Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Tu gagnerais parfois à te taire et à lire les grandes personnes, Kobe, ça te ferait pas de mal. Et j'dis ça gentiment parce que je t'aime.

Moi aussi je t'aime. On le sait nous deux.

 

C'est toi qui le pourrit en venant t'exprimer de la sorte et en catégorisant les gens pour mettre fin au débat.

Ça serait le comble de ne plus avoir le droit de débattre sur un forum. Reste tranquille gros, tu me connais pas. Je dis ce que je veux et comme je le veux, tant que c'est respectueux et construit. Ceux avec qui je ne suis pas d'accord le font aussi. Tu es le seul à venir de manière condescendante dire qu'on ne comprend rien à rien et qu'on se pense plus intelligent que tout le monde.

Si tu comprends pas ce qui se dit alors n'intervient pas, surtout de la sorte.

Je te visais pas mais si tu veux on peut s'organiser un rendez vous histoire de casser un tète.

Sinon bien sur on a le droit de débattre, mais quand tu as H24 des personnes qui disent ouai Rooney ne pense qu'au fric (mon c** sur la commode), ouai c'est bon maintenant on a compris c'est un c******. Passez a autre chose il sera la au club pour encore des années donc si vous comptez le dire tout au long ... WAW QUEL DEBAT !!!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué un peu trop facile kobe, l'argent est souvent mentionné mais le débat sur le joueur va lui bien plus loin. ça parle beaucoup plus de jeu et de facteur qui sont assez important pour le joueur et l'équipe que son salaire.

 

De son irrégularité chronique

son hygiène de vie douteuse

l'apport indigne du joueur en rapport à son statut, niveau, potentiel et salarial

Un système tournée autour de lui qui maintenant nous pénalise plus qu'il nous aide, parce que le rooney de 2010 avec une capacité à faire le jeu, combler les espaces avec un volume et une palette impressionnante n'est plus là...

 

Tout ça avec des détails des matchs à l'appui, des saisons même, donc non la critique ici n'est pas juste un simple : bouhhhh il est gros et gagne trop d'argent.....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué un peu trop facile kobe, l'argent est souvent mentionné mais le débat sur le joueur va lui bien plus loin. ça parle beaucoup plus de jeu et de facteur qui sont assez important pour le joueur et l'équipe que son salaire.

 

De son irrégularité chronique

son hygiène de vie douteuse

l'apport indigne du joueur en rapport à son statut, niveau, potentiel et salarial

Un système tournée autour de lui qui maintenant nous pénalise plus qu'il nous aide, parce que le rooney de 2010 avec une capacité à faire le jeu, combler les espaces avec un volume et une palette impressionnante n'est plus là...

 

Tout ça avec des détails des matchs à l'appui, des saisons même, donc non la critique ici n'est pas juste un simple : bouhhhh il est gros et gagne trop d'argent.....

C'est ce que je vois la plupart du temps, c'est devenu le bouc émissaire. Trop facile, ok il voulait se barrer histoire de gagner plus, mais je trouve ça humain. Je serais le premier a le critiquer s'il est nul sur le terrain. Même pas nul d'ailleurs, si il nous fait pas gagner des matchs en jouant moyennement, ce serait plus de sa faute vu le salaire.

Son irrégularité chronique, ouai bof. La il semble dans le coup, on verra la fin de saison.

Laissez jouer les matchs au lieu de gueuler juste histoire de gueuler. Rooney sauvera notre fin de saison j'en suis convaincu.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te visais pas mais si tu veux on peut s'organiser un rendez vous histoire de casser un tète.

Sinon bien sur on a le droit de débattre, mais quand tu as H24 des personnes qui disent ouai Rooney ne pense qu'au fric (mon c** sur la commode), ouai c'est bon maintenant on a compris c'est un c******. Passez a autre chose il sera la au club pour encore des années donc si vous comptez le dire tout au long ... WAW QUEL DEBAT !!!

 

Mec tu utilises "vous" en références aux gens qui participaient à ce débat, j'en faisais partie, normal de se sentir visé.

Et puis tu as le droit de trouver le débat stérile, en conséquence tu as le droit de ne pas y participer. Par contre tu n'as pas le droit de venir de manière condescendante pour dire que les gens qui y participent sont des péteux qui ne comprennent rien à rien. Simple précision.

