Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ferguson avait surtout expliqué cette décision par le fait qu'il voulait mettre Welbeck au marquage de Xabi Alonzo pour l'empêcher de contrôler le milieu,et de fait poser problème au real dès le lancement de ses occasions. il trouvait Welbeck intéressant dans cette position de part sa vitesse. Il avait aussi déclaré qu'il s'attendait plus qu'on lui parle de la non titularisation de Kagawa qui venait d'en mettre trois en championnat plutôt que celle de wayne rooney.

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la, on ne croit jamais quelqu'un quand il justifie une décision, chose que je trouve déjà stupide quand on est le boss. Il méritait d'y être. Aussi, il faut pas oublier que Ferguson avait déclaré que Rooney était devenu fou et qu'il avait demandé sa demande de transfert à la fin de saison ...

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non loin de là, par contre le gaffer ne se serait jamais saboté le travail, encore moins sur un match aussi important que celui ci juste pour sa satisfaction personnelle ou pour montrer à Rooney que...c'est mal connaître Ferguson. Si il avait pensé une seule seconde que Rooney sur le pitch aurait était plus précieux que sur le banc, je te prie de croire qu'il aurait était sur le terrain.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix reste sportif même s'il peut déborder sur l'aspect humain, mais SAF a eu raison sur son strict choix vis-à-vis du sportif et de la tournure du match, même si je reste persuadé que sans ce fichu carton rouge on passe. Ferguson peut donner l'impression d'être un peu fou par moment, mais comme la souligné Ducan, s'il avait considéré qu'on avait plus de chance avec Rooney sur le terrain, ce dernier y serait. On parle d'un match face au real pour une place en quart, pas d'un match de carling cup, il peut donner de l'importance à l'humain, mais le sportif reste sa priorité, surtout que Rooney n'était pas forcément extraordinaire non plus, sans être mauvais du moins, et sur ce match, une nouvelle fois il a eu raison de prendre une décision extrêmement forte.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment le topic de David Beckham a été alimenté de nouveau...

 

Je veux pas forcément faire de parallèle douteux (surtout que je suis loin de tout connaître sur ces affaires), mais on peut presque comparer les situations...

 

Sur la fin de Sir Alex, j'ai souvenir d'avoir un ressenti de relations assez tendues entre les deux et je pense également que s'il n'avait pas pris sa retraite, il aurait écarté Rooney du groupe puis vendu. Je pense que Sir Alex voyant un de ses "enfants" en déclin, n'en pouvait plus de le voir décliner alors qu'il devait probablement l'avoir en très bonne estime et en attendre toujours le meilleur, c'est également pour cette raison que oui, s'il avait estimé que le joueur était indispensable, il l'aurait tout de même mis.

 

Depuis son départ à la retraite, les "tensions" entre les deux hommes sont retombées et c'est pour cette raison qu'on en a plus vraiment entendu parler je pense, à mon avis on aurait pu avoir un cas similaire à celui de Beckham avec une saison de plus en tout cas. (La chaussure dans la figure en moins, enfin qui sait? :D)

 

Je reste quelqu'un qui apprécie Rooney, et je ne souhaite pas son départ du club tout comme je ne fais pas parti de ceux qui brûlent ce qu'ils ont aimés dans le passé... j'aimerais qu'il soit utilisé de manière à ce qu'on se souvienne de lui de manière positive, car je le trouve sur le déclin et j'espère qu'il ne finira pas "mal" sa carrière. Maintenant j'espère également que s'il doit jouer, il donnera tout et montrera qu'il peut encore répondre présent, je pense qu'il a le tempérament pour réaliser cela et que sous les ordres de Mourinho, on devrait revoir le Rooney qu'on aime (du moins en partie).

 

Et s'il ne se montre pas à la hauteur, je compte sur Mourinho pour rectifier tout ça et s'adapter tout en respectant Rooney... le soucis c'est qu'il est anglais, évolue dans un club anglais et que la moindre chose que fera Mourinho "contre" Rooney sera forcément interprétée comme un traitement irrespectueux, malheureusement.

 

Tout ça pour dire que le sportif et l'extra-sportif compte pour un manager, dans le cas de Rooney : la baisse de son niveau + ses histoires extra-sportives = mise à l'écart, ce qui semble normal quand on met de côté le statut d'icône de Rooney.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là? Je pense qu'il ne pouvait pas y avoir pire argument que celui du spirtif. Vous pensez sérieusement que harceler Alonso était un taf hors de portée à Rooney mais que Danny était plus apte à le remplir? On parle de Rooney le mec qui est connu pour être un buffle sur le terrain, un chien quand il s'agit de ne rien lacher défensivement? Remarque s'il y a bien une chose que le Rooney totalement cramé d'aujourd'hui fait d'excellent c'est de courir partout et d'apporter de la présence dans les phases défensives. Et là on parle du Rooney 2013 qui n'était pas encore fichu.

Danny a certes fait le job qu'il lui était demandé mais on n'a pas vu si Rooney n'était pas capable de le faire aussi. Une chose est sure c'est l'un de ses principales qualités. S'il n'a pas joué d'entrée c'est dû à un problème extra sportif. Il fallait voir l'amertume de Ferguson lorsqu'il a déclaré que Rooney demandait à partir pour s'en rendre compte.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du à quoi? Si tu sais pas, c'est peut être à cause de son niveau.

