Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Très bon match ??? Très beau but je veux bien.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre très bon et mauvais, il faut le juste milieu les gars ;)

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre très bon et mauvais, il faut le juste milieu les gars ;)

C'est à dire ?

 

Moyen ?

 

Non, selon moi il a été mauvais. Il aurait mis un triplé ça aurait été pareil. Donc mauvais mais il marque un but. Si on considère son match d'hier comme moyen, c'est qu'on le sous-cote grandement. Il a été mauvais par rapport à ce qu'il sait faire, voire très mauvais. Par rapport à Obertan oui il a été incroyable. Par rapport à Rooney, son niveau est très préoccupant par rapport à il y a 2 ans.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai trouvé moyen surtout par rapport au Rooney d'il y a 5-6 ans, mais pas mauvais non plus, et c'est clair qu'il n'a pas été très bon.

 

Je lui mets B- , très loin de la prestation attendue devant le nouveau contrat signé, ce dernier étant un contrat de mégastar.

 

 

Ps : je rêve que cette prolongation puisse nous le faire vendre bonbon, mais malheureusement je rêve.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : je rêve que cette prolongation puisse nous le faire vendre bonbon, mais malheureusement je rêve.

J'ai le même rêve que toi ^_^

 

Et puis même, c'est pas un beau but, c'est une belle finition. L'action en elle même est typique de l'action foireuse qui finit bien. On arrive par le centre, on a pas la capacité de perforer directement par le centre donc on passe par les ailes où le latéral s'enfonce jusqu'à la ligne du fond et se dit "m**** faut quand même que je centre", le centre est un peu au bol il a vu 2 trucs rouges en retrait, la balle fait un petit rebond caca et on sait pas pourquoi mais aucun défenseur de CP est au marquage. Après Rooney met une magnifique demi-volée, mais ce but ne m'a rien procuré du tout si ce n'est de la détresse.

 

Si c'est ce genre d'action que Moyes essaie d'inculquer dans son plan de jeu on est pas dans la m****.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne l'ai pas trouvé bon non plus mais il n'a pas été mauvais pour autant.

 

Surtout, j'pense que sa relation avec Mata et RVP reste à définir. Parce que pour l'instant, je n'comprends pas trop les mouvements de Rooney.

J'espère qu'il sait qu'avec Mata, il ne pourra plus jouer en 10. J'avais lu dans un article ou une interview (j'sais plus) que Moyes demande à Mata de toucher beaucoup de ballons, quitte à descendre vers le rond central.

A partir de là, il va falloir que Rooney retrouve ses réflexes de 9 et qu'il propose plus en profondeur.

 

Ou sinon, on fait un choix entre Rooney et Mata dans le XI. À quoi bon empiler les top players si ça nuit à la cohérence collective et tactique?

Car, hier soir, à défaut de proposer sur les ailes, c'était dans la profondeur et dans la surface qu'il fallait le faire.

A mes yeux, le trio Carrick Fellaini Mata/Rooney suffisait largement et il fallait enlever Rooney ou Mata et faire entrer Hernandez.

 

Ça me conforte dans l'idée que le recrutement de Mata était plus symbolique - de la volonté du club d'être présent sur le mercato - que nécessaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon match de sa part, c'était pas l'euphorie mais ça reste correct. Après comme tout le monde j'attends bien plus de lui, conscient qu'il peut largement mieux faire mais bon j'attends pas non plus des triplés face à Palace qu'on aurait de toute façon tempéré vu la faiblesse de l'opposition. Très beau but en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D Qu'est ce qu'on se marre quand même !

 

Un concentré de mauvaise foi. Bizarement quand sa majesté est invisible pendant 90 min mais qu'il marque un but le discours est tellement différent et la performance devient tout de suite louable :D

Le débat est tellement faussé dès le départ avec Rooney, c'est dommage. Comme Pj l'a si bien souligné, le juste milieu c'est bien aussi ;)

 

Concernant sa prestation, oui il a été moyen, pas trés bon mais surtout pas trés mauvais comme on peut le lire plus haut. Si on juge les matchs sur ce que nos joueurs peuvent faire, on doit le faire pour tout les joueurs et non sortir ce genre d'argument uniquement pour Rooney.

Bref, on sent qu'il manque de rythme depuis sa blessure et son manque de compétition. On a pas joué depuis deux semaines, ça va venir je n'en doute pas. Quand ils se connaitront bien (mata, adnan, shinji) on verra autre chose, et surtout qu'on le replace en pointe.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que la déco soit comme ça chez Rooney...

 

Rien à voir avec les gif plus haut qui évoquent le terrain.

Allons Marvin, parlons football et non de troll ou d'oseille :)
Cette fixation sur l'argent, c'est :o
Quand toi avec des compétences moindres tu touches le même salaire voire plus qu'un pompier qui sauve des vies tous les jours et qui met la sienne en danger, ça ne te dérange pas plus que ça je suppose ;)
C'est un sujet que personne maitrise ici et pourtant beaucoup en font tout un plat.
Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ça n'assume pas. Tu as donc peur d'un procès de la part de Rooney pour droit d'image, et, le joueur étant attirer uniquement par la thune, viendrait te soutirer ton smic. C'est donc ça. Quelle raclure ce Rooney !

Quel mépris..

 

Ca ne m'étonne pas que tu le défendes bec et ongle.

 

Pour ton exemple sur les pompiers en plus d'être ridicule et démago, tu saurais si tu passes par le topic politique que mon but n'est pas que celui qui risque sa vie soit moins rémunéré que celui qui a fait un B.T.S. banque.

 

Et puis cette image n'a que vocation à faire sourire, ce qu'elle m'a provoqué, si ce n'est pas le cas pour toi, désolé il n'y a plus de "dislike" mais par contre tes leçons de morale très peu pour moi. Surtout que j'ai déjà dit ici plusieurs fois que le salaire en lui même n'était pas le problème, mais c'est l'échelle des salaires qui devrait selon moi respecter le niveau d'implication du salarié. On parle de logique du marché - "Rooney fait vendre, donc rapporte, donc touche plus que les autres" - je m'étonne simplement, que cette logique de marché, qui permet à Rooney de toucher beaucoup plus que ses autres équipiers, a été mise en place parce qu'elle permettait une seule chose : la méritocratie. Si tu travailles, tu mérites, tu gagnes. Rooney, par cette logique de marché, fait gagner tellement d'argent sans même être le meilleur sur le terrain, ni le plus rigoureux à l'entraînement, qu'il échappe totalement à cette méritocratie (de façade) mise en place grâce à la politique de libéralisme des marchés.

 

 

Si tu veux parler de football nous le pouvons, j'ai déjà exprimé mon avis sur son match de ce week-end, sur son début de saison, sur ses 2 dernières années, et même auparavant à quel point j'adorais ce joueur, ça doit être facilement retrouvable dans les archives du forum.

Donc de quelle partie footballistique voudrais-tu qu'on parle par rapport à ce joueur ?

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ça n'assume pas. Tu as donc peur d'un procès de la part de Rooney pour droit d'image, et, le joueur étant attirer uniquement par la thune, viendrait te soutirer ton smic. C'est donc ça. Quelle raclure ce Rooney !

 

Y'a pas de droit à l'image en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu travailles, tu mérites, tu gagnes. Rooney, par cette logique de marché, fait gagner tellement d'argent sans même être le meilleur sur le terrain, ni le plus rigoureux à l'entraînement, qu'il échappe totalement à cette méritocratie (de façade) mise en place grâce à la politique de libéralisme des marchés.

 

 

Oui enfin, la méritocratie au sens du libéralisme des marchés, c'est bien l'employé qui rapporte le plus à l'entreprise qui bénéficie du salaire le plus important.