 

Sinon à ta décharge c'est vrai que le débat tourne en rond, la pilule est dure à avaler pour certains et ce topic, un peu comme le topic de Moyes est sujet aux mêmes idées depuis un moment. Peut-être que ça te soule, soit, mais sois moins agressant à l'avenir et ne viens pas lire si ça ne t’intéresse pas.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mépris..Ca ne m'étonne pas que tu le défendes bec et ongle.Pour ton exemple sur les pompiers en plus d'être ridicule et démago, tu saurais si tu passes par le topic politique que mon but n'est pas que celui qui risque sa vie soit moins rémunéré que celui qui a fait un B.T.S. banque.Et puis cette image n'a que vocation à faire sourire, ce qu'elle m'a provoqué, si ce n'est pas le cas pour toi, désolé il n'y a plus de "dislike" mais par contre tes leçons de morale très peu pour moi. Surtout que j'ai déjà dit ici plusieurs fois que le salaire en lui même n'était pas le problème, mais c'est l'échelle des salaires qui devrait selon moi respecter le niveau d'implication du salarié. On parle de logique du marché - "Rooney fait vendre, donc rapporte, donc touche plus que les autres" - je m'étonne simplement, que cette logique de marché, qui permet à Rooney de toucher beaucoup plus que ses autres équipiers, a été mise en place parce qu'elle permettait une seule chose : la méritocratie. Si tu travailles, tu mérites, tu gagnes. Rooney, par cette logique de marché, fait gagner tellement d'argent sans même être le meilleur sur le terrain, ni le plus rigoureux à l'entraînement, qu'il échappe totalement à cette méritocratie (de façade) mise en place grâce à la politique de libéralisme des marchés.Si tu veux parler de football nous le pouvons, j'ai déjà exprimé mon avis sur son match de ce week-end, sur son début de saison, sur ses 2 dernières années, et même auparavant à quel point j'adorais ce joueur, ça doit être facilement retrouvable dans les archives du forum.Donc de quelle partie footballistique voudrais-tu qu'on parle par rapport à ce joueur ?

:o

 

Mais justement Marvin c'est parce que je te lis souvent et que je t'apprécie que je te dis ça. Je te taquine en somme. Je pensais pas que tu le prendrais comme ça.

L'exemple foireux, je savais que tu rebondirais là dessus, m'enfin bon passons.

 

Je le défends bec et ongle, oue enfin, pour son salaire je suis de l'avis général Marvin, mais bon c'est fait donc à quoi bon.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Mais justement Marvin c'est parce que je te lis souvent et que je t'apprécie que je te dis ça. Je te taquine en somme. Je pensais pas que tu le prendrais comme ça.

L'exemple foireux, je savais que tu rebondirais là dessus, m'enfin bon passons.

 

Je le défends bec et ongle, oue enfin, pour son salaire je suis de l'avis général Marvin, mais bon c'est fait donc à quoi bon.

Ok, ne nous emportons pas, tu es un membre que j'apprécie.

Mais je n'ai que poster une photo, d'un gout douteux certes, mais au final je ne voulait debattre de rien, j'ai deja dit ce que je pensais sur son salaire.

Maintenant j'en aurai rien â battre qu'il touche 600k/weeks s'il me faisait vibrer sur le terrain comme il le faisait il y a longtemps. Le salaire de Cristiano ou Messi ne me choque pas.

Maintenant il a un salaire meilleur que tout le monde, c'est pas 2/3 tacles après une course de 70m qui vont me faire qu'il mérite ce salaire. Il doit prendre le jeu à son compte, être la plaque tournante, n'avoir aucun dechet technique, un physique extraordinaire, et être notre meilleur joueur tout simplement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'es le saint de ce forum!

 

Bref, on peut dire tout ce qu'on veut, mais y a des réalités qui n'échappent pas, son irrégularité, son niveau de jeu, la stature et l'image qu'il doit montrer, il est loin d'avoir tout ceci, de la part d'un pro-Rooney si vous pouvez appeler ça comme tel, je trouve abusé tout ce qui arrive en ce moment, il doit faire plus, il doit ajuster toute sa palette technique, il doit évoluer physiquement parlant, il se placer plus intelligemment, il doit porter cette équipe comme un vrai leader, un mec qui mérite un tel salaire doit tout faire sur le terrain, je parle pas de mouiller le maillot comme Jones, ce qui est à mon sens du non-sens, il doit faire ses marques et jouer intelligemment sans porter atteinte au niveau global de l'équipe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vois la plupart du temps, c'est devenu le bouc émissaire. Trop facile, ok il voulait se barrer histoire de gagner plus, mais je trouve ça humain. Je serais le premier a le critiquer s'il est nul sur le terrain. Même pas nul d'ailleurs, si il nous fait pas gagner des matchs en jouant moyennement, ce serait plus de sa faute vu le salaire.

