Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est qu'elle a ses fans Anti-glazer :).

 

Personnellement je ne vois pas pourquoi c'est si chaud sur ce post, soyons tous réalistes : Rooney a été mauvais aujourd'hui point barre. Et il revient de blessure en effet :). Un joueur de football ne peut pas être bon tout le temps, ça arrive à tout le monde que ce soit Rooney, CR ou Messi, ou d'autres joueurs moins en vues. Aussi esperons que notre petit Rooney retrouves ses sensations.

 

Quant à Berbatov, il a fait un bon match, il a été utile, Ronney aussi a été utile, tous les joueurs ont été utiles, et voila ! ( Bienvenue dans le monde des bisounours où la paix règne en maitre )

 

Au plaisir de vous lire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So what's your biggest fear? Heights? Spiders? Being stuck in a lift with Vanessa Feltz? Well if you are a Manchester United fan the answer to that question is probably that Wayne Rooney will leave Old Trafford.

 

Certainly that panic grows when Real Madrid are sniffing around. Naturally Real are after Rooney because he is A: Extremely good and B. Not a defender; and they are said to be lining up a world record £90 million bid for the striker in the summer.

 

However, according to the News of the World, United have offered Rooney a massive £150,000-a-week new contract that they are confident he will sign before jetting off for the World Cup, especially as he will also hold on to all his image rights.

 

Eurosport UK.

 

Un nouveau contrat en vue pour notre Wazza!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So what's your biggest fear? Heights? Spiders? Being stuck in a lift with Vanessa Feltz? Well if you are a Manchester United fan the answer to that question is probably that Wayne Rooney will leave Old Trafford.

 

Certainly that panic grows when Real Madrid are sniffing around. Naturally Real are after Rooney because he is A: Extremely good and B. Not a defender; and they are said to be lining up a world record £90 million bid for the striker in the summer.

 

However, according to the News of the World, United have offered Rooney a massive £150,000-a-week new contract that they are confident he will sign before jetting off for the World Cup, especially as he will also hold on to all his image rights.

 

Eurosport UK.

Ce qui est en gras est très important, parce qu'en Espagne, je ne sais pas lesquels exactement, les droits d'image locale (de La Liga) du joueur ou internationale (C1) est partagée entre club et joueur 40% / 60%... C'est l'une des façons qui suit la vente des maillots qui leur permet d'éponger les prix des transferts...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sa commence à me faire flippé.

Je m'explique,

 

On parle quand même de 100 millions d'euros ( encore), et c'est vraiment pas négligeable.

SA l'est surement à nos yeux, sa l'est en tout cas aux miens, mais aux Glazers? Et à Fergie ?

Personne n'est irremplacable, et pour 100 millions d'euros, peut être que Fergie craquerait, même si j'en doute fort !!

 

Le contrat proposé, ou cité par les journalistes est un truc de diiiingue.

D'un côté il y a l'amour du maillot et surtout de son pays et de l'autre , il y a les 0 sur le compte en banque, et il y en a vraiment beaucoup. Dificile de resisté tout de même.

 

En tous cas j'ai la foie pour qu'il reste, on verra bien cet été.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème d'argent, pourquoi on a cédé à la vente de Cristiano Ronaldo ? c'était pas pour l'argent, mais juste le joueur qui voulait partir. Il ne serai jamais parti s'il avait toujours dit qu'il voulait rester à United. Rooney ne partira pas tout simplement parce qu'il n'en a pas envi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème d'argent, pourquoi on a cédé à la vente de Cristiano Ronaldo ? c'était pas pour l'argent, mais juste le joueur qui voulait partir. Il ne serai jamais parti s'il avait toujours dit qu'il voulait rester à United. Rooney ne partira pas tout simplement parce qu'il n'en a pas envi.

Tout à fait d'accord, Ronaldo lui disait qu'il voulait joué au Real et Rooney lui ne la jamais dit et il y a qu'un club dans sa vie: Manchester United

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET puis je doute que Perez refasse le coup CR94! A moins qu'il ne chie du dollar :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !!!

Comment vous oser comparer Berba à Rooney ???

Rooney s'est bléssé tout le forum était limite en deuil !!!

 

Le Mec nous fait une saison de malade, est l'un des 2 favoris du Ballon d'Or, il revient plus beaucoup plus tot d'une bléssure (limite c'est pas un humain ce type)

et on ose nous reprocher de lui trouver des excuses ???

 

Ensuite je ne voit pas en quoi Berbatov à été bon aujourd'hui ???

il a couru (lol 15 m en 10min) et à montré qu'il était motivé et on trouve qu'il à été bon ??? Alors que c'est ce qu'il doit tout le temps faire au minimum !!!

y'a mème pas de quoi le juger et vous le défendez au Détriment de notre meilleur joueur ???

 

Rooney reviens de bléssure et il à comme mème eu un bon impact :

on à été meilleur avec Rooney bléssé contre City

qu'avec Berba au top contre Blackburn ....

 

 

Sur le match de City , Rooney a été mauvais , il vendange la seul occasion qu'il a et il apporte rien de le jeu à part décrocher et remiser en arrière ( et encore avec bcp de déchet ) alors ok il manquait de rythme mais c'est un fait .....

 

Donc ce que tu dis est faux, Rooney n'a pas plus apporter personnellement face à City que Berbatov face Blackburn ....... Par contre ce qui serait intéressant de voir c'est les match des autres joueurs comme valencia et Scholes notamment ...... qui font un non match face à Blackburn et un excellent match face à City ...............Elle est peut être là la différence au score non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET puis je doute que Perez refasse le coup CR94! A moins qu'il ne chie du dollar :P

 

Et bien il chie du dollar. Il y avait un magazine sofoot sur lui et ils expliquaient sa fortune colossale (notamment dans l'immobilier) ce mec est très très très riche. Une des plus grosse fortune d'Espagne. Donc les 100 millions pour Rooney il les mettra sans soucis je pense. Sauf que Rooney et MU lui dira : NON :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les rumeurs qui l'envoie au Real, je pense qu'elles ne sont pas prêt d'avoir lieu. Oui, on a besoin de tunes, mais la tune vient également avec les trophées, la vente de maillot, la publicité, bref, en étant compétitif, et ce n'est pas en perdant notre meilleur buteur et notre meilleur joueur offensif chaque année qu'on y arrivera. C'est déjà impressionnant qu'on arrive à rester aussi compétitif avec la perte de Ronaldo et de Tevez, mais je me fais peu d'illusion si on perd en plus Rooney, sauf si on recrute du lourd, et encore. L'équipe s'est complètement fondu à sa cause, il faudrait (encore) tout ré-adapter là où on retrouver cette saison du jeu collectif et de magnifiques actions à outrance, ce serait vraiment dommage et préjudiciable pour l'avenir du club.

 

Vu ses déclarations, il devrait rester, alors oui, ce ne sont que des paroles, mais comme je l'avais déjà dit sur son topic, un britannique qui n'est pas en froid avec le coach et qui quitte le club, cela ne s'est jamais vu, et je pense pas que Rooney est en froid avec Fergie, loin de là. En plus, son pote Ronaldo a montré la faiblesse du Real et la perte de titre que ce fut pour lui d'aller chez les merengues. Je vois mal l'anglais faire la même erreur, surtout qu'autant un portugais doit avoir son enfance bercé par "Wahow, kikoulol Barça-Real trop fort", autant un british ...

 

 

Post trés lourd, beaucoup de paroles à la limite du compréhensible, pour en fait, ne rien dire du tout ! On dirai même que tu as la rage. Bref tu devrai retenir ton souffle plus longtemps et prendre le temps de lire et surtout de bien comprendre avant de réprimander les autres :rules: !