Enfin peu importe, aujourd'hui il n'a plus le niveau.

Velléité de départ de Rooney. SAF a meme déclaré que l'avenir de Rooney serais le problème du futur manager.

 

Beaucoup ont zapé que Rooney a voulu parti deux fois. La seconde même José parlait de Rooney puisqu'il avait lien avec Chelsea.

 

C'est Moyes qui a prolongé Wayne à son arrivée. Je suis presque certain que sous SAF Rooney aurait fini son contrat sans être prolongé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont zapé que Rooney a voulu parti deux fois.

Ça c'est sûr ...

 

Perso je l'aurais laissé partir, la ça lui donne trop d'immunité, on l'a vu avec Van Gaal pendant deux saisons. Allez José maintenant que tu n'es plus à Chelsea tu peux l'envoyer là bas.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet au lieu de penser que Fergie aurait jarter Rooney avec le temps, il est plus judicieux de penser que ce serait Rooney qui taille de lui même.

Parce que des joueurs qui étaient en baisse de régime, ce n'est pas ca qui dérangeait Fergie. Ryan, Ferdinand, Evra entre autre montrait déjà leur limite en 2013 et pourtant il n'a pas cherché à les remplacer mais leur a fait confiance. Fergie plus que nous connait le talent de Rooney. Si en 2013, un Ryan en perte de vitesse peut être aligné, Rooney aussi!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire quelque chose le concernant car c'est imbuvable

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un job en Chine a 20M devrait lui aller

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney trop nul! Bah oui mais il met le deuxième but comme toujours il marque quand les fans lui crache dessus ou pleurent, ne vous en faites pas il est là et bien là pour être décisif et sa tête est pleine d'opportunisme ainsi que de réflexe. La globalité du match est moyenne mais son but offre comme à son habitude un bol d'air frais et une victoire plus sure.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui décisif sans aucun doute.

Là où j'ai de la peine pour ce joueur, c'est qu'il ne joue pas à son meilleur niveau. On sait tous ici de quoi il est capable.

J'ai l'impression qu'il a une mauvaise hygiène de vie. C'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui décisif sans aucun doute.

Là où j'ai de la peine pour ce joueur, c'est qu'il ne joue pas à son meilleur niveau. On sait tous ici de quoi il est capable.

J'ai l'impression qu'il a une mauvaise hygiène de vie. C'est vraiment dommage.

 

Enfin, décisif, il rate quand même ses deux premières occasions*, heureusement qu'il en a eu une troisième pour être décisif. S'il doit avoir trois occasions à chaque match pour être décisif, il va être l'inverse d'un joueur décisif. Oh, tiens, c'est justement ce qu'il était l'année dernière. Et ce qu'il sera cette année. Quoi que, son nouveau poste de remplaçant pourrait être décisif pour nous.

 

 

* Ses deux première occasions: Frappe entrée de la surface, sur un bon service de Mata, il fait une passe au gardien. Et sur la belle passe talonnade chelou de Zlatan, il bouge physiquement le défenseur (pour une fois que ses kilos sont utile) et il tire sur le gardien.

 

Et puis bon, sa tête était quand même relativement simple, je veux bien qu'il soit devenu du niveau de Chamak; mais il est proche de battre le record de nombre de but à United, il sait quand même mettre une tête à 3 mètres des cages.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, décisif, il rate quand même ses deux premières occasions*, heureusement qu'il en a eu une troisième pour être décisif. S'il doit avoir trois occasions à chaque match pour être décisif, il va être l'inverse d'un joueur décisif.

 

Ok t'aime pas le joueur mais tu pourrais pas faire un petit effort? Parce que là ca pique ce que tu racontes!

 

3 occasions pour en mettre 1 = sacrément décisif pour un attaquant. Il en faut plus de 3 à CR7 pour en mettre 1. Pareil pour Messi, Pareil pour Suarez, pareil pour Aguero. En fait pareil pour tous les attaquants. A part Rashford, je n'en vois pas actuellement avec meilleur ratio et ça c'est juste parce que le gamin a commencé son métier que depuis 6 mois.

 

Donc vraiment c'est des conneries ce que tu racontes. Mettre 1 sur 3 occaz, c'est donc que la légende est vrai: Rooney est très efficace.

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok t'aime pas le joueur mais tu pourrais pas faire un petit effort? Parce que là ca pique ce que tu racontes!

 

3 occasions pour en mettre 1 = sacrément décisif pour un attaquant. Il en faut plus de 3 à CR7 pour en mettre 1. Pareil pour Messi, Pareil pour Suarez, pareil pour Aguero. En fait pareil pour tous les attaquants. A part Rashford, je n'en vois pas actuellement avec meilleur ratio et ça c'est juste parce que le gamin a commencé son métier que depuis 6 mois.

 

Donc vraiment c'est des conneries ce que tu racontes. Mettre 1 sur 3 occaz, c'est donc que la légende est vrai: Rooney est très efficace.

 

 

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...