Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Nan mais la presse française à partir du moment où on quitte l'Hexagone elle est du-per. The Sun...

 

Complètement, j'ai hâte que Rooney prolonge et les fasse taire ...

 

Je pense vraiment que la signature de Mata a du le rassurer et le chèque qu'il s'apprête à recevoir en cas de prolongation le fera encore plus

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, si ça ne lui convient pas il peut anticiper sa demande de départ... :cherche:

 

Non plus sérieusement, je ne trouve pas que ça soit une bonne chose que les joueurs soient impliqués de cette façon. Qu'ils soient informés d'une arrivée-départ c'est une chose. Mais de dire... Wayne cet été on pense prendre xx, yyy, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries !

 

Il voulait des garanties sur l'ambition du club ! Moyes et consorts ont du lui parler a ce sujet pour le rassurer en lui montrant la liste des joueurs qu'ils voulaient. (peut etre).

Du coup, ca doit le rassurer, du coup ca doit lui donner envie de re-signer.

 

C'est une bonne strategie de la part de Moyes.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que ce n'est pas du vent.

Le même journaliste(Daniel Taylor -Guardian-) qui a détaillé les détails du transfert de Mata vient de confirmer que Rooney à demandé à être mis au courant de ce qui se passe au club.(ce qui a été le cas pour Mata)

Rooney avait demandé au club de recruter Ozil notamment.

Il va bientôt prolonger le club est confiant.

http://www.theguardian.com/football/2014/jan/26/wayne-rooney-david-moyes-manchester-united-transfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/jan/26/wayne-rooney-david-moyes-manchester-united-transfer?CMP=twt_gu

 

Apparemment, Rooney a eu le privilège de savoir, avant tout le monde, l'arrivée de Juan Mata au club (d'où son twitt très en avance).

 

Rooney a eu une discussion avec Moyes et Woodward sur leur vision du club.

On lui a donc confié quelques secrets sur les possibles arrivées lors des prochains mercatos.

 

Dans l'article, le rédacteur met en contraste la situation actuelle de Rooney avec celle qu'il avait avec SAF.

En effet, SAF avait dit à Rooney qu'il n'avait aucun droit à être impliqué dans les plans du club (pour rappel, Wayne avait quelques doutes quant aux ambitions du club).

 

Edit : devancé par OLH :)

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un grand joueur, on le vois bien sans lui united a du mal mes mata et un createur de jeux il peut il va apporter beaucoup, je suis supporter de united pas de quelques joueurs ou de un en particulier, si un nouveau venu peut apporter plus quitte a mettre dans l'ombre un ancien ca me pose pas de probleme tant que ca fait avancer united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...