Pour la plupart, Rooney n'est pas à 100% et tu ne peux pas le critiquer de la même façon qu'un mec à 100% ! Et je répéte que si il est à 100% et qu'il et nul, on dira qu'il est nul et ce ne sera pas pour te faire plaisir ! Contre les Spurs, si il est mauvais on le dira car je penses que là, il sera à 100% voir 110% donc pas d'excuse il prendra comme tout le monde !

Ceci dit, c'est la libre expression ici et le respect et de mise !

C'est pas la question d'avoir la rage ou pas. Simplement, il y a un traitement de faveur envers Rooney, je vois vraiment pas comment on peut le nier. Et je pense pas que ce soit du à sa saison, qui est exceptionnelle on est d'accord, car c'était déjà pareil l'an passé. Où est le problème à dire qu'il a fait un mauvais match ? ... Tout le monde en fait. Il ne s'agit pas de l'accabler, de dire que c'est une ***** ou quoi, ce serait vraiment footix et on est pas sur le topic Berba ici (:P), mais simplement quand je vois que des mecs arrivent à critiquer du Berbatov sur ce match pour défendre Rooney ... C'est quand même fort, qu'il soit oui ou non à 100%

 

Quand au coup du plongeon qui fait rire, ça j'avoue ça me fout la rage, y a rien de drôle à voir un mancunien simulé, ok tout le monde simule de nos jours, de Gerrard à Lampard en passant par les incontournables joueurs de Liga et Drogba, et on va me dire "Oui, mais du temps de Cristiano ...", oui mais du temps du portugais, il prenait cher lui. Alors je dis pas qu'il faut pendre Rooney sur la place publique, on va pas jouer les petites vierges qui découvrent les cotés malsains du foot, mais je cherche encore ce qu'il y a de comique dans une simulation ...

 

-Ca c'est du topic quand même ^^-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de City , Rooney a été mauvais , il vendange la seul occasion qu'il a et il apporte rien de le jeu à part décrocher et remiser en arrière ( et encore avec bcp de déchet ) alors ok il manquait de rythme mais c'est un fait .....

 

Donc ce que tu dis est faux, Rooney n'a pas plus apporter personnellement face à City que Berbatov face Blackburn ....... Par contre ce qui serait intéressant de voir c'est les match des autres joueurs comme valencia et Scholes notamment ...... qui font un non match face à Blackburn et un excellent match face à City ...............Elle est peut être là la différence au score non ?

 

Alors 1èrement ce que je reprochait c'était qu'on nous accuse de le défendre à tord et de lui trouver des excuses (je pense qu'il en avait).

 

Ensuite je pense sincèrement que le fait d'avoir Rooney en pointe galvanise l'équipe et si Rooney ou Giggs avaient marqués à leur occasions on aurait écraser City.

 

Pour finir je trouve les commentaires du genre "ya pas de 10-50-70%, il était nul un point c'est tout, il est la pour marquer ...." sont simplement pathétiques, ce sont les défenseurs de Berba qui font ce genre de coms alors qu'ils sont les 1er à défendre Berba avec les "pas à sa position, on lui demande pas de marquer, il est technque, ..."

 

Je n'est jamais dis que Roo a été bon sur le match mais c'est la 1ère fois cette saison (en tout cas je me souviens pas d'un match ou il a été nul mème au retour contre le Bayern)

et ceux qui le critique, le font uniquement pour défendre Berba.

 

Si vous voulez prouver que Berba est bon donnez nous des arguments le valorisant au lieu d'essayer d'abaisser la cote des autres !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de la simulation, on va encore dire qu' on lui trouves des excuses mais ces adversaires (Bayern et City) n' 'ont pas arrêté de viser sa cheville pendant tout le match, un moment je comprend qu' il craque.

