Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney a toujours marché comme ça. Bon là c'est sûr c'est amplifier par l'affaire de la prostipute car la psychologie pour un buteur c'est primordiale (Berbatov en sait quelque chose). Mais pour lui les buts c'est réellement comme le ketchup et depuis le début. Ca reviendra. L'histoire va se tasser, Ashley Cole va poutrer une autre minette, les médias vont oublier Rooney. Et il va reprendre confiance (en jouant!!!!) et il retrouvera le niveau qui était le sien. Pour ce genre de problème je fais une confiance totale à Ferguson.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bha si puisque tu reprend un de mes post

Tu as vraiment bu...

 

Rooney a toujours marché comme ça. Bon là c'est sûr c'est amplifier par l'affaire de la prostipute car la psychologie pour un buteur c'est primordiale (Berbatov en sait quelque chose). Mais pour lui les buts c'est réellement comme le ketchup et depuis le début. Ca reviendra. L'histoire va se tasser, Ashley Cole va poutrer une autre minette, les médias vont oublier Rooney. Et il va reprendre confiance (en jouant!!!!) et il retrouvera le niveau qui était le sien. Pour ce genre de problème je fais une confiance totale à Ferguson.

Oui c'est aussi ce que je pense, après pour 'jouer' il faudrait mettre Owen car lui est en confiance et on a besoin aussi de résultats, on verra le match de Waybe à Valence pour se faire une idée encore plus précise.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment bu...

 

 

:lol: mais non... regarde la page d'avant tu verra que je ne fais que répondre a ton post qui répond au mien.

 

Sinon je bois pas et toi tu te drogue ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, en attendant que les médias passent à autre chose et aussi qu'il se remette en forme physiquement, il serait judicieux de ne pas le titulariser à tous les matchs, je dis pas quil doit cirer le banc, mais le titulariser 1 match sur 2 et le faire rentrer en remplaçant à l'heure de jeu ça pourrait lui faire du bien aussi.

Faut aussi se dire qu'il paie surement encore ses efforts de la saison derniere et de son retour forcé meme avec une jambe en moins, ça serait bien de le laisser souffler un peu et prendre du rythme progressivement, là on sent qu'il se force et qu'il n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne est blessé à la cheville...Rien de grave apparemment !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si ce n'est pas de l'intox.

 

Dans tous les cas, je préférai qu'il ne soit pas du voyage. De une, pour pas prendre de risque avec sa cheville, il est suffisament hors de forme pour pas rajouter une cheville qui siffle.

 

De deux, une semaine de repos et de remise en question pourrait lui être plus positif qu'une piètre performance contre Valence, on doit assurer là-bas, c'est pas en jouant à 10 comme les derniers matchs que l'on va y arriver.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il est sorti dimanche, il n'avait pas mis de la glaces sous le pied?

 

Pour le moment, on peut s'en passer au vu de ce qu'il apporte..

 

Tout à fait! ^_^ Mais on peut se passer de lui c'est clair...

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la fin de saison dernière ça traine ce pb de cheville, on a voulu à chaque fois le faire revenir tot car on avait besoin de lui et on le paye

il faut le laisser se reposer une bonne fois pour toute, quitte à ce qu'il rate 4 ou 5 matchs, autant en profiter maintenant qu'on a un Berbatov en forme et d'autre atout offensif

à force il va se la casser ou je sais pas quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il est sorti dimanche, il n'avait pas mis de la glaces sous le pied?

 

Pour le moment, on peut s'en passer au vu de ce qu'il apporte..

 

Oui mais bon, regarde contre le Bayern la saison dernière, il en avait pour 3 semaines résultats une semaine après il était titulaire, avec les conséquences que l'on sait.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche qu'on met quasiment 2,3 buts a chaque match et cela sans le Rooney qu'on connait.

Avec le Berba et le Nani de ce début de saison notre vrai Wazza aura pour effet d'elever notre attaque a un niveau bien supérieur.

 

Aller Roo reviens nous vite !! :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hallucinant. Je ne sais pas si cette blessure à la cheville à un lien direct avec sa blessure contractée face au Bayern Munich en Mars dernier mais si tel est le cas, c'est une faute grave de la part de notre staff et de Ferguson. Et le Barça va surement faire la même erreur avec Messi ...

 

Qu'on lui donne une semaine complète qu'il récupère, qu'il règle ses putains de problèmes concernant sa vie privée et qu'il revienne avec un niveau honnête afin de retrouver un joueur en pleine possession de ses moyens et avec un mental retrouvé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hallucinant. Je ne sais pas si cette blessure à la cheville à un lien direct avec sa blessure contractée face au Bayern Munich en Mars dernier mais si tel est le cas, c'est une faute grave de la part de notre staff et de Ferguson. Et le Barça va surement faire la même erreur avec Messi ...

 

Qu'on lui donne une semaine complète qu'il récupère, qu'il règle ses putains de problèmes concernant sa vie privée et qu'il revienne avec un niveau honnête afin de retrouver un joueur en pleine possession de ses moyens et avec un mental retrouvé.

