Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'lai trouvé mauvais perso aujourd'hui, il annihile vraiment et aspire beaucoup notre jeu.

 

D'une part car qu'il est lourd sur le terrain et dans ses déplacements.. ça se sent, d'autre part car lorsqu'il touche le ballon, avant de le donner tel un Nasri lorsqu'il joue en Équipe de France, il le touche 3.. 4 fois.

 

Si en plus on prend en compte le fait qu'il fait une fois sur trois les mauvais choix.. ça donne une performance mauvaise malgré ses statistiques du jour. D'ailleurs depuis quelques semaines j'ai remarqué qu'avec lui sur la pelouse, on joue moins au sol et on cherche trop souvent à faire des transversales, enfin il cherche trop souvent à en faire.. et vu qu'il est au cœur du jeu ba ça se sent.

 

Tout ça pour dire franchement que Kagawa serait infiniment meilleur je pense ou même Mata, en mettant Kagawa à gauche par exemple. Des joueurs encore vif, qui jouent rapidement en une-deux touches maximum et qui se déplacent entre les lignes trés régulièrement, avec encore la motivation et l'implication que l'on demande à des joueurs qui jouent à Manchester United, ce qui n'est pas le cas de notre Rooney dont ses statistiques, contrairement à Moyes, ne me satisfont pas.

 

pour le premier,

- des une deux avec Carrick, avec Fellaini avec Kagawa, des remises en une touche avec Carrick et j'en passe...

 

pour le deuxième:

- seulement une fois sur 3? je croyais que tu allais dire 3 fois sur 5!? en attendant sur ce match il a pris que de bon choix dans les derniers mètres: sa passe en prof ' pour Welbeck qui fait un tir de rugby, sa belle ouverture pour Raf qui amène le but (si je ne m'abuse c'était sa première du match!?, ce qui montre pour moi qu'il a le tempo et la vision du jeu (donc dire qu'il est lourd c'est bof) car il avait déjà plein d'occasion de le faire durant le match mais le fait seulement sur cette occcaz là. D'aileurs c'était pas sa seule transversale du jeu?) et la deuxième passe encore pour Welbeck pour le 3-0. Et j'en oublie surement plusieurs.

 

Oh les gars on est d'accord qu'on est bien sur le topic de Rooney là non!?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas en grande forme depuis 1 mois, alors tant qu'il plante et est impliqué dans les actions décisives, ca me suffit.

 

Je vous trouve très très très sévère sur lui. Ok 19M/an on sait, il devrait être au niveau de CR/Messi, vous en faites pas on a compris. (je l'ai moi-même dis au moment de sa revalorisation d'ailleurs, mais c'est bon, faut passer à autre chose maintenant.)

 

Quand Rooney est moins bon, c'est à cause de sa lourdeur et de son salaire et quand RVP est pas bon c'est le pauvre agneau qui n'a pas assez de mouvements autour de lui ? Y a des joueurs qui seraient chargés de créer le mouvement et d'autres d'en bénéficier ? Mouais.

 

Je vous demande pas de trouver son match énorme, il est moyen, on est ok. Mais faire croire qu'être impliqué sur 2 des trois buts de son équipe c'est du pipi de chat, ouais bon...

  • J'aime 4

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé libéré à la sortir de notre Hollandais transparent et au départ de nos meilleures actions collectives. Il est le seul qui alterne le jeu en cherchant à changer le jeu et de ce fait à bouger le bloc adverse. Il a clairement pas fait son meilleur match mais encore une fois il est décisif et ça doit être dur de jouer avec un mec comme VP qui ne joue pas pour le collectif !!!

 

De plus, plusieurs fois j'ai pu lire qu'à cause de lui on ne peut pas jouer court et bien hier il a prouvé le contraire même si c'est totalement faux de penser ça. Rooney c'est comme Moyes, il a tous les maux de United sur le dos pendant que d'autres profitent d'excuses ridicules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'acccord avec Tonton sur ce coup là ..... Rooney gagne trop ... ouais on sait, il devrait être au niveau de CR etc .... ouais on a compris également .... Mais vous êtes tellement objectif avec le vrai niveau de Rooney comment ça se fait que vous ayez pas fait abattre Smalling , Jones, Cleverley, Wellbeck ou encore Young !!!!

 

Car si Rooney mérité des reproches que vous lui faites alors qu'il est toujours ou quasiment toujours décisif dans les matchs alors les joueurs que je viens de citer mérite la mort immédiate sur le terrain par un Sniper !!!!!

 

Mais là non ça serait certainement trop injuste pour des joueurs qui finalement font de leurs mieux et puis ils ont pas de chance car ils jouent avec Rooney et son coaché par Moyes car c'est bien connu Sans Rooney et sans Moyes ,alors un joueur comme Cleverley deviendrait aussi fort que Xavi et Smalling deviendrait Maldini pfffff ..... Concernant Rooney , vous l'aimez pas ok, maintenant à critiquer essayez d'avoir un minimum d'objectivité ou alors d'appliquer le même traitement à tous les joueurs .

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins d'attente autour des joueurs que tu cites. D'abord, parce que Rooney a plus de talent, ensuite, parce qu'il possède à présent un statut unique dans le club. C'est à double tranchant. Il profite des avantages que ça lui confère mais doit aussi en accepter les inconvénients, donc c'est normal de le voir sujet à une critique plus pointue. Parce qu'il doit maintenant justifier beaucoup de choses. Être à la hauteur tout le temps.

 

Même s'il est décisif, on le sait capable de faire encore beaucoup mieux, d'où notre frustration.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas si décisif que ça. C'est très subjectif de pouvoir penser cela. Marquer n'est pas le seul paramètre dans lequel il doit être décisif. Il l'être avant tout dans le jeu et sa création. Et là je l'ai encore hier trouvé très irrégulier dans sa performance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiète, on achèterait Cavani pour compenser.

 

Ah bah oui tiens, c'est certain, Cavani ça va compenser le départ de Rooney. Même sportivement j'en suis pas sûr, rien ne dit qu'il réussirait chez nous ! Par contre, toi, andeerson, qui est contre les salaires élevés, les prix des transferts exorbitants, tu penses que l'arrivée de Cavani chez nous c'est combien au niveau du prix du transfert, du salaire, des primes.

Parce que je doute que le président de Paris accepte les billets de 5 ;)

Pour la compensation on repassera.

 

Nan mais ce topic est devenu un troll.

 

Obama-applaudissement.gif

 

 

 

 

 

Sinon Rooney ne peut pas jouer en une touche, ne sait pas jouer juste, ne sait pas jouer dans les petits espaces;...Seriously (Best07 :( )

 

CourteousCalmFreshwatereel.gif

 

Et ce n'est que l'exemple le plus récent. Il y en à la pelle qui prouve juste le contraire.

Aussi j'ai bien aimé le déplacement de Fellaini (pour une fois) voire de tous les joueurs sur cette phase de jeu. C'est une des rares fois ou tout nos joueurs sont mobiles dans la moitié de terrain adverse, et on voit le résultat.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alruud @Norvegian

bien dit vous avez résumez le sentiment qui règne sur ce topic.

 

A croire que les gens sont comme une pièce de monnaie quand il s'agit de Rooney. tantôt vous affirmez que c'est la faute du coach si notre jeu est fait de balancement de ballon, tantôt quand vous voyez la tronche de Rooney vous changez de discours: la fameuse critique soit disant plus pointu à cause du statut du joueur. Bim il handicap notre jeu, bam il fout rien il sclérose le jeu, non c'est pas du tout suffisant peut mieux faire et blabla.

Les gars à choisir, si c'est la faute du manager ou de Rooney. Faite votre choix qu'on soit fixé parce qu'on peut pas balancer à cause du schéma tactique du coach et demander après à Rooney d'être plus créatif au milieu (surtout qu'il l'est à l'optimum au regard de notre tactique pourri je trouve) alors que dans la logique des choses il doit recevoir les ballons de notre duo du milieu entre autre. Bah si ceux ci balance où se mette à faire des passes en retrait, c'est plus dur.

 

Décidez vous les gars! enfin ce n'est que mon avis aussi...

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais dans ce cas là ne venez pas reprochez à Cleverley, ce que vous passez à Rooney. C'est à dire : les pertes de balles au milieu, les transmissions courtes ratées, les contrôles foireux, l'imprécision technique. Parce que c'est ce que j'ai vu hier, et ça n'est vraiment pas son pire match depuis quelques mois.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins d'attente autour des joueurs que tu cites. D'abord, parce que Rooney a plus de talent, ensuite, parce qu'il possède à présent un statut unique dans le club. C'est à double tranchant. Il profite des avantages que ça lui confère mais doit aussi en accepter les inconvénients, donc c'est normal de le voir sujet à une critique plus pointue. Parce qu'il doit maintenant justifier beaucoup de choses. Être à la hauteur tout le temps.

 

Même s'il est décisif, on le sait capable de faire encore beaucoup mieux, d'où notre frustration.

 

 

Non mais il ne faut pas sortir le coup de son statut unique en raison de son nouveau beau salaire alors qu'avant cette prolongation c'était la même sur son sujet. Je suis complétement d'accord sur le fait qu'il doit faire mieux que ce dernier mois mais les critiques doivent surgir et on doit être aussi pointus avec des VP, Fellaini, Kagawa, Mata, Carrick, Rafael... de cette liste les excuses avancées sont la faute de Moyes, de Rooney, des joueurs autour... mais jamais s'en prendre à leurs carences individuelles actuelles. Rooney est décisif même en étant pas au top... on peut pas dire ça de tous les cadres !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais dans ce cas là ne venez pas reprochez à Cleverley, ce que vous passez à Rooney. C'est à dire : les pertes de balles au milieu, les transmissions courtes ratées, les contrôles foireux, l'imprécision technique. Parce que c'est ce que j'ai vu hier, et ça n'est vraiment pas son pire match depuis quelques mois.

 

personne ne passe quoi que ce soit à Rooney. Enfin moi personnelement non. Je ne nie pas qu'il a raté des passes hiere, qu'il a perdu des balles mais ca s'arrête là. J'ai vu un joueur motivé faire trop souvent du pressing seul. On reproche surtout à Cleverley son manque d'initiative avec ses passes latérales à gogo au point de nous étouffés avec, on lui reproche aussi entre autres plein d'autre truc son manque de placement, domaines dans lesqueles tu ne paux pas décemment le comparrer avec Wayne m^me un Wayne diminué (je présume que cette dernière partie est subjective!? mais bon passons).

 

Le plus dur à avaler dans tout ca c'est de voir qu'on trouve un mec qui est impliqué sur les trois buts de son équipe dont un à son actif, mauvais sur ce match. On parle bien de ce match, la première mi-temps a été mauvais je suis d'accord mais avec le jeu qu'il a fait en deuxième et légèrement en 1ère...non les gars c'était un bon match sans plus. On vous demande pas de dire qu'il a été génial mais de reconnaître simplement que son match a été honnête.

 

Ps: ah j'oubliais et je trouve ca important: on reproche aussi à Clev d'être inutile et dans ce domaine y a rien du tout à passer à Rooney => il est juste LE MEC Décisif de l'équipe quoi!

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas en grande forme depuis 1 mois, alors tant qu'il plante et est impliqué dans les actions décisives, ca me suffit.

 

Je vous trouve très très très sévère sur lui. Ok 19M/an on sait, il devrait être au niveau de CR/Messi, vous en faites pas on a compris. (je l'ai moi-même dis au moment de sa revalorisation d'ailleurs, mais c'est bon, faut passer à autre chose maintenant.)

 

Quand Rooney est moins bon, c'est à cause de sa lourdeur et de son salaire et quand RVP est pas bon c'est le pauvre agneau qui n'a pas assez de mouvements autour de lui ? Y a des joueurs qui seraient chargés de créer le mouvement et d'autres d'en bénéficier ? Mouais.

 

Je vous demande pas de trouver son match énorme, il est moyen, on est ok. Mais faire croire qu'être impliqué sur 2 des trois buts de son équipe c'est du pipi de chat, ouais bon...

