Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Tiens, ça dérange moins de laisser passer ca que de tuer 50 requins sur une ile surpeuplée de ces monstres !

Tuer 50 requins c'est être un tueur en série dapres ce que je lis!

:P

Vous avez fait ça??

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son nombres de passes décisives, depuis le début de la saison... il n'a pas fait semblant. Il arrive à maturité, dommage qu'il aura fallu attendre le départ de Sir Alex, pour ça.

Il va faire une énorme saison, car son orgueil de grand joueur a été touché, ça on peut en être certain.

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en regardant le résumé de Marvin on se rend compte de son excellent niveau en ce début de saison. J'ai du mal a me rappeller d'un meilleur départ de sa part, du moins en terme d'influence sur notre jeu. En plus il est un très bon tireur de coups-francs, il en met déjà 3 cette saison, je sais pas qui a fait mieux pour l'instant en Europe.

 

A ce rythme la il va finir meilleur joueur de PL et la les prétendants vont se ruer dessus. Et pas évident qu'on arrive a le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en regardant le résumé de Marvin on se rend compte de son excellent niveau en ce début de saison. J'ai du mal a me rappeller d'un meilleur départ de sa part, du moins en terme d'influence sur notre jeu. En plus il est un très bon tireur de coups-francs, il en met déjà 3 cette saison, je sais pas qui a fait mieux pour l'instant en Europe.

 

A ce rythme la il va finir meilleur joueur de PL et la les prétendants vont se ruer dessus. Et pas évident qu'on arrive a le garder.

 

Je ne pense pas qu'il partira si il fait une grosse saison. En effet, Rooney aime MU et terminera à MU. Si il fait une grosse saison c'est que United aura fait de grandes choses donc tous ses prétendants pourront aller se brosser !!!

 

En effet, même si ce n'est pas son premier objectif, surtout quand on le voit autant altruiste avec VP qui peut lui voler la vedette, les joueurs de ce calibre ont besoin d'être les éléments clé de leur équipe. A une époque, il était moins bien et peut-être qu'il voyait son futur ailleurs car il pensait ne plus pouvoir remplir ce rôle !!!

 

Aujourd'hui, on peut s’apercevoir qu'un joueur comme Rooney on en chie pas tous les joueurs et c'est juste énorme de pouvoir compter sur un joueur de ce calibre dans notre effectif. Rooney doit faire une grosse saison pour le bien de United et son avenir restera Red Devils !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dire que Rooney aime MU, c'est comme dire que RVP aimait Arsenal. Il a sûrement beaucoup de respect, mais de la à dire qu'il aime le club, j'attends avant de me prononcer.

 

Rien ne dit que si on fait une saison blanche et qu'un gros club vient l'enrôler il n'aura pas des envies d'ailleurs, et si ça continue comme ça, il a sa place au Réal, au Barca ou au Bayern sans problème.

 

De toute façon le club n'est pas en position de force avec son contrat qui se termine. S'il ne veut pas prolonger alors il partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dire qu'il aime le club est un peu gros mais je me rappelle pas que le joueur ait déclaré vouloir partir à City.

Les médias à l'époque l'envoyaient un peu partout, et City qui s'affirmait en tant que nouveau riche était impliqué toujours selon les médias dans la plupart des transferts. Un peu comme le PSG aujourd'hui.

 

Il a peut être utilisé City comme moyen de pression, mais il ne serait jamais parti à City. Il n'ira d'ailleurs jamais la-bas j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 goals / 6 assists TCC (sélection comprise)

 

Il est en forme, mais bon, on la connait tous la rechute à l'approche des fêtes.

J'appelle ça le syndrome de la bûche de Noël. 5 secondes dans la bouche, 5 ans sur les hanches Wayne ;)

 

Non mais pour l'instant il est dans ses fameux 3 mois. Si à Noël il est toujours performant on pourra commencer à s'enflammer.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney aime MU :D

 

Elle est bien bonne celle là.

 

Rooney aime Everton.

Tu aimes MU Alruud. En tant qu'homme qui aime MU, dans sa situation, aurais-tu souhaité partir à City ?

 

Il y en a qui aime leur femme et pourtant ils vont voir ailleurs....

 

Ronaldo aime MU ???

 

Il nous l'a bien fait à l'envers avec son soi-disant rêve de gamin. En effet, depuis le début il nous saoule avec le Real et grâce à un gros chèque et des phrases tapageuses qui te font pleurer un sourd, il a réussi à nous faire croire qu'il nous aimait !!!

 

J'adore ce joueur mais dire que Rooney n'aime pas MU et pouvoir lire que Ronaldo si... je comprends pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ronaldo aime MU en effet.

Il aime MU, le Real, et lui même. Il ne s'en est jamais caché.

"

Ronaldo aime MU ???

Il nous l'a bien fait à l'envers avec son soi-disant rêve de gamin. En effet, depuis le début il nous saoule avec le Real et grâce à un gros chèque et des phrases tapageuses qui te font pleurer un sourd, il a réussi à nous faire croire qu'il nous aimait !!!

"

Argumente sur le "soit disant".

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Marvin dit qu'il s'en b***** un peu de United, que sa personne passe avant tout et que si United ne lui donne pas satisfaction il hésite pas à menacer de partir (ou à partir).

C'set un peu + subtile donc que "aimer", "pas aimer". Rooney (et Ronaldo) c'est pas Canto quoi. Et Marvin a raison.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky... ça fait toujours mieux de quitter un club en avançant que c'est ton rêve, la pilule passe mieux.. si il avait rêver de Liverpool, ça l'aurait moins fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop débattre là dessus (personne n'est dans la tête de qui que ce soit au final ...) avec du recul, j'ai l'impression que cet abruti de Rooney aime sincèrement United. A sa façon,pas autant que Gary Neville (personne n'a atteint ce niveau ^^) ou Scholes, Giggs ...Mais il n'est pas aussi insensible à M.U que peut l’être un joueur de passage. Ce n'est humainement pas possible après presque une décennie de vécu en rouge.

 

Peut-être que c'est ma naïveté qui parle,peut etre que je me laisse aveugler par quelque chose ...Mais je me souviens encore de cette intensité avec laquelle il embrassait notre blason,déjà si jeune. Il était éperdument amoureux de United,aucun doute là dessus. Après ...il a grandement merdé,c'est sur.

 

Comme dans un couple,faut voir ce que le temps va apporter.

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky... ça fait toujours mieux de quitter un club en avançant que c'est ton rêve, la pilule passe mieux.. si il avait rêver de Liverpool, ça l'aurait moins fait !!!

 

Je t'avoue que de toutes façons j'en sais rien, mais comme tu le dis toi même, il nous a saoulé avec le Real quand il était à United et pas qu'un peu, donc j'imagine que ce club avait une vraie signification pour lui (puisque de toutes façons il aurait eu le salaire qu'il veut chez nous, il avait une équipe compétitive, bref).

 

Mais chacun a son avis par interpretation, ça fait un peu commerage. Moi je pense comