Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney pas plus mauvais que les autres, il bougeait au moins.
Mais comme je l'ai dit, c'est a lui d'étre le ''guide'' vu son salaire. Déçu de son match.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par contre il va falloir faire beaucoup mieux pour justifier son salaire.

S'il veut être dans le XI, soit il se bouge le c**, soit on le descend au milieu quand on a besoin de lui et il la ferme à jamais.

À un moment donné, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas nul, inutile. Je me demande dans quelle mesure ce n'est pas pire ^^

 

Mais je n'arrive même pas à lui en vouloir, vu le marasme collectif...

Moi je lui en veux, car c'est à lui d'être la locomotive !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de parler du salaire, c'est un accord entre le joueur (agent) et le club, on peut rien y faire. Donc laisser le salaire de côté car si on prenait le salaire en compte certain ne devrait même pas jouer.

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que beaucoup devrait se poser ... COMBIEN TOUCHE CE CON DE MOYES ? :D

Le tiers de Rooney.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec Moyes, c'est que tu chopes pas de saletés

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était gras et lourd sur ses jambes aujourd’hui. Incapable de prendre son adversaire de vitesse, incapable de se retourner assez vite, vu que visiblement la stratégie grecque était de le presser lui et Carrick.

Mata aurait réussi à proposer quelque chose sur ce point, Kagawa l'a fait sur le peu de temps qu'il a eu et ça a créée le danger. Rooney n'est pas affuté physiquement pour jouer de manière juste et rapide, c'est un fait. Il y aura du déchet des lors que les joueurs d'en face le presserons avec insistance.

Rooney c'est terrible, l'action classique c'était : il prend le ballon, il fait 3-4 touches de trop, feinte une passe, fait un crochet, se fait prendre la balle et donc anéanti une possibilité de jeu.

Sans en revenir encore sur son salaire, il doit faire mieux que ça, il doit se reprendre en main physiquement, comment peut-on être aussi gros et ne pas essayer de faire quelque chose. Tant qu'il sera lourd, il ne franchira pas ce pallier qui peut faire de lui ce joueur si précieux, mais en même temps régulier sur un match et sur une saison, en bref un vrai franchise player.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez dur avec lui même si il n'a pas été bon il n'a pas été nul ni inutile, il a essayé de mettre de la vitesse et jouer rapidment mais il n'y avait pas de mouvement autour de lui. Par contre c'est vrai que parfois lui même ne sentait pas le jeu et ne proposais pas non plus de soultion.

Mais quand je vois ce qu'on proposait hier mais personne c'est lamentable.

Je suis d'accord quand certains dise qu'il doit être le "guide" mais bon avec son mental friable faut pas trop y compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse hier soir comme le reste de l'équipe d'ailleurs. Moi, c'est son comportement qui m'a assez saoulé, le fait de gueuler sur l'arbitre et donc de ne pas être concentré à 100% sur le match.

Quand tu penses qu'à gueuler sur le corbeau, en général c'est que t'es à la ramasse.

 

Je le répète on lui a donné les clefs du camion, et bien on est dans une belle m**** !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de sa prestation individuelle technique qui était lamentable, tactiquement il est vraiment à l'ouest complet, et pas depuis hier. Il court simplement partout, je critique pas sa dépense d'énergie, mais il n'est JAMAIS là où il doit être. Soit il est trop haut et empiète sur la zone de Van Persie, soit il est trop bas et empêche le jeu de se bâtir correctement. La zone qu'il doit occuper est déserte, les arrêts sur image sont sans pitié. Limite je ne blâmerais pas le joueur, il est con comme une bille mais on le sait, mais à un certain moment, le coach doit le recadrer quoi c'est pas possible!

 

Ce que fait Jones en milieu défensif, Rooney le fait en milieu offensif, tout simplement.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il arrête de se prendre pour le sauveur, il n'en a absolument pas les épaules.

 

C'est un joueur qui doit se fondre dans le collectif, et non avoir les rennes de son équipe.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je ne sais pas vous mais j'ai la nette impression qu'il s'est de nouveau engraissé comme pas possible. Vous avez vu son visage ? Il est rond comme un cochon. C'est chaud. Avant il avait quand même un visage plus fin et même un corps un peu plus fin. Là ça déborde de partout, le mec n'a pas fait les choses à moitié. Il s'est engraissé sur tous les plans.

 

Je ne le blâmerais pas plus que ça non plus. Mais l'avoir prolongé c'est avoir les mains liées, avec son salaire indécent n'importe quel entraîneur sera forcé de bâtir une équipe autour de lui quand l'équipe devrait prendre un nouveau cap sans lui. Sa lourdeur contraste avec la léthargie de Moyes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...