Moi je me suis surtout dit pour cette somme que nous nous sommes mis en accord avec le football actuel pour ce genre de contrat.

 

Maintenant je trouve la sévérité aussi bien trop dure que légitime, tout d'abord trop dure parce que je vois depuis ces derniers temps qu'il est là pour les actions qui mènent à un but ou qu'il marque... Moi aussi cela me satisfait pleinement car c'est la finalité des choses.

 

Maintenant Rooney représente tellement de choses et qu'on voudrait le voir bien au-dessus pour beaucoup de monde, il est censé être le numéro 3 en star derrière les deux larrons en foire, il en a les capacités et on le voit sur certains matchs où on est là en train de pleurer tellement qu'il travaille bien sur tout le terrain, il est capable de te brouter le moindre mètre et de te refaire les dimensions mais c'est aussi un joueur qui ne calcule pas et très expressif et ça on le voit directement, moi je ne doute pas de son implication quand on le voit frustré, s'énerver auprès de l'arbitre etc... Tu veux savoir si Manchester United va bien ou mal? Tu regardes Wayne Rooney sur la pelouse.

 

Quelque part à l'heure actuelle je trouve très bien qu'on lui donne la responsabilité d'être peut être voire sans doute Capitaine, ça va lui donner des responsabilités et lui permettre encore + d'élargir ses épaules, c'est aussi un tournant pour lui si ça se passe comme ça et qu'il devienne un Homme Leader à part entière, cela peut lui faire réfléchir.

 

Pour son contrat certes très cher, il aurait très bien pu laisser traîner et partir quand on voit dans quel état est le club actuellement, il aurait été plus facile de fuir le bourbier et faire sa vedette ailleurs, je pense que si il a émis ses conditions c'est qu'il veut y rester et qu'il veut croire en son avenir ici et l'avenir du club également. Je peux comprendre aisément que le montant du salaire puisse en irriter plus d'un mais on a réussi je dirai limite par un miracle de le garder et surtout que les Glazers ont lâché de la thune pour le club avec sponsors, il y a aussi pour le moment une preuve d'engagement et de vouloir garder un joueur qui est une icone pour beaucoup ici au club moi je suis sur que plus de 5 clubs se seraient jetés sur l'occasion pour s'arracher Rooney, il est autre chose qu'un joueur de football selon moi, sur le terrain c'est un 'personnage' et il a toujours été capable de nous surprendre, un joueur aussi complet que lui.

 

J'aimerai cependant qu'il puisse se sacrifier si on le met ailleurs sur le terrain, c'est l'une des rares choses que je lui reproche, personnellement je n'ai pas à me plaindre de Wayne et je ne suis pas choqué moi par le salaire engendré. J'aimerai aussi tiens le voir + en puissance parfois car il privilégie la finesse devant les buts et aussi le voir + en position de 10 quand on le met là, il est censé organiser mais bon, et puis ne me dites pas qu'il ne vous fait pas lever de votre siège quand il revient comme un boulet de canon pour tacler un gars et en plus réussir son intervention! Rooney c'est avec la rage quand il peut fournir le meilleur, je vois un mec mourir à 10 minutes de la fin mais continuer limite sur les rotules parfois, moi j'aime bien ça.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque que vous reprochez a Rooney d'etre mauvais malgré le fait qu'il soit décisif je vous trouve tres injustes car si l'on prend Ozil qui passe ces match a errer sur le terrain mais qui sort une passe décisive venu d’ailleurs on va le considérer comme le meilleur 10 du monde.

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah oui tiens, c'est certain, Cavani ça va compenser le départ de Rooney. Même sportivement j'en suis pas sûr, rien ne dit qu'il réussirait chez nous ! Par contre, toi, andeerson, qui est contre les salaires élevés, les prix des transferts exorbitants, tu penses que l'arrivée de Cavani chez nous c'est combien au niveau du prix du transfert, du salaire, des primes.

Parce que je doute que le président de Paris accepte les billets de 5 ;)

Pour la compensation on repassera.

 

 

Garde tes leçons de morales pour toi, j'en ai pas besoin.