Son irrégularité chronique, ouai bof. La il semble dans le coup, on verra la fin de saison.

Laissez jouer les matchs au lieu de gueuler juste histoire de gueuler. Rooney sauvera notre fin de saison j'en suis convaincu.

 

Bah tu sais kobe être irrégulier pendant 10 ans sur 11 c'est chronique même si y a une année complète... ça à toujours été un problème chez lui en plus de ses blessures, des semaines de disettes, d’absence dans le jeu malgré une compensation dans l'effort surtout les 5-6 premières années....

 

Après je suis bien d'accord sur le fait qu'il est énormément ciblé, mais c'est compréhensif, au vu de son niveau ou celui déjà atteint, de son potentiel, son image, importance au club etc etc etc... Cela fait bien des années depuis le départ de ronaldo en fait, qu'on attends qu'il porte l'équipe ou qu'il la tire vers le haut tout du moins. Mais pas sur une période de 2/3-4 mois, mais sur toute la/les saison(s), qu'il réponde présent physiquement (outre les blessures il y ait pour rien, même si avec une meilleure hygiène ça serait peut être mieux)... Son apport n'est pas à la hauteur de son statut et son niveau au dela bien sur de son salaire même si c'est difficile d'omettre ce détail....

 

Pour la fin de saison, j'attends la fin de saison et les matchs charnières comme tu dis, au final, c'est vrai que cette année il est au niveau et qu'il est l'homme fort de celle ci avec de gea, même si au vu du niveau de la team c'pas forcément dur ma foi on va pas lui enlever de porter l'équipe !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de son irrégularité, depuis 10 ans je le trouve le plus régulier parmi les ''stars'' si on le compare aux Ibra, RVP, Schweini, Robben, RIbery etc etc.
Bien sur Messi et Ronaldo ne rentre plus dans aucun classement.
Après ce n'est que mon avis.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de son irrégularité, depuis 10 ans je le trouve le plus régulier parmi les ''stars'' si on le compare aux Ibra, RVP, Schweini, Robben, RIbery etc etc.

Bien sur Messi et Ronaldo ne rentre plus dans aucun classement.

Après ce n'est que mon avis.

Non mais Ribéry... Y a 10 ans on le connaissait à peine. RVP avec ses blessures c'est certain qu'il était pas régulier.

Schweinsteiger par contre... Grosse machine ce joueur, très régulier mais c'est pas du tout le même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de son irrégularité, depuis 10 ans je le trouve le plus régulier parmi les ''stars'' si on le compare aux Ibra, RVP, Schweini, Robben, RIbery etc etc.

Bien sur Messi et Ronaldo ne rentre plus dans aucun classement.

Après ce n'est que mon avis.

Ca ne fait que 2 ans qu'il est particulièrement irrégulier.

 

Pourquoi remonter à 10 ans ce n'est pas du tout ce que disent ceux qui relève son irrégularité.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si j'avais réagi par rapport à sa prolongation de contrat.

C'est une très bonne chose d'autant plus qu'il compte finir sa carrière ici.

Alors certes, c'est beaucoup d'argent mais comme lu, le salaire de Rooney est en accord avec les finances du Club. On est dans la démesure maintenant mais le football est malheureusement comme ça.

En tous cas, cette prolongation fait du bien.

On garde nos meilleurs joueurs et ceux qui veulent être impliqués.

Puis cela peut permettre de recruter d'autres joueurs pour cet été.

 

Qu'il nous aide à rapporter une 4ème coupe aux grandes oreilles ;).

