Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

 

 

 

 

Je trouve cette prolongation aberrante et son salaire pas en adéquation avec ses qualités. C'est absolument grotesque et Rooney nous fait des caca nerveux tout les ans en menaçant le club de partir, il se sert du club. Il a voulu aller à City, à Chelsea et on veut nous faire croire qu'il aime le club?

 

 

 

Rooney n'a jamais demandé à aller à City, c'était des spéculations journalistiques. City était le nouveau riche à l'époque et on envoyait tout le monde chez eux, un peu comme le PSG depuis 2-3 ans.

On peut lui repprocher des centaines de choses mais celle là n'a jamais été crédible pour peu qu'on ait suivi l'affaire. Qu'on arrete d'en parler comme si c'était une vérité vraie!

 

Sinon d'accord avec le reste du post

 

Contrairement à beaucoup, je pense que cette premiere demande de transfert était avat tout sportive.

Je m'explique. Ronaldo et Tevez partis, la branlée face au Barca, on sentait tous le vent d'une fin de cycle, Rooney le premier. Ce qui s'est avéré vrai au final quand on regarde notre évolution depuis 2009. L'argent n'a été qu'un moyen de faire le forcing pour garder le joueur qui était au pic de sa forme à l'époque et qui considérait surement un nouveau challenge comme une optiom. Le tout, bien sur sans être insensible à l'argument financier.

Il était impensable pour le club de perdre le troisième grand attaquant de l'équipe à cette époque. Il est resté car SAF l'a convaincu, notamment via un beau pactole mais je suis sur que si Ronaldo et Tevez étaient restés, que l'équipe tournait bien et donnait le sentiment d'une évolution positive. Cette demande de transfert n'aurait jamais eu lieu.

La deuxième demande de transfert en revanche est un peu plus floue dans la forme et dans le contexte et d'ailleurs la réaction de SAF a été différente aussi., c'est un fait qui ne trompe pas selon moi.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fier de cette prolongation et de l'envie qu'il a de s'investir au club à la fin de sa carrière. On lisait il y a peu qu'il voulait se casser de United et qu'il s'en battait les couille du club. A l'arrivée, il aura passé 15 ans au club donc toute sa carrière !!!

 

Le salaire est aberrant comme tous les salaires des footballeurs pas besoin de faire les vierges effarouchés quand c'est Rooney. A United,notamment, certains joueurs sont adulés alors qu'ils foutent pas un pied devant l'autre et gagnent beaucoup trop pour ce qu'ils font !!!

 

Je pense qu'on a bien cerné les pour et les contre et je pense que ça ne sert à rien de revenir 10 ans sur cette prolongation. Pour ma part, je veux revoir le Rooney de ce début de saison qui nous aidé à construire bas et était disponible. Pour cela, il va falloir aussi qu'à côté ça se bouge le fion. On a pas grand chose à jouer pour cette fin de saison mais la LDC reste un bel objectif et avec un mec comme Rooney on peut prétendre à quelque chose !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins Rooney est enfin prolongé et finira sa carrière ici. Je sais pas trop quoi retirer de cette affaire, si ce n'est que 19M/an c'est trop, clairement.

 

Mais bon, c'est la star. On peut rien y faire. Clairement, je préfère ne + m'indigner pour des choses qui ne concernent pas le terrain. Il a son augmentation, maintenant qu'il nous le rende en étant très bon sur le terrain, comme ces 6 premiers mois.

 

L'image que j'avais de Rooney est ternie. Enfin, + celle du club, on fait les choses à l'envers. Rooney peut demander un gros salaire, il a le droit. Mais ca devrait être au board de demander des garanties sportives (comme ENFIN une saison complète à haut niveau) avant d'aligner les steaks. Mais je suis content qu'il reste au club, sportivement c'est un exceptionnel atout, qu'on le veuille ou non.

 

Rooney est un joueur de United, il aime l'argent autant que United. Le problème c'est qu'il est assez con pour le crier sur tous les toits. Tant pis pour son image, espérons que celle du joueur restera intacte. Et ca commence dès demain.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande de la maille donc il ternie son image ???

 

Je comprends pas trop le pourquoi. A moins qu'il soit rentré avec un flingue dans le bureau du président, il n'a rien volé on lui a juste accepté sa proposition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande de la maille donc il ternie son image ???

 

Je comprends pas trop le pourquoi. A moins qu'il soit rentré avec un flingue dans le bureau du président, il n'a rien volé on lui a juste accepté sa proposition !!!