 

C’était juste de la rhétorique pour l'ami PJ dont je sais qu'il a un faible totalement avoué pour le petit c** musclé de Cavani.

 

De toute façon actuellement, même Fellaini en 10 compenserait Rooney.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Garde tes leçons de morales pour toi, j'en ai pas besoin.

 

C’était juste de la rhétorique pour l'ami PJ dont je sais qu'il a un faible totalement avoué pour le petit c** musclé de Cavani.

 

De toute façon actuellement, même Fellaini en 10 compenserait Rooney.

Tu flairais le j'aime en fait :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Garde tes leçons de morales pour toi, j'en ai pas besoin.

 

C’était juste de la rhétorique pour l'ami PJ dont je sais qu'il a un faible totalement avoué pour le petit c** musclé de Cavani.

 

De toute façon actuellement, même Fellaini en 10 compenserait Rooney.

 

Qu'est ce qui me vaut cette réponse ? Je t'ai parlé mal, fait la morale ou autre. Non, je met en avant tes propres dires, tes convictions et les mets en contradiction avec tes propos. Faut arrêter d'être sur les nerfs et la parano, Rooney te monte trop à la tête mon garçon.

 

Que tu n'aimes pas le joueur est une chose(tu as le droit), que tu fasses le fanfaron avec moi en est une autre.

 

Pour ta dernière phrase pas la peine de relever, un concentré de mauvaise foi, de frustration et de stupidité. Ça mérite une signature.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque que vous reprochez a Rooney d'etre mauvais malgré le fait qu'il soit décisif je vous trouve tres injustes car si l'on prend Ozil qui passe ces match a errer sur le terrain mais qui sort une passe décisive venu dailleurs on va le considérer comme le meilleur 10 du monde.

Y a que toi qui le considère ainsi, personne sur ce forum n'a dit que c'est le meilleur 10 du monde.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai cependant qu'il puisse se sacrifier si on le met ailleurs sur le terrain, c'est l'une des rares choses que je lui reproche, personnellement je n'ai pas à me plaindre de Wayne et je ne suis pas choqué moi par le salaire engendré. J'aimerai aussi tiens le voir + en puissance parfois car il privilégie la finesse devant les buts et aussi le voir + en position de 10 quand on le met là, il est censé organiser mais bon, et puis ne me dites pas qu'il ne vous fait pas lever de votre siège quand il revient comme un boulet de canon pour tacler un gars et en plus réussir son intervention! Rooney c'est avec la rage quand il peut fournir le meilleur, je vois un mec mourir à 10 minutes de la fin mais continuer limite sur les rotules parfois, moi j'aime bien ça.

 

non justement moi je préfère pas. C'est le genre de truc qui donnerait du grain à moudre à ses détracteurs parce qu'ils partiront dans des parrallèles bif- niveau de jeu (en oubliant bien sur qu'il joue à un poste où il est pas à l'aise. Au diable tout ces trucs sur sa polyvalence)-Messi-CR7. Moi j'aimerais qu'on batisse l'équipe autour de lui. Wayne s'est toujours sacrifié pour l'équipe mais il arrive un moment dans ta carrière où tu ne peux plus être relegué dans ce rôle. Aujourd'hui je vois certains qui souhaitent que Wayne ne soit pas mis en 9 en l'absence de VP au profit de Welbeck par exemple. Ce genre de situation me rappelle les débuts de Wayne chez nous. Il était ultra taentueux et tout mais il a du faire le sale besogne pour que des mec comme RVN, CR7 Saha et autres s'expriment mieux. Pourquoi ira t'on lui demander encore aujourd'hui pour un jeune (ou pas) qui débarque y apeu dans l'équipe A? non les mecs Rooney a tiré sa peine c'est bon faut qu'il passe au niveau sup. En plus il est oin de le démérité, remember 2011 ou 2010 où il était notre avant centre comment il était efficace et au top!?

Vous voulez pas avoir votre Ronaldo ou Messi? Ou vous voulez continuez à fantasmer sur les top players des autres?

Moi je veux le voir en attaque 10 ou 9 avec un bon milieu créateur plus bas et un nouveau coach ou plutôt un nouveau plan de jeu plus reluisant.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...