Rooney et RVP sont nos plus grands vendeurs, en ce sens ça trouve une logique dans ce que tu dis.

 

Apres dans une logique sportive c'est clair que Rooney ne devrait pas toucher autant, ni être notre plus gros salaire. Mais le club est géré comme une entreprise avec des objectifs à court-terme depuis un bon moment. C'est ce qui explique un peu notre galère sur le plan sportif, la gestion économique passe largement avant le but premier du club. Ce qui est d'un ridicule sans nom tant les deux aspects sont liés.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mépris..

 

Ca ne m'étonne pas que tu le défendes bec et ongle.

 

Pour ton exemple sur les pompiers en plus d'être ridicule et démago, tu saurais si tu passes par le topic politique que mon but n'est pas que celui qui risque sa vie soit moins rémunéré que celui qui a fait un B.T.S. banque.

 

Et puis cette image n'a que vocation à faire sourire, ce qu'elle m'a provoqué, si ce n'est pas le cas pour toi, désolé il n'y a plus de "dislike" mais par contre tes leçons de morale très peu pour moi. Surtout que j'ai déjà dit ici plusieurs fois que le salaire en lui même n'était pas le problème, mais c'est l'échelle des salaires qui devrait selon moi respecter le niveau d'implication du salarié. On parle de logique du marché - "Rooney fait vendre, donc rapporte, donc touche plus que les autres" - je m'étonne simplement, que cette logique de marché, qui permet à Rooney de toucher beaucoup plus que ses autres équipiers, a été mise en place parce qu'elle permettait une seule chose : la méritocratie. Si tu travailles, tu mérites, tu gagnes. Rooney, par cette logique de marché, fait gagner tellement d'argent sans même être le meilleur sur le terrain, ni le plus rigoureux à l'entraînement, qu'il échappe totalement à cette méritocratie (de façade) mise en place grâce à la politique de libéralisme des marchés.

 

 

Si tu veux parler de football nous le pouvons, j'ai déjà exprimé mon avis sur son match de ce week-end, sur son début de saison, sur ses 2 dernières années, et même auparavant à quel point j'adorais ce joueur, ça doit être facilement retrouvable dans les archives du forum.

Donc de quelle partie footballistique voudrais-tu qu'on parle par rapport à ce joueur ?

Ok pour ce que tu dis. L'espèce de montage par contre là, appelle le comme tu veux, troll ou je sais pas, c'est pas parler de foot ça si ?

Le mérite c'est quoi ? C'est abstrait et c'est tout à fait défendable de dire que Rooney ne mérite pas ce salaire ou mérite dans le sens qu'il vend etc.

Je précise avant de me faire attaquer que c'est juste des questions et que je prends pas parti ici. Je veux juste que chacun expose ses arguments clairement.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes entrain de pourrir le topic du meilleur joueur de United, par votre soit disant connaissance de la politique et tout le tralalala.

Allez shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut une fois pour toute, bande de bobos gauchistes va !

Ca y est ça connait deux trois mots complexes et ça pense connaitre tout de ce monde.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes entrain de pourrir le topic du meilleur joueur de United, par votre soit disant connaissance de la politique et tout le tralalala.

Allez shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut une fois pour toute, bande de bobos gauchistes va !

Ca y est ça connait deux trois mots complexes et ça pense connaitre tout de ce monde.

 

C'est toi qui le pourrit en venant t'exprimer de la sorte et en catégorisant les gens pour mettre fin au débat.

Ça serait le comble de ne plus avoir le droit de débattre sur un forum. Reste tranquille gros, tu me connais pas. Je dis ce que je veux et comme je le veux, tant que c'est respectueux et construit. Ceux avec qui je ne suis pas d'accord le font aussi. Tu es le seul à venir de manière condescendante dire qu'on ne comprend rien à rien et qu'on se pense plus intelligent que tout le monde.

Si tu comprends pas ce qui se dit alors n'intervient pas, surtout de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...