Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Hey ooooh Louis' ton capitaine qui joue dans le coeur du jeu a touché moins de ballons que ton gardien. Allooooooo

Tom Tom :wub:

 

Bourré un dimanche soir qui déchaîne sa passion sur le Jonas de Manchester United.

 

Va te faire bouffer par une baleine Rooney ça ira mieux.

 

Je me souviens qu'en 2012 je demandais son départ déjà. Visionnaire que je suis.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te faire bouffer par une baleine Rooney ça ira mieux.

 

 

Il faudrait bien plus d'une baleine pour faire le taffe avec cette pompe à fric.

 

Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Pourquoi est-il devenu aussi lent et aussi moyen techniquement ? Et surtout pourquoi diable joue-t-il autant ? Ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus énervé chez Rooney aujourd'hui, c'était ses relances approximatives vers l'arrière. Pourquoi joue t-il toujours? Un peu de repos lui serait vraiment bénéfique, le joueur doit se remettre en question...

 

Si une offre d'environ 20 millions d'euros se présente l'été prochain, je ne serai pas contre son départ. Je crois qu'il est grand temps pour lui de changer d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand un attaquant a le droit de marcher?

 

c'est même pas une question de post vue que le mec MARCHE. un joueur qui marche n'a sa place nulle part.

 

il joue a coté de blind dans un rôle de relayeur; ce qui veut dire se bouger et se démener pour se rendre disponible pour blinde et les défenseur et aller livrer la balle aux MO/AC. lui passe sont temps immobile.

 

c'est pas ton post ok mais donne tout bordel, déchire toi et on pourra dire okey il a laissé son foie mais c'est vraiment pas un post fait pour lui.

 

la on a juste droit à un joueur qui donne l'impression qu'il na pas envie de jouer à ce post et il le fait savoir. le rooney capricieux is back comme a la fin SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit que le club se débarrasse de Rooney, Van Persie et Falcao en même temps? On prend deux vrai attaquants à la place et on joue avec de vrai milieux. Sérieux on a quasi l'équipe pour être au top mais on a des joeurs qui sclérosent clairement notre jeu...Rooney en tête d'affiche.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis et le pense, nous n'aurons aucune progression tant qu'il sera là. Le mec est arrivé à son but ultime: être indéboulonnable et ne pas avoir besoin de se bouger pour rester titulaire. Comme il est capitaine en plus, une éviction paraitrait comme un véritable affront pour un joueur "de sa stature". Clairement le fait de le retirer et d'y mettre un joueur comme Herrera "moins fort" (quoique ça ne s'applique qu'en terme de capacité pures balle au pied), ne fera qu'améliorer le jeu. En l'augmentant à nouveau, les dirigeants nous ont clairement menotté les mains avant de balancer la clé dans le lac du coin. Malgré sa performance pitoyable il sera titulaire au prochain match et je ne suis même pas sûr que ce soit du fait de LVG. À mon avis le mec a des directives clairement énoncées, je ne vois pas comment ce pourrait être possible autrement.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney s'en va ce mercato qui pourrait devenir capitaine a sa place ? De Gea a énormément gagner en notoriété dans l'équipe je pense que se serait une bonne option au capitanat

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit que le club se débarrasse de Rooney, Van Persie et Falcao en même temps? On prend deux vrai attaquants à la place et on joue avec de vrai milieux. Sérieux on a quasi l'équipe pour être au top mais on a des joeurs qui sclérosent clairement notre jeu...Rooney en tête d'affiche.

Qu'on s'en débarrasse et qu'ils s'en aillent très très très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné comme vous recentrez le problème générale que vit actuellement Manchester United sur la tête de Rooney. Il est vrai qu'il n'est pas au top, et encore moins dans cette position. Cela dit, contre Newcastle il y a quelque mois, Rooney progressait en milieu de terrain et résultat: un doublé et une passe décisive pour RVP. J'imagine que LVG essaye de retrouver ce jeu-là.

 

Mais le problème ce n'est pas Rooney aujourd'hui, c'est LVG. Son attaque Falcao-RVP est un désastre et on a des types comme Fellaini et Herrera sur le banc. J'aimerais donc beaucoup pouvoir voir une attaque Rooney-RVP (ou Falcao) avec Herrera OU Fellaini qui reprend le poste de Rooney. Malheureusement, j'ai pas l'impression que Van Gaal en ait envie... Réponse peut-être dans deux jours ?

Modifié par Lewis Carroll
  • J'aime 3

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester juste : Rooney est catastrophique depuis quelques temps. Mais jouer à la droite du losange n'est clairement pas le poste où il va se mettre en valeur. Déjà dans le milieu à 3, il a fait des bons matchs mais je pense que ce n'est pas sa position préférentielle, mais à droite du losange... Evidemment qu'il va pas faire de bons matchs. C'est LVG qui le place là. Pourquoi lui tomber dessus ? Il y a trop de favoristime ici. Lorsque Kagawa ou Mata étaient positionnés sur l'aile par Moyes, je lisais "normal qu'ils soient nuls c'est pas leur faute c'est pas leur poste".
Essayons RVP à droite du losange pour voir vos jugements. Si il fait un match nul on dira quoi ? Essayons Jones en attaque. Et pourquoi pas De Gea latéral gauche avec la suspension de Shaw ? Comme ça si il fait pas un bon match à gauche, on le vend au Real sans regret. Un vrai joueur de United doit être très bon à tous les postes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou c'est marrant c'est que dans la compo idéale, compte tenu de l'effectif actuel il est clairement pas titulaire au milieu. Mais cette même compo idéale il est titulaire !! C'est notre seul attaquant capable de scorer régulièrement. Qu'il joue 10 et qu'on tente Mata ou Herrera dans le losange, juste histoire de voir.

Après vous êtes mignons, les joueurs, dès qu'ils jouent plus, deviennent bon ici.. Le syndrome Kagawa. Mata en tant que titulaire c'était un "fantome" maintenant il devrait être notre maître à jouer. Herrera titulaire "pas assez costaud", "Fella fait mieux" maintenant qu'on voit plus sa tronche c'est le mec qui devrait réguler notre milieu. Donc ça serait bien qui les essaie titulaires voir associés mais arretez d'en faire la solution obligatoire.

On va dire quoi sinon si ça marche pas ? On rappelle Cleverley ? Déjà que certains veulent rappeller Nani Aka le mec dont plus personne ne voulait il y a tout juste un an..

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en attaque : pas satisfaisant

 

Rooney au milieu centre : pas satisfaisant

 

Rooney sur le coté droit : pas satisfaisant

 

Rooney en 10 : pas satisfaisant

 

Rooney : pas satisfaisant

Oui mais à ce compte là... Au revoir RVP, au revoir Jones, au revoir Smalling, au revoir Evans, au revoir Fellaini, au revoir Falcao, au revoir Di Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...