 

+1 on le voyait bien sur le tacle sur lequel il a simulé, le mec a visé sa cheville, le seul but étant de blesser le joueur le carton dans le règlement est rouge. S'il n'avait pas simulé l'arbitre n'aurai même pas donner jaune, donc a un moment il y en a marre. Je ne défend pas Rooney sur la simulation en elle même car ça s'avère être de l'antijeu mais je le comprends. Raphael se fait exclure sur deux actions pas dangereuse du tout pour l'adversaire, lui on lui ruine la cheville et le mec s'en tire normal. Et après ces chiens de City visent sa cheville. Pour moi c'est là que la FA devrait intervenir car c'est aussi ça son rôle : protéger les joueurs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la faculté qu'on certains a rivalisé de mauvaise foie et d'argument bidons, c'est quand même hallucinant à quel point des supporters qui attendent patiemment notre Bulgare star ou Nani au Kalachnikov et la grenade anti-Latin à la moindre passe raté se transforment en bisounours lobotomisé sur Rooney. Il a fait un mauvais, c'est loin d'être un drame ou une catastrophe, mais y a pas à *****, c'est pas un crime de le dire. Limite le mec il est encore plus intouchable qu'un Giggs quoi -_-.

 

Haha, énorme. Certains se reconnaissent...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1èrement ce que je reprochait c'était qu'on nous accuse de le défendre à tord et de lui trouver des excuses (je pense qu'il en avait).

 

Ensuite je pense sincèrement que le fait d'avoir Rooney en pointe galvanise l'équipe et si Rooney ou Giggs avaient marqués à leur occasions on aurait écraser City.

 

Pour finir je trouve les commentaires du genre "ya pas de 10-50-70%, il était nul un point c'est tout, il est la pour marquer ...." sont simplement pathétiques, ce sont les défenseurs de Berba qui font ce genre de coms alors qu'ils sont les 1er à défendre Berba avec les "pas à sa position, on lui demande pas de marquer, il est technque, ..."

 

Je n'est jamais dis que Roo a été bon sur le match mais c'est la 1ère fois cette saison (en tout cas je me souviens pas d'un match ou il a été nul mème au retour contre le Bayern)

et ceux qui le critique, le font uniquement pour défendre Berba.

 

Si vous voulez prouver que Berba est bon donnez nous des arguments le valorisant au lieu d'essayer d'abaisser la cote des autres !!!

 

 

TU es à mourir de rire !!!!!!!! :D :D :D

 

 

Mais je te trouve dur avec toi quand !!!!! pathétique ( car finalement c'est de toi que tu parles ) le mot est fort car je te rappelle que l'argument que je viens d'utiliser c'est exactement le même que celui que vous utilisez à l'encontre de Berbatov !!! mais apparemment il ne fonctionne qu'avec Berbatov et pas avec Rooney. J'ai fait exprès dans mon post pour voir ta réaction ................... c'est d'un prévisible :D :D

 

Rooney lui peut faire ce qu'il veut mais pas les autres ............... ce qui nous montre quand même la faiblesse de vos arguments à l'encontre de Berbatov ;)

 

Je suis à des années lumières d'un fin psychologue , mais là quand même c'était énorme le piège qui était tendu .......... non ? Et toi HOP direct dedans !!!!! :D :D :D

 

Donc quand Rooney fait un mauvais match , il apporte autrement ( en sommes il galvanise ) mais quand Berbatov fait un mauvais match alors il fait un mauvais match point !!! Bravo c'est sur que comme ça il a aucune chance !!!!!

 

FInalement le seul point sur lequel tu as raison c'est dans le terme Pathétique :D :D :D;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1èrement ce que je reprochait c'était qu'on nous accuse de le défendre à tord et de lui trouver des excuses (je pense qu'il en avait).

 

Ensuite je pense sincèrement que le fait d'avoir Rooney en pointe galvanise l'équipe et si Rooney ou Giggs avaient marqués à leur occasions on aurait écraser City.