 

J'ai pas compris ton post! Il ne sera pas là lors du match contre Valence. Il restera à Manchester

 

No Wayne in Spain

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hallucinant. Je ne sais pas si cette blessure à la cheville à un lien direct avec sa blessure contractée face au Bayern Munich en Mars dernier mais si tel est le cas, c'est une faute grave de la part de notre staff et de Ferguson. Et le Barça va surement faire la même erreur avec Messi ...

 

Qu'on lui donne une semaine complète qu'il récupère, qu'il règle ses putains de problèmes concernant sa vie privée et qu'il revienne avec un niveau honnête afin de retrouver un joueur en pleine possession de ses moyens et avec un mental retrouvé.

 

 

Heum, il me semble que Wayne trimballe une blessure depuis au moins 2-3 ans et toujours la même.

D'ailleurs j'ai pas souvenir d'une saison ou il ne ce blesse pas du tout :(

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ça blessure a l'Euro 2004 il a pas fait une saison sans blessure je croie :s

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum, il me semble que Wayne trimballe une blessure depuis au moins 2-3 ans et toujours la même.

D'ailleurs j'ai pas souvenir d'une saison ou il ne ce blesse pas du tout :(

 

 

Normal il n'y en a pas eu . :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire les rumeurs, on va faire une offre de 100M pour Ronaldo, et le Real va faire une offre de 94M pour Rooney. :D

 

C'est super crédible ! Bientôt ils vous nous sortir un échange Ronaldo-Rooney ! :D

Faut signer où ? :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce 3-0 a Stamford Bridge il traine constamment une blessure a la cheville qui se réveille pour 1-2 mois tous les saisons. C'est des choses a ne pas

Prendre a la légère. Valencia avait aussi précipiter son retour et la suite on connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce 3-0 a Stamford Bridge il traine constamment une blessure a la cheville qui se réveille pour 1-2 mois tous les saisons. C'est des choses a ne pas

Prendre a la légère. Valencia avait aussi précipiter son retour et la suite on connait

 

La défaite 3-0 à SB? Fracture du 4ème métatarse, pas de cheville dans l'histoire :) si c'est ce match ci.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je n'ai pas trouvé son match horrible. 10 premières minutes pourraves, comme le reste de l'équipe. On sent quand même qu'il est en rodage : il rate des choses simples pour un joueur de son standard, et en réussit d'autres plus compliquées. Pour l'heure, l'avantage c'est qu'il ne se démobilise pas. Physiquement, il n'y est pas ; mentalement non plus. Maintenant, on sait que Rooney fonctionne à l'affectif et à la confiance. Je ne m'inquiète pas plus que ça, car pour l'heure ce n'est pas lui qui nous fait perdre des points (contrairement à notre back 4, où chacun de membres a coûté un but encaissé). Maintenant si sa méforme perdure jusqu'en Novembre, il sera bien temps de le mettre sur le banc même si, honnêtement, je ne pense pas qu'on en arrive à une telle extrémité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je n'ai pas trouvé son match horrible. 10 premières minutes pourraves, comme le reste de l'équipe. On sent quand même qu'il est en rodage : il rate des choses simples pour un joueur de son standard, et en réussit d'autres plus compliquées. Pour l'heure, l'avantage c'est qu'il ne se démobilise pas. Physiquement, il n'y est pas ; mentalement non plus. Maintenant, on sait que Rooney fonctionne à l'affectif et à la confiance. Je ne m'inquiète pas plus que ça, car pour l'heure ce n'est pas lui qui nous fait perdre des points (contrairement à notre back 4, où chacun de membres a coûté un but encaissé). Maintenant si sa méforme perdure jusqu'en Novembre, il sera bien temps de le mettre sur le banc même si, honnêtement, je ne pense pas qu'on en arrive à une telle extrémité.

 

Et ce n'est pas non plus lui qui nous fait gagner des points. Il ne se démobilise pas ? Tu trouves ? Je suis plutôt sceptique. Il fait le minimum, se débarasse vite du ballon avec peu de prises de risques et avec aucune inspiration quelconque hormis sa magnifique passe pour Berbatov en début de match.

 

Avec ce que j'ai pu voir de Rooney jusqu'à présent, je suis plutôt dans l'inquiétude. Il a la confiance du coach, il le sait mais pour le moment, je vois toujours un Rooney éteint qui semble ailleurs mentalement, qui peine à retrouver sa concentration et qui a visiblement du mal à faire la part des choses. Le problème, c'est que si son rendement dépend de sa vie privée, sa méforme peut durer longtemps. C'est à lui de faire l'effort de se concentrer uniquement sur son rôle de Footeux lorsqu'il est sur le terrain. Il a la confiance du coach, il sait qu'il jouera même à 10% donc à lui de faire la part des choses même si j'entends parfaitement que ce n'est pas si facile.

 

Il a besoin de retrouver un semblant de motivation. Offensivement, on s'en sort sans lui, certes. Mais un Rooney à 100% est un apport non négligeable surtout sur une saison entière.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...