUI ça me fouterait les boules de voir Rooney avec notre maillot la saison prochaine. Pour cette année j'essaye de me faire une raison car je ne pense pas qu'on le bougera dès cet hiver.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit rester, il faut qu'il revienne sur ces déclarations et ça passerait un peu mieux.

 

Mais s'il pense vraiment c'qu'il dit, qu'il se casse et vite !

Non non, ce serait trop facile.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Axelou, pour moi je prend ca comme la plus haute trahison possible! Il ne peut plus rester au club même si il revient sur ces déclarations.

 

Par contre il doit faire un geste et signer une prolongation histoire d'en tirée un maximum, ce serait la moindre des choses.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Axelou, pour moi je prend ca comme la plus haute trahison possible! Il ne peut plus rester au club même si il revient sur ces déclarations.

 

Par contre il doit faire un geste et signer une prolongation histoire d'en tirée un maximum, ce serait la moindre des choses.

Pareil pour moi c'est fini, il fait déjà partis du passé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comme beaucoup de membres ici, je ne vois pas ou peut bien aller Wayne cet hiver :blink: Parmi les plus grands clubs seul le Barça n'a "que" 3 joueurs de classes international pour 3 post. Soit Messi, Villa et Pedro pour leur 4-3-3.

 

Vous pensez que Roo pourrait rejoindre la catalogne ? Sincérement, moi je ne le pense pas plus que ça...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule destination probable c'est City :D:kill:

 

Je doute que Rooney prolonge, il y a qu'a voir Chamakh, il aurait pu le faire pour Bordeaux et il l'a pas fait....

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Rooney restait ?

Nouveau coup de théâtre dans l'affaire Wayne Rooney. Manchester United annonce qu'il ne va finalement peut-être pas vendre son attaquant. La direction des Red Devils a rencontré jeudi les agents du joueur. Une prolongation de contrat assortie d'une forte revalorisation serait à l'étude. Si cette solution était retenue, il resterait néanmoins à la justifier auprès des supporteurs mancuniens, qui considèrent désormais Rooney comme un traître.

 

Le divorce semblait consommé, mais le linge sale se lave en famille. Dans un communiqué publié jeudi soir, Manchester United annonce que le départ de Wayne Rooney n'est pas encore acté. Le club confirme que des pourparlers en ce sens ont eu lieu entre la direction et les agents du joueur, qui se sont poursuivis jeudi, mais aucune décision n'a pour l'heure été prise.

 

Du reste, il semble qu'au sein même de la direction du club mancunien, les avis divergent sur la suite à donner à cette affaire. Après les déclarations du joueur annonçant son souhait de partir, David Gill, le directeur général, continue de penser qu'un accord reste possible tandis que le manager Alex Ferguson serait plutôt favorable à un départ rapide de l'attaquant.

 

Rappelons que le contrat de Rooney n'expire que dans 18 mois. Il est toujours difficile de conserver un joueur contre son gré, mais rien n'oblige le club à le vendre dans la précipitation. Rappelons aussi que si le joueur souhaite partir, c'est qu'il s'estime insuffisamment payé. Il gagne "seulement" 6 millions d'euros par an. Ses représentants espéraient doubler son salaire lors de la renégociation de son contrat. En vain... pour l'instant.

 

Autre sujet de discorde : Rooney craint que le club ne s'affaiblisse et qu'il ne lui offre plus à l'avenir l'opportunité d'enrichir son palmarès. Les discussions pourraient, pourquoi pas, le rassurer sur ce point.

 

Dernier élément et non des moindres : quel club dispose de la surface financière et de l'intérêt de recruter Rooney en cours de saison ? Hormis Manchester City qui tire tous azimtuths sur le marché des transferts (et qui permettrait à la famille du joueur de ne pas déménager !), aucun ne semble particulièrement intéressé. Le Real Madrid a décidé de ne pas recruter cet hiver. Arsenal a fait d'emblée une croix sur le joueur. Seul Chelsea pourrait venir concurrencer les Citizens. Une faible compétition qui ne jouerait pas en faveur du joueur dans sa négociation salariale...

 

En clair, l'option du statu quo prend de l'épaisseur. Rooney pourrait terminer la saison à Manchester... et pourquoi pas renouer avec le public !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et non il a dit " je veux partir" donc tu te casse un point c'est tout.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR il agit comme un manche :D ... il devrait au plus vite liquider son agent car la il court a sa déchéance total...

 

Qu'il signe et qu'ont le vende droit derrière, après ont en parle plus

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...