 

Pour finir je trouve les commentaires du genre "ya pas de 10-50-70%, il était nul un point c'est tout, il est la pour marquer ...." sont simplement pathétiques, ce sont les défenseurs de Berba qui font ce genre de coms alors qu'ils sont les 1er à défendre Berba avec les "pas à sa position, on lui demande pas de marquer, il est technque, ..."

 

Je n'est jamais dis que Roo a été bon sur le match mais c'est la 1ère fois cette saison (en tout cas je me souviens pas d'un match ou il a été nul mème au retour contre le Bayern)

et ceux qui le critique, le font uniquement pour défendre Berba.

 

Si vous voulez prouver que Berba est bon donnez nous des arguments le valorisant au lieu d'essayer d'abaisser la cote des autres !!!

 

Tu crois pas que c'est possible d'aimer Rooney et Berbatov ? ***** mais arrêtez avec la gueguerre stupide " Pro Berbatov = Anti Rooney". Berbatov fait pas une grande saison, mais quand j'entends qu'on perd à cause de lui quand il rentre à 10 minutes de la fin d'un match, c'est exaspérant...

 

Je suis fan de Rooney, mais quand il fait 75 minutes de *****, je pense qu'on peut le signaler ! Tout comme on peut signaler que Berbatov fait un match de ***** contre Blackburn. Mais non apparamment on ne peut pas les comparer parce que Berbatov c'est celui que tout le monde deteste et Rooney c'est " le grand Rooney, le british, le vrai, qui aime le club, c'est l'âme de United... "

 

Je ne nie pas que Rooney est très nettement supérieur à Berbatov, ce qui m'enerve, c'est que certains ne peuvent pas être objectifs à son sujet.

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU es à mourir de rire !!!!!!!! :D :D :D

 

 

Mais je te trouve dur avec toi quand !!!!! pathétique ( car finalement c'est de toi que tu parles ) le mot est fort car je te rappelle que l'argument que je viens d'utiliser c'est exactement le même que celui que vous utilisez à l'encontre de Berbatov !!! mais apparemment il ne fonctionne qu'avec Berbatov et pas avec Rooney. J'ai fait exprès dans mon post pour voir ta réaction ................... c'est d'un prévisible :D :D

 

Rooney lui peut faire ce qu'il veut mais pas les autres ............... ce qui nous montre quand même la faiblesse de vos arguments à l'encontre de Berbatov ;)

 

Je suis à des années lumières d'un fin psychologue , mais là quand même c'était énorme le piège qui était tendu .......... non ? Et toi HOP direct dedans !!!!! :D :D :D

 

Donc quand Rooney fait un mauvais match , il apporte autrement ( en sommes il galvanise ) mais quand Berbatov fait un mauvais match alors il fait un mauvais match point !!! Bravo c'est sur que comme ça il a aucune chance !!!!!

 

FInalement le seul point sur lequel tu as raison c'est dans le terme Pathétique :D :D :D;)

 

:bj: J'ai profité de chaque mot!! J'aurais pas fait mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas que c'est possible d'aimer Rooney et Berbatov ? ***** mais arrêtez avec la gueguerre stupide " Pro Berbatov = Anti Rooney". Berbatov fait pas une grande saison, mais quand j'entends qu'on perd à cause de lui quand il rentre à 10 minutes de la fin d'un match, c'est exaspérant...

 

Je suis fan de Rooney, mais quand il fait 75 minutes de *****, je pense qu'on peut le signaler ! Tout comme on peut signaler que Berbatov fait un match de ***** contre Blackburn. Mais non apparamment on ne peut pas les comparer parce que Berbatov c'est celui que tout le monde deteste et Rooney c'est " le grand Rooney, le british, le vrai, qui aime le club, c'est l'âme de United... "

 

Je ne nie pas que Rooney est très nettement supérieur à Berbatov, ce qui m'enerve, c'est que certains ne peuvent pas être objectifs à son sujet.