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont durs avec Wayne Rooney quand même et ce, même avant ce gros contrat après l'autre, Wayne Rooney divise moi je le trouve toujours investi et il se défonce sur le terrain. Pour moi Once_Gone je supportais United bien avant Wayne Rooney donc la question ne se pose même pas, la question aurait pu se poser pour Sir Alex Ferguson :P

 

On peut défendre Rooney comme Babyf@ce le fait, maintenant ce n'est pas bec et ongle et beaucoup sont en droit de l'aimer car il dégage tellement de choses, c'est ce mec trop humain, impulsif et qui n'aime pas perdre, si beaucoup de joueurs étaient comme lui on aurait peut être de bien meilleurs résultats cette saison d'ailleurs il est en tête du Classement Général qui est mis à jour par grands soins de notre cher confrère Tchecker.

 

Cette saison c'est pas vraiment le moment de lui cracher dessus vu qu'il est très bien, maintenant la réalité du football actuel veut que, tu vas garder un joueur de ce type? Bah paye, on est à un moment obligés, comme de lâcher des Livres pour Mata et on en crachera encore, après il existe des affaires à faire en Angleterre avec des jeunes mais ça reste une réalité pour lutter et rester un club qui joue un Grand Rôle.

 

Son problème de blessure pour en parler vient d'une hygiène de vie moyenne mais aussi de ses efforts sur le terrain, parfois il tire beaucoup sur la corde et ne s'économise pas comme certains le font, il revient défendre, il attaque, il essaie, il fait beaucoup de choses Wayne sur un rectangle vert.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, si Rooney venait à partir, est-ce que vous continuerez à supporter ce club?

 

Je vise personne mais j'pense que ça a le mérite d'être posée.

Bien sur que non ! Ça va de soit. Ce club n'a rien de spécial si ce n'est Rooney.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, si Rooney venait à partir, est-ce que vous continuerez à supporter ce club?

 

Je vise personne mais j'pense que ça a le mérite d'être posée.

 

Tu attends vraiment une réponse à cette question ?

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que 2 ans qu'il est particulièrement irrégulier.

 

Pourquoi remonter à 10 ans ce n'est pas du tout ce que disent ceux qui relève son irrégularité.

Si fallait remonter juste de 10 centimètres.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu attends vraiment une réponse à cette question ?

Mouais, quand je vois certains, tu n'y figures pas biensur, je doute un peu de cette ambiance qui règne sur ce forum et spécialement sur ce topic, tu sais bien ce que je pense de Rooney, mais idéalement, il est loin d'être le joueur qu'on avait défendu, j'espère du moment qu'il va rester pour de bon, qu'il va essayer de rectifier le tir, rien que du point de vue personnel, c'est un gâchis, son implication au collectif est très moyenne, cette année, il a bien commencé et j'en étais ravi, là, c'est un peu moins le cas, ce qui est tout à fait plausible au vu de son retour de blessure. Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, si Rooney venait à partir, est-ce que vous continuerez à supporter ce club?

 

Je vise personne mais j'pense que ça a le mérite d'être posée.

Quand Ronaldo est parti, on a continué à aimer ce qu'il fait, à l'encourager, même quand il a marqué contre nous, si Rooney part (ce qui ne sera pas le cas) ça sera la même chose pour lui, mais rien ni personne ne pourra dépasser l'amour qu'on a pour notre club, ni Rooney, ni Ronaldo, ni SAF, ni personne d'autre!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a aimé, Canto, Ruud, Scholes, Ronaldo, Beckham and co et pourtant on est toujours là. Tu supportes avant tout un club pas un joueur même si tu as des préférences. Quand il part t'es blasé mais ton coeur reste mancunien avant tout !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a aimé, Canto, Ruud, Scholes, Ronaldo, Beckham and co et pourtant on est toujours là. Tu supportes avant tout un club pas un joueur même si tu as des préférences. Quand il part t'es blasé mais ton coeur reste mancunien avant tout !!!

Ca a été difficile au début avec Cristiano rappelle toi :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été difficile au début avec Cristiano rappelle toi :D

 

C'est clair que je l'ai eu mauvaise mais moins que pour Beckham et Ruud qui étaient mes joueurs préférés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime tous United plus que Rooney. Rooney en est un joueur, qu'on l'aime ou pas, on le supporte parce qu'il joue avec notre maillot. Et même si, sincèrement, je suis mitigé à son encontre, tant qu'il apportera au club je serai content qu'il soit là..

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff, avec son salaire scandaleux, il devient intouchable là ?

 

A part tomber comme une grosse m**** et râler auprès de l'arbitre, il a fait quoi de bien ?

 

p***** et le faire jouer a la place de Kagawa, j'ai honte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...