 

J'aime pas trop la manière de demander une revalorisation salariale aussi élevée après "seulement" 6 bons mois. Ca fait pourri gâté, c'est pas comme s'il avait une famille à nourrir.

Rooney pour moi c'était un Giggs. Le + important était la prolongation, pas le salaire. Quand Giggs prolonge, on parle de l'extension de son contrat, pas de ce qu'il touche. Maintenant j'ai l'impression que pour Rooney, la prolongation n'est qu'un moyen d'obtenir sa thune. Ca pourrait être MU ou Lens sur son maillot que ca le dérangerait pas.

 

D'où son image ternie, pour ma part.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande de la maille donc il ternie son image ???

 

Je comprends pas trop le pourquoi. A moins qu'il soit rentré avec un flingue dans le bureau du président, il n'a rien volé on lui a juste accepté sa proposition !!!

 

Ce qui ternie son image c'est ce qu'il y a à coté. Les menaces par exemple (ce qui est peut être pas le cas ici, mais on sait qu'il en a déjà usé, il l'avoue lui meme dans son livre), le fait de profiter que le club est OBLIGé de le garder aussi dans des situations peu glorieuses. C'est un profiteur, c'est le plus grand opportuniste de la terre, clairement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand opportuniste de la terre :D :D :D

On aura tout lu ici. La terre ne tourne pas autour de ton petit monde mon petit Sky. Réveil toi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur sa position sur le terrain, il faut bien comprendre que ce n'est pas parce que c'est le plus gros salaire du club et et de la planète, que c'est lui qui doit décider de la manière dont joue l'équipe!

A ce jour, c'est Moyes le patron, et il doit faire des choix sportifs et tactiques, et non polititques!

 

Ferguson a par le passé, positionné Rooney sur l'aile gauche avec CR en pointe sans que celui ci bronche, il l'a positionné au milieu il n'y a pas si longtemps que ça pour le bien de l'équipe. C'est vraiment partit en vrille lorsqu'il l' a mit sur le banc...

 

Donc Moyes doit maintenant l'aligner là ou on en a le plus besoin, malgré son salaire! C'est aussi simple que ça!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que rooney sera aussi joyeux que zlatan apres sa prolongation. Ca se voit que le mec est libéré. Donc si on a un rooney heureux et motivé avec ce nouveau salaire moi ca me va.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui crache dessus , faut arreter. Il a peu etre eu des envies de depart durant une periode de sa carriere. Mais vous oubliez parfois que wayne n'est qu'un homme , qui n'est jamais passé dans une phase de doute ? De reflexion a propos de son avenir ? C'est parfaitement legitime. Et est il parti pour autant ? Non.

 

Tout le monde lui cracher dessus cet été et commt a til reagi ? En etant exemplaire sur le terrain.

Et Heuresement qu'Old trafford la entrainer au debut de la saison. Face a chelsea ex...

Car sinon là il aurair pu avoir une coupure.

 

Moi je crois en wayne.

19millions ?

C'est le football moderne , c'est une star internationnal pas seulement nuveau football.

 

Rooney est une marque qui rapporte. Imaginer un peu l'image si rooney partait d'united pendant cette crise ?

Ça aurait causé un peu plus de tord encore ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça fait très cher.
Il a pas une bonne hygiène de vie et en étant plus pro, il aurait été un des tout meilleurs. Certes tout ça est vrai. Mais ça reste un top player. L'image de vente de MU au grand public c'est Rooney. Ca fait 10 ans qu'il est au club, il peut devenir le meilleur buteur de l'histoire. C'est un des meilleurs joueurs anglais de l'histoire également... C'est important pour Manchester d'avoir des anglais dans l'équipe.
Il n'a jamais demandé de partir à City ou Chelsea. C'est les journaux qui ont annoncé ça. Mourinho le voulait. Mais Ferguson a dit qu'il avait demandé à partir, pas de partir quelque part en particulier.
Rooney est un des meilleurs joueurs de PL depuis 10 ans, non ?
Pour avoir un joueur de ce calibre, combien aurait du dépenser United ? Là ils ont augmenté son salaire de 6 millions à peu près. Sur 5 ans. Ca fait 30 millions de plus. Pour avoir un joueur de ce niveau, un attaquant, il faut au moins 50 millions voire plus. Sans compter son salaire, évidemment. Combien aurait couté Cavani ? Quel grand attaquant est libre et est autant gage de qualité que Rooney ? Les seuls attaquants sur le marché désormais sont Diego Costa pour l'été prochain, Mandzukic peut-être avec l'arrivée de Lewandowski et Cavani si les rumeurs dues au fait qu'il veuille jouer dans l'axe s'avère vrai. Mandzukic et Diego Costa n'ont pas le niveau de Rooney. Sachant en plus de cela que Rooney organise le jeu, Diego Costa ou Mandzukic en étant bien incapables. D'autant plus que Diego Costa est à une bonne saison et il me semble qu'il est bien trop bourrin. Cavani a été acheté 60 millions par Paris. Donc pour qu'il parte il faudrait lacher au moins autant. Perte financière. Rooney sera après sa retraite ambassadeur du club.
Le salaire est honteux mais c'était la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance qu'il avait pour partir c'était lors de sa première crise de départ, il aurait pu signer dans un autre grand club, il avait tout à l'époque, il était un sacré tueur dans les buts, il était en forme. Au fil du temps, on connaît tous la suite, il n'a pas le niveau souhaité et était assez irrégulier, on peut dire que ses envies d'ailleurs étaient plus un malaise envers Ferguson qu'une réelle envie de partir, on l'a bien vu l'année passée, si Ferguson était toujours, est-ce que Rooney le serait aussi ? Non, il serait ailleurs, au final, l'un est parti et l'autre est toujours à faire passer ses caprices avant tout. Ce que j'veux dire c'est que personne ne voudra de lui et il fait comme il peut pour assurer son avenir.

 

Reste plus qu'à confirmer son statut, je reste sur mon idée qui est qu'on force un peu le destin avec Rooney.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter a un moment, On a de l'argent et avec les départs de Vidic, Evra et Rio l'augmentation est couverte, En ce moment c'est LA star de United, si LA star de United qu'une grande partie du public adulent se casse a Chelsea ou autre, Moyes aurait perdu beaucoup du soutien des fans, Donc c'est aussi un calcul de la part de Moyes et Woodward veut surement démontré que United est toujours la et qu'elle conservera ses meilleurs joueur même sans LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, notre probleme ne sera pas régler ni avec mata ni avec VP ni avec la prolongation de Rooney, mais pour reconstruire notre équipe, il faut des bases solides, on est pas dans un jeu ou on peut acheter des joueurs de classes mondiale dans une équipe amateur, pour attirer des stars, il faut avoir des stars, n'oubliez pas que Vida, Pat, Rio vont partir cet été, imaginez une seconde que Rooney nous quitte cet été, qui voudra venir chez une équipe ou tous les joueurs "stars" la quitte?

Mais un grand joueur lorsqu'il voit que l'équipe a toujours une bonne base voudra venir, même s'il n'y a pas de LDC l'année prochaine.

Je peux vous comprendre 19M c'est honteux, mais si 19M c'est honteux, les 18 de messi et Ronaldo, les 15 d'ibra..... sont tout aussi honteux, si on est logique, aucun joueur de foot ne mérite ce qu'il gagne, mais c'est un monde à part le football, on y peut rien, c'est comme ça que ça marche, c'est pas de la faute de Rooney, c'est pas de la faute de Manchester United, c'est la faute du systeme, si dés le debut un joueur ne gagnait que 2 M par an vous croyez que Rooney en aurait demandé 19?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo et Messi méritent leur salaire, Ils offrent un spéctacle exceptionnel, pourquoi quand un joueur touche un salaire comme Rooney on trouve ca scandaleux et quand un acteur touche des millions pour 2 ou 3 films on trouve ca normal, Le football génére beaucoup beaucoup d'argent, Il est normal de voir de tel salaires surtout depuis l'arrivée de Qataris et des Emiratis qui surpayent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confonds pas rhétorique et argumentation.

 

Schopenhauer likes this. Mais on peut concilier les deux. Surtout dans ce débat ^^.

 

Faut arreter a un moment, On a de l'argent et avec les départs de Vidic, Evra et Rio l'augmentation est couverte, En ce moment c'est LA star de United, si LA star de United qu'une grande partie du public adulent se casse a Chelsea ou autre, Moyes aurait perdu beaucoup du soutien des fans, Donc c'est aussi un calcul de la part de Moyes et Woodward veut surement démontré que United est toujours la et qu'elle conservera ses meilleurs joueur même sans LDC.

 

Oui et non. Tu dois remplacer 3 défenseurs expérimentés numériquement, et sur le marché actuel, ça coûte pas de sucettes. Parce qu'on parle de MU, il faudrait chercher des Hummels, des Pepe, des Subotic. Soient des mecs à 20-30m + 4m annuels étant donné les inflations de salaire (dont celui de Rooney). Je n'adhère pas vraiment à cet argument. Encore que pour Rio, ça peut coller étant donné son temps de jeu. Pour la suite, je suis d'accord. La prolongation de Rooney est aussi un message envoyé au marché et aux acteurs (joueurs, clubs, présidents de club ...)

 

Ronaldo et Messi méritent leur salaire, Ils offrent un spéctacle exceptionnel, pourquoi quand un joueur touche un salaire comme Rooney on trouve ca scandaleux et quand un acteur touche des millions pour 2 ou 3 films on trouve ca normal, Le football génére beaucoup beaucoup d'argent, Il est normal de voir de tel salaires surtout depuis l'arrivée de Qataris et des Emiratis qui surpayent.

 

Je me suis déjà étalé dessus, mais qu'un footballeur gagne des mille et des cents ne me dérange pas lorsqu'il en rapporte. Sauf qu'en l'occurrence, Rooney gagne plus que Messi et Ronaldo en étant moins bankable mercantilement et sportivement. Le football est une industrie qui vit de frics, mais ce fric ne tombe pas du ciel. Il faut le générer, et les revenus sont limités par nature, à l'exception peut-être des droits TV. Sauf qu'en Angleterre, la règle de répartition n'est pas profitable à MU. Et lorsque tu regardes les plus grandes masses salariales d'Europe, seuls les clubs anglais soutenus par l'argent de magnats y apparaissent (Chelsea et City). A partir de là, les dépenses doivent aussi se limiter, et c'est en partie le rôle des gestionnaires du club, la bande à Glazer en tête. Woodward y travaille. Mais pour rentrer dans les comparaisons, je ne suis pas sûr que Rooney rapporte plus qu'un Ronaldo. Par contre, il coûte probablement plus cher. En étant pragmatique, si un actif coûte moins que ce qu'il rapporte, je dis banco. Ca reste le cas de notre anglais, mais ce n'est pas optimal quand tu regardes ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que les joueurs de foot qui engrangent les millions, dans le top 10 ils ne sont que 3 .... Après c'est sur que si vous comparez à vos "petits" salaires cela peut choquer !

 

http://sport24.lefigaro.fr/autres-sports/diaporamas/salaires-le-top-10-des-sportifs-les-mieux-payes/tiger-woods

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que les joueurs de foot qui engrangent les millions, dans le top 10 ils ne sont que 3 .... Après c'est sur que si vous comparez à vos "petits" salaires cela peut choquer !

 

http://sport24.lefigaro.fr/autres-sports/diaporamas/salaires-le-top-10-des-sportifs-les-mieux-payes/tiger-woods

 

D'autant que pour Beckham et Ronaldo, ils apparaissent grâce aux revenus commerciaux.

Sinon, Floyd Mayweather gagne facilement dans les 60m par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand opportuniste de la terre :D :D :D

On aura tout lu ici. La terre ne tourne pas autour de ton petit monde mon petit Sky. Réveil toi.

 

J'ai souligné ce que je trouve complètement hors sujet, impertinent. Mon pauvre petit Kobe, vu ce que je peux lire de toi depuis toujours, tu me sembles être bien plus naïf et egocentrique, et victime en plus. Ne nous lançons pas dans une guerre de personne, restons centré sur des idées, il vaut mieux. Pauvre de toi.

Pour le reste c'est mon avis évidemment, et ça fait longtemps que je ne débat pas pour te plaire. Puisque tu ne débats toi même jamais.

Y a pas que les joueurs de foot qui engrangent les millions, dans le top 10 ils ne sont que 3 .... Après c'est sur que si vous comparez à vos "petits" salaires cela peut choquer !

 

http://sport24.lefigaro.fr/autres-sports/diaporamas/salaires-le-top-10-des-sportifs-les-mieux-payes/tiger-woods

 

 

Dans ta liste ça fait tout simplement le sport le plus représenté. C'est aussi le sport qui a plus grande ascension. De plus le tennis et le golf sont des sports sans contrat, les gains sont surtout gagnés grâce aux tournois.

Mais ce n'est pas le problème hein, on s'en fout des autres

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas son salaire qui choque, c'est le principe. Certains diront le contraire, mais à chaque fois qu'il demande une augmentation (parfois en menaçant de quitter le club) il obtient ce qu'il veut. Si demain il réclame 30M/an, on fait quoi ? Le club se soumet à ses caprices, ce qui était moins le cas auparavant. Certes, "c'est le football" comme certains le disent, mais moi j'm'en tape de ça. Je le redis je préférerai toujours voir mon club préserver ses valeurs au détriment des résultats, plutôt que l'inverse. Je suis sûrement trop sentimental.

 

Sportivement, c'est sûrement une bonne nouvelle. Mais pour moi, United en prend un coup. Vous pouvez dire que j'en fait trop, mais c'est une vision personnelle des choses.

  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas son salaire qui choque, c'est le principe. Certains diront le contraire, mais à chaque fois qu'il demande une augmentation (parfois en menaçant de quitter le club) il obtient ce qu'il veut. Si demain il réclame 30M/an, on fait quoi ? Le club se soumet à ses caprices, ce qui était moins le cas auparavant. Certes, "c'est le football" comme certains le disent, mais moi j'm'en tape de ça. Je le redis je préférerai toujours voir mon club préserver ses valeurs au détriment des résultats, plutôt que l'inverse. Je suis sûrement trop sentimental.

 

Sportivement, c'est sûrement une bonne nouvelle. Mais pour moi, United en prend un coup. Vous pouvez dire que j'en fait trop, mais c'est une vision personnelle des choses.

 

Et si Van Persie ou Mata les réclament aussi ? Je suis complètement d'accord. C'est une question de principe. (Même si, je reste sur mon idée, 19m ça me parait un peu trop pour lui).

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il un joueur qui peut jouer comme un attaquant de pointe , un attaquant de soutien , Milieu offensif , milieu centrale et sur les cotés à part Rooney?

Donc je pense pour garder un tel joueur , un leader il faut payer , ce n'est pas trop pour Rooney
Espérant que durant l'été on aura d'autres joueurs pour bâtir une équipe solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si Van Persie ou Mata les réclament aussi ? Je suis complètement d'accord. C'est une question de principe.

 

C'est une conséquence en effet, on en parlait dans la semaine. Augmenter le maximum du salaire, c'est augmenter le salaire de tous les joueurs à moyen terme, c'est augmenter directement le salaire des recrues.

C'est la même chose pour le fait d'augmenter le prix des joueurs, on le voit aujourd'hui.

 

D'autant plus que le foot n'a pas de salary cap, et le fair play financier est loin, pour l'instant le foot est l'un des seuls sports sans limite. On peut tendre vers l'infini. Donc les arguments qui rigolaient des autres clubs sont peu pertinents.

 

Maintenant pour ce qui est de notre joueur, moi je le trouve très opportuniste (Kobe je te quote la définition d'opportuniste ; L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux.).

La dernière fois qu'il a prolongé son contrat il l'a fait avec menace, en profitant de la faiblesse du club et d'une méforme du club au niveau du jeu et des titres. Première opportunité saisie. Donc soit il partait, soit il fallait lui donner qqch. Il en a profité, bravo à lui. Il a dit qu'il le regrettait. Aujourd'hui il nous fait la même chose. Le club est dans une situation critique, le club a besoin de soutien politique, et Moyes a besoin plus que jamais de Rooney. Voir Rooney partir c'est voir United partir en couille, ou plutot voir Rooney partir pour Moyes c'est la démission assurée. Rooney en profite, depuis la venue de Moyes on fait de lui le nouveau cap etc, et voilà qu'il prend le plus gros contrat de PL (voire mieux) en milieu de saison quand Moyes a besoin du soutien des fans. Y'a pas plus politique et opportuniste. C'est la même chose avec l'affaire Mata. calmer les fans et permettre à Moyes de rester. De la politique politicienne avec une histoire de gros sous.7 mois avant il allait partir à Chelsea.

 

Bref, c'est un très grand opportuniste, il profite de la situation à merveille et nul doute qu'il est bien entouré. Moi ça me donne un peu de dégout même s'il a raison de profiter. Quelqu'un de plus droit n'en ferait pas autant je pense, mais lui il le fait. C'est son probleme, et c'est notre probleme si on aime pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il un joueur qui peut jouer comme un attaquant de pointe , un attaquant de soutien , Milieu offensif , milieu centrale et sur les cotés à part Rooney?

Donc je pense pour garder un tel joueur , un leader il faut payer , ce n'est pas trop pour Rooney

Espérant que durant l'été on aura d'autres joueurs pour bâtir une équipe solide

 

Tu as raison sur le fait qu'aucun joueur ne puisse effectuer un tel rôle.

Rooney non plus ne le peut pas. Si l'on veut parler de polyvalence, il faudrait que le joueur ne perdrait pas (ou peu) en niveau, lorsqu'il change de position. Sinon, on pourrait penser que Phil Jones est un joueur polyvalent. Or, il n'est bon qu'en défense finalement.

Rooney à gauche serait ignoble à voir jouer aujourd'hui. Les postes qu'il a pu occuper par le passé n'occulte pas son évolution, plus préjudiciable au niveau physique qu'autre chose.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...