La preuve que non hier il est rentré à 10-15 minutes de la fin du match et on a gagné. :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha viiiiii, trop mdr, Kikoulol, j'étais péter des lol, un de nos joueurs simule comme une tanche en faisant semblant d'être blessé alors qu'il a que dalle et il est énervé que son plongeon n'est pas marché. What a player ! ***** mais qu'il est beau l'esprit United :wub:

Non là je crois qu'on atteint le summum de la *****, je vois vraiment pas comment on peut être fier de ça ou trouver ça drôle, c'est aussi pitoyable que pathétique (et j'aurais dit ça pour qui qu'on que de notre équipe), le pire c'est qu'après tu vas nous casser les ovaires parce qu'on a critiquer un de nos joueurs et qu'on est pas des bons fans de United :rolleyes: Y a pas que ta casquette d'à l'envers chez toi.

Tu commences sérieusement à me casser les couilles à te prendre pour Dieu juste parce que les moutons du forum n'ont rien d'autre à dire que "Génial ton post Anti-Glazer" " Trop fort t'es trop marrante "... Tu tires des conclusions sans savoir mon vrai avis, j'ai dit que je trouvais son geste marrant est-ce pour ça que je le cautionne à 100% ? Non je crois pas. Puis comme certains l'ont dit il a aussi fait ça peut être parce qu'il en avait marre de se faire shooter dedans. C'est pas comme s'il le faisait à chaque match hein.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU es à mourir de rire !!!!!!!! :D :D :D

 

Mais je te trouve dur avec toi quand !!!!! pathétique ( car finalement c'est de toi que tu parles ) le mot est fort car je te rappelle que l'argument que je viens d'utiliser c'est exactement le même que celui que vous utilisez à l'encontre de Berbatov !!! mais apparemment il ne fonctionne qu'avec Berbatov et pas avec Rooney. J'ai fait exprès dans mon post pour voir ta réaction ................... c'est d'un prévisible :D :D

 

Rooney lui peut faire ce qu'il veut mais pas les autres ............... ce qui nous montre quand même la faiblesse de vos arguments à l'encontre de Berbatov ;)

 

Je suis à des années lumières d'un fin psychologue , mais là quand même c'était énorme le piège qui était tendu .......... non ? Et toi HOP direct dedans !!!!! :D :D :D

 

Donc quand Rooney fait un mauvais match , il apporte autrement ( en sommes il galvanise ) mais quand Berbatov fait un mauvais match alors il fait un mauvais match point !!! Bravo c'est sur que comme ça il a aucune chance !!!!!

 

FInalement le seul point sur lequel tu as raison c'est dans le terme Pathétique :D :D :D;)

 

Mais bien sur Norvegian le fin psychologue qui tend des pièges !!!

 

Va faloir que vous compreniez une chose : Quand on critique Berba c'est sur un cumul de match de ******* de sa part !!!

 

Pourquoi vous ne comprenez pas le fait que s'il y a autant de critique sur Berba c'est parce qu'il est régulièrement nul !!!!

 

Vous vous permettez de nous traiter de Footix ou Pseudo Fans parce qu'on critique Berba et vous venez critiquer Rooney uniquement pour défendre Berba !!!

Après la victoire méritée la réaction logique serait d'aller parler d'espoir de titre et de Scholes !!!

 

Alors que vous, vous aller critiquer notre meilleur joueur de la saison qui à jouer blessé !!!

Et je peux confirmé que la performance de Rooney bléssé vaut mieux que la majorité des performances de votre Berba !!!

 

Vous n'arrivez plus à défendre Berba avec ses performances alors vous vous attaquez à Rooney !!!! VOILA CE QUI EST PATHETIQUE !!!

 

Tout le monde reconnais que son match face à City était mauvais mais c'est pas pour autant qu'on va se mettre à dénigrer Rooney comme un Berba ou Nani jadis !!!

 

Vive Rooney & Vive MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Anti-Glazer n'a pas tout a fait tord concernant le cas Rooney, il est mieux traité que les autres,...

Quand Rooney fait un match de *****, on doit pouvoir le dire, point! Par contre, tu fais une comparaison avec Berbatov et personnellement je la trouve pas adéquat dans la mesure où d'un côté t'as un joueur à qui tout souris cette saison (depuis le départ de Ronaldo) et qui ne cesse d'enchainer les bonnes performances (que ça soit face aux gros que face aux autres), de l'autres tu as Berba qui pour une 2e saison au sein de United est très moyen et n'a presque pas (pour ne pas dire jamais) été décisif quand l'équipe avait besoin de lui, alors qu'il a la totale confiance du coach.

 

Après, je dois avouer que je trouve une certaine "jouïssance personnelle" chez Anti-Glazer quand elle vient faire sa petite morale dans ce topic. Bizzarement, quand Rooney fait une prestation de folie, j'ai pas l'impression de la voir souvent sur ce topic pour lui jeter des fleurs (lol), par contre quand il fait une belle petite contre-performance, elle aime nous faire part de son sentiment d'injustice et le traitement de faveur que connait notre Anglais :P .

C'est peut être parce qu'il n'a pas la belle coupe de cheveux et le physique de notre Cricri d'amour?!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences sérieusement à me casser les couilles à te prendre pour Dieu juste parce que les moutons du forum n'ont rien d'autre à dire que "Génial ton post Anti-Glazer" " Trop fort t'es trop marrante "... Tu tires des conclusions sans savoir mon vrai avis, j'ai dit que je trouvais son geste marrant est-ce pour ça que je le cautionne à 100% ? Non je crois pas. Puis comme certains l'ont dit il a aussi fait ça peut être parce qu'il en avait marre de se faire shooter dedans. C'est pas comme s'il le faisait à chaque match hein.

Je me permets de réagir juste à la phrase en gras.

Alors pour toi, ceux qui approuvent ses posts sont uniquement des moutons ? Euh, mouais, moi je dirais plutôt que les moutons ici, ce sont ceux qui vouent une foi sans borne et aveugle en Rooney. Des gens qui sont dépourvus d'esprit critique lorsque ça concerne l'anglais. J'adore Rooney (j'ai la sensation qu'il vaut mieux que je le précise encore une fois), mais j'ai parfois la sensation que certains seraient capables de dire "ah, quel joueur :wub: " pour n'importe quel geste banal de sa part. Je n'ai strictement aucune envie de faire une comparaison avec Berbatov, bien qu'il y aurait de quoi dire, mais le fanatisme extrême envers Rooney, simplement parce que c'est Rooney, c'est précisément ça qu'on peut appeler "un comportement de mouton". Et pour une fois que quelqu'un dénonce ça ici, tu ne peux en aucun cas dire que ceux qui lui donnent raison sont des moutons.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet. Je me retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un super joueur, qui fait une super saison et qui vient de faire un match super merdique.

 

Pourquoi vous cassez les couilles avec des embrouilles ? Personne ne dit qu'il a fait un bon match hier, personne. C'est vrai que Rooney est presque intouchable car il incarne un certain esprit de Manchester United, mais aussi parce qu'il est terriblement fort. Mais il a le droit de faire un mauvais match, moi je ne bande pas sur le fait de cracher sur Rooney parce qu'il a fait un mauvais match uniquement pour me donner un genre "j'suis pas comme les autres, j'pense différemment, j'suis complètement rebel". Rien à pété, j'adore Rooney, j'adore Berba, j'adore Scholes, j'adore United et je donne mon avis sur un forum. Vous prenez la tête a vouloir clasher.

 

 

Rooney mauvais match contre City. Voilà, point barre. On va pas en faire un plat, mais on va le dire quand même. Le reste, les histoires de mouton c'est du vent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...