Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si sa blessure s'est vraiment aggravée, Moyes est à blâmer car il n'a pas le droit de jouer avec l'intégrité physique quelque soit le joueur, et Rooney est à blâmer également car il aurait du avoir l'honnêteté de renoncer en avouant qu'il n'était pas prêt.

 

 

En conclusion (si confirmé) un coup de poker qui s'avère un véritable fiasco, proche de l'amateurisme.

Je vois plus Ronney fautif que Moyes moi. Le joueur doit savoir s'il se s'en prêt physiquement pour un match ! A partir du moment où il donne son feu vert, Moyes le sélectionne.

A voir aussi lavis du staff médical, qui a sûrement du donner son feu vert aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le télégraph, Rooney aurait eu une légère baisse de salaire en signant son nouveau contrat .... c'est les droits d'image qui vont différé maintenant chaque marque qui voudra s'associer à l'image de Rooney devra discuter avec Untied et plus avec le joueur.

 

Donc son salaire serait un peu moins de 240 000 £ par semaine et pas 300 000 £ par semaine comme cela a été dit .....

 

http://www.tribalfootball.com/articles/rooney-actually-took-pay-cut-pen-new-man-utd-deal-4016645#.U0fRCKLLJbE

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis limite content de pas le revoir jusqu' a la fin de la saison en esperant ne pas voir welbeck en pointe ...

 

 

Comme dit plus haut Moyes a sa part bien entendu mais on sait en fin de compte que c'est rooney qui decide au club maintenant .

 

Donc c'est pour sa pomme il handicape l'equipe de bout en bout . Il aurait meme pu prendre le coach a part a la mitemps et lui demander de le sortir mais il n'a rien fait .

 

Vous dites qu'il s'est sacrifie pour l'equipe mon c** il pensait qu' a sa gueule et a se montrer . Un mec qui pense a son equipe ne la laisse pas jouer a 10 tout un match meme gilbert montanier a vu qu'il servait a rien .

 

Alors me dites pas que lui ne l'a pas senti avec son experience .

 

Il est a l'image de son comportement avec le club depuis 2010 egoisite et toxique . Dommage que SAF ne l'ai pas vendu avant de passer le flambeau il nous aurait enlver un sacree epine du pied .

 

Je rejoins aussi tom sur le fait que rooney n'est le meilleur a aucun poste ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis limite content de pas le revoir jusqu' a la fin de la saison en esperant ne pas voir welbeck en pointe ...

 

 

Comme dit plus haut Moyes a sa part bien entendu mais on sait en fin de compte que c'est rooney qui decide au club maintenant .

 

Donc c'est pour sa pomme il handicape l'equipe de bout en bout . Il aurait meme pu prendre le coach a part a la mitemps et lui demander de le sortir mais il n'a rien fait .

 

Vous dites qu'il s'est sacrifie pour l'equipe mon c** il pensait qu' a sa gueule et a se montrer . Un mec qui pense a son equipe ne la laisse pas jouer a 10 tout un match meme gilbert montanier a vu qu'il servait a rien .

 

Alors me dites pas que lui ne l'a pas senti avec son experience .

 

Il est a l'image de son comportement avec le club depuis 2010 egoisite et toxique . Dommage que SAF ne l'ai pas vendu avant de passer le flambeau il nous aurait enlver un sacree epine du pied .

 

Je rejoins aussi tom sur le fait que rooney n'est le meilleur a aucun poste ...

 

Mais c'est évident qu'il demande à jouer ce match de quart. N'importe quel joueur le ferait. Il faut être naïf pour croire qu'un joueur déclinera l'opportunité de jouer ce match.

Tu deviens pro pour jouer ce genre de rencontres. On est toujours chaud pour jouer ces matchs, blessés ou non.

Ce n'est pas à lui de dire s'il est apte ou non. Ce n'est pas son métier. Si t'as le feu vert du staff médical et celui du manager, tu fonces. Point.

Surtout que c'est le dernier match du club en C1. On ne sera plus dans la compétition la saison prochaine.

 

Ne soyons pas naïfs. C'est au manager de prendre ce genre de décisions. Cette responsabilité pèse bien sur Moyes et non sur Rooney.

N'inversons pas les rôles.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, j'en étais sûr. Je savais qu'il fallait qu'il garde ce bandeau de justicier du début de la saison. Il a toujours fait de bons matchs avec.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le télégraph, Rooney aurait eu une légère baisse de salaire en signant son nouveau contrat .... c'est les droits d'image qui vont différé maintenant chaque marque qui voudra s'associer à l'image de Rooney devra discuter avec Untied et plus avec le joueur.

 

Donc son salaire serait un peu moins de 240 000 £ par semaine et pas 300 000 £ par semaine comme cela a été dit .....

 

http://www.tribalfootball.com/articles/rooney-actually-took-pay-cut-pen-new-man-utd-deal-4016645#.U0fRCKLLJbE

 

Quand j'ai dis ça on m'a pas cru, l'info est très vieille

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito il n'a pas demandé à jouer ce match ?

Chelou. J'pense qu'il voulait jouer lui aussi ...

J'me trompe peut-être. Il n'aime pas jouer sûrement.

 

Moyes montre ici clairement que Rooney est au dessus du club.

 

Même pas blessé Ferguson l'avait mis sur le banc lors de notre match le plus important l'an dernier.

Pas assez bon le type.

 

Moyes ses burnes c'est des billes, point.

Modifié par Marvin
  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ou Messi ont déjà joué des matchs importants blessé, contre l'avis de leur coach !

 

Mais bon comme c'est Rooney, c'est plus simple de lui cracher dessus.

 

 

J'aimerais bien que tu me montres ça pour Ronaldo tiens ^^. J'ai peut être oublié après mais j'en ai pas le souvenir. Mais c'est loin d'être le probleme ici.

 

Quand j'ai dis ça on m'a pas cru, l'info est très vieille

 

 

Si on t'a cru arrête :D On en a même discuté par MP. On en revient à la même chose, le salaire n'est pas le même, mais avec :

-les droits avec united

-et United avec le role d'agent ( c'est là que nos points de vues diffèrent mais en tout cas c'est ce que je comprends de ton site forbes)

contractuellement avec United il aurait 300k.

 

Par contre c'est la première fois que j'entends parler que la marque doit tjr discuter avec United, mais ça pourrait se tenir.

 

Et pour Rooney ça permettrait sans monter son salaire de profiter en plus de son image qui est très mal utilisée par rapport à des monstres comme Messi et Ronaldo. Messi n'a pas un énorme salaire mais avec ses sponsors etc il arrive à 45millions. Rooney en est très loin.

 

Je pense que c'est une façon d'y gagner pour Rooney ET pour le club, et c'est une première.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est évident qu'il demande à jouer ce match de quart. N'importe quel joueur le ferait. Il faut être naïf pour croire qu'un joueur déclinera l'opportunité de jouer ce match.

Tu deviens pro pour jouer ce genre de rencontres. On est toujours chaud pour jouer ces matchs, blessés ou non.

Ce n'est pas à lui de dire s'il est apte ou non. Ce n'est pas son métier. Si t'as le feu vert du staff médical et celui du manager, tu fonces. Point.

Surtout que c'est le dernier match du club en C1. On ne sera plus dans la compétition la saison prochaine.

 

Ne soyons pas naïfs. C'est au manager de prendre ce genre de décisions. Cette responsabilité pèse bien sur Moyes et non sur Rooney.

N'inversons pas les rôles.

 

Entièrement d'accord.

 

D'ailleurs, il y a eu exactement la même situation au même moment à l'Atlético. Diego Costa s'est blessé à l'aller contre le Barça, il était incertain jusque jour du match retour. Simeone l'a clairement dit en conférence d'après match. Le joueur voulait jouer mais l’entraîneur a préféré ne pas l'aligner pour 1/ ne pas pénaliser son équipe en titularisant un joueur diminué, 2/ ne pas prendre le risque d'aggraver la blessure du joueur, surtout à 2 mois d'une Coupe du Monde. L'Atlético est passé, pas United.

 

Rooney, inconsciemment, il aura tendance à minimiser sa blessure et la douleur, car il meurt d'envie de jouer un retour contre le Bayern, c'est normal. C'est à Moyes et son staff (qui comprend des kinés et des médecins, soit des gens censés être qualifié dans le domaine) à opposer leur véto.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'ai dis ça on m'a pas cru, l'info est très vieille

 

C'est surtout que ça les arrange pas ..... :D :D

 

Car là tu plombes 99 % de leurs argumentaires contre rooney :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que RVP partira pour que Rooney retrouve sa place en pointe.

Je souhaitais que l'un des deux partent, or avec cette prolongation ça ne sera pas Rooney, donc bye RVP.

 

En 10 Rooney fait ch*** tout le monde.

 

Comme ça on garde Chicha pour le turnover et on confie les clés du jeu à Mata/Kagawa.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon faut pas rêver, Rooney a prolonger, il ne partira pas et y a de fortes probabilités qu'il soit le capitaine l'an prochain

si VP reste, y aura toujours le duo Rooney - VP, donc Mata ou Kagawa joueront systématiquement sur les cotés

moi je préfèrerais voir VP partir et Rooney en 9, Mata derrière lui

et vu qu'on ne jouera pas de coupe d'europe, Chicharito et Welbeck suffisent amplement pour remplacer Rooney en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été vraiment catastrophique mercredi soir. Je ne comprends toujours pas comment il a pu autant se planter. Si c'est pour jouer blessé, qu'il affiche au moins une volonté des grands soirs.

Si c'est pour faire ça, tant qu'à faire il aurait fallu coller Chicharito voire Welbeck en pointe.

Sa titularisation au match retour est la seule erreur commise par Moyes sur cette double-confrontation. Et qu'elle coûte cher!

En plus je lis dans beaucoup de sites que sa saison est terminée :(

 

Bref, chapeau chaussette!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un faux débat sur rooney , tous les joueurs veulent jouer tous les matchs , c'est à moyes de juger et là il a fait un mauvais choix clairement mais c'est à l'entraineur de lui dire quoi faire.

Mais évidemment que si tu vas demander à un joueur s'il veut jouer un quart contre la meilleure équipe du monde probablement il va te dire oui meme s'il se sent blessé.

Alors là c'est 100% la faute à moyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est discutable la titularisation, il a voulu mettre rooney car c'est un joueur qui peut faire basculer un match sur un coup de génie. Chaque grand club la deja avec sa super star c'est pas nouveau... Pas de polémique la dessus inutile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr norvegian c'est ri-di-cule.

 

Le niveau de Rooney est le probleme. S'il avait le niveau, meme à 400k/week on en aurait rien à péter.

 

C'est d'une mauvaise foi déconcertante.

 

 

Vous en faites bcp trop sur Rooney depuis le début , vous surjouez comme tous ce que vous dites la plupart du temps sur ce forum ......

 

Le premier argument que vous balancez c'est au qu'au vu du salaire qu'il a il devrait ......hors cela n'a rien à voir ....

 

Le salaire ne vous plait pas .... prenez vous en au club qui a accepter de le payer comme ça .... mais pas au joueur, car il y a pas un type sur ce forum qui refusera de toucher un salaire énorme même si on fond de lui il sait qu'il ne le mérite pas forcément .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito il n'a pas demandé à jouer ce match ?

Chelou. J'pense qu'il voulait jouer lui aussi ...

J'me trompe peut-être. Il n'aime pas jouer sûrement.

 

Moyes montre ici clairement que Rooney est au dessus du club.

 

Même pas blessé Ferguson l'avait mis sur le banc lors de notre match le plus important l'an dernier.

Pas assez bon le type.

 

Moyes ses burnes c'est des billes, point.

 

 

+1000

 

C'est fou de croire que le mec ne prends pas les décisions dans le club c'est tellement flagrant ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous en faites bcp trop sur Rooney depuis le début , vous surjouez comme tous ce que vous dites la plupart du temps sur ce forum ......

 

Le premier argument que vous balancez c'est au qu'au vu du salaire qu'il a il devrait ......hors cela n'a rien à voir ....

 

Le salaire ne vous plait pas .... prenez vous en au club qui a accepter de le payer comme ça .... mais pas au joueur, car il y a pas un type sur ce forum qui refusera de toucher un salaire énorme même si on fond de lui il sait qu'il ne le mérite pas forcément .....

 

Mais ils viennent de répondre que ce n'est pas le salaire en lui-même qui est problématique, mais bien le niveau affiché par Rooney par rapport notamment au statut qu'il a au club.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pro et les anti comme on nous appelle, font des fixettes. Si on suit la logique du salaire et de la performance, et dans l'absolu comme j'en ai parlé avec babyf@ce, j'm'en carre de son salaire, après dans l'acheminement actuel des choses, le salaire est en relation avec les performances, de ce fait, les performances de Rooney vont en contre-sens de son statut, il doit assurer un minimum et s'impliquer un maximum. Il peut tellement apporter qu'il est entrain de plomber son parcours et surtout sa réputation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est discutable la titularisation, il a voulu mettre rooney car c'est un joueur qui peut faire basculer un match sur un coup de génie. Chaque grand club la deja avec sa super star c'est pas nouveau... Pas de polémique la dessus inutile.

Triste, c'est la deuxième fois que j'en parle sur ce topic mais moyes est le cliché même de la personne victime du piège abscons. Et toi aussi avec ce discours.

 

"Le piège abscons sobserve chaque fois quun individu reste sur une stratégie ou une ligne de conduite dans laquelle il a préalablement investi (en argent, en temps, en énergie) et ceci au détriment dautres stratégies ou lignes de conduites plus avantageuses. Lescalade dengagements se caractérise plus spécifiquement par une série de décisions de plus en plus coûteuses dans un même cours daction infructueux."

 

 

En gros c'est le fait de s'acharner avec sa stratégie sous prétexte que la prochaine fois ( ou les prochaines minutes ) ça va marcher et parce qu'on y a investi du temps ou de l argent . Au foot c'est le fait de s'acharner a garder Wayne titulaire 90 minutes parce qu'il pourrait faire gagner l'équipe en restant sur le terrain, surtout qu'il n'a rien fait avant donc il le fera après, au lieu de tenter autre chose et gzgner ainsi tout ce temps perdu.

C'est le fait de s entêter alors que ça ne marche pas. De s'entêter parce qu'on a mis 20 ou 20000 euros, parce qu'on y a consacré 10min ou 20 min.

 

C'est pour nous le fait d'arriver a 11h55 alors que le bus passe a 12h00, d'attendre jusqu'à 12h15 parce que "le bus n'est pas passe" alors que pendant ce temps 5 taxis sont arrives.

Ça marche parfois, ça ne marche pas souvent. Le problème est qu'il n'y a pas une seule bonne stratégie, il y en a plusieurs, et que le piège abscons est un piège. Le but est de ne pas tomber dzns cette auto manipulation. Moyes tombe dedans a chaque fois, comme la plupart des personnes qui ne font pas attention. Combien de personnes ruinées a cause de ça ? Énormément.

 

Bref, c'est un vrai cliché. Ça aurait pu marcher, mais en attendant on a perdu 90 minutes et ça n'a pas marche. Tout a pourquoi ? " parce que ça aurait pu marcher ."

 

 

 

Concernant son salaire, c'est si dur a comprendre que les 300k sont réels contractuellement ? C'est le mot salaire qui vous gêne ?

 

 

 

Et si Wayne rate le reste de la saison perso ça me fait pas du tout plaisir. Cette saison c'est notre meilleur joueur même s'il a été globalement décevant, il reste l'un des joueurs les plus intelligents balle au pied qu'on a, et il est bien meilleur que chicharito. Heureusement qu'il ne reste pas bcp de matchs, mais c'est difficile de viser la 4ème place avec notre jeu, moyes et sans rooney. Tout le monde ne s'appelle pas simeone.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est quand même plus improbable qu'il sorte un coup de génie pour débloquer un match.

Sa frappe de balle est devenue plus mauvaise qu'à l'époque où il faisait vraiment la différence.

Il a également du mal à se créer des espaces lui-même.

C'est pourtant les moyens les plus courants de faire l'exploit individuel : la frappe lointaine, ou le déséquilibre de la défense grâce à ses propres qualités. Mais il ne court pas forcément vite, ne dribble pas bien, et possède une frappe plus moyenne qu'avant. On pourra toujours me sortir 2-3 frappes magnifiques par saison, c'est un constat qui revient de plus en plus.

 

Après, évidemment, ce n'est pas le seul moyen de débloquer un match. Il y a bien sûr la passe pour son coéquipier. Mais il a été tellement médiocre ces derniers temps dans ce domaine que ça paraît improbable, limite autant que Welbeck qui marquerait deux buts sur deux occasions durant une rencontre de ce niveau-là. La qualité de passe rapide de Rooney, pour trouver des espaces et les créer, ce n'est plus son point fort. Y'avait une époque où il était capable de le faire.

 

Enfin, il reste les coups de pieds arrêtés. Et je peux presque à la limite comprendre que Moyes ait eu des réticences sur ce niveau là, puisqu'il s'agissait de l'une de nos potentielles supériorité sur le Bayern, et qu'on avait aucun joueur pour frapper correctement si Rooney sortait. Mais on ne peut pas compter uniquement sur des corners ou des coups-francs pour espérer faire tomber une équipe.

On est pas Stoke City, hein. Si ? ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...