Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

:lol: apres avoir lu l'article, j'ai eu des doutes! mais jai vraiment cru un moment que c'était vrai! puis quand j'ai vu qu'on été le 1er avril aujourdhui (je le savais mem pas) :blink: j'ai su que c'était un poisson d'avril (meme si ce genre d'évenement pouvait arrivé) . en tout cas, :bj: les gars, vous avez failli m'avoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE LE SAVAIS :D L'année passé ils nous ont fait le même coup , ils avaient dit que Rooney arrêterait de jouer en sélection nationale :D Mais bien joué quand même .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun nous a eus :o

 

:P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh lala , je suis tombé dans le panneau comme un bleu , j'en ai même parlé à mon petit frère !!! lol

Heureusement que je suis venu jeter un coup d' oeil au forum !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mdr je voi trop bien la scène mdrr rooney 3 tete d emoin ke ferdinand et lui metre un coup d epoind mdrr tro fort.

 

jesper que sa nora pas de concécance sur un futur dépard dun dé deux joueur

 

poisson davrillllllllllllllllllllllll

en tout koi moi pr mon poisson davril jé niké le parchok avan de ma voiture é jai pri deux amande pfffffffff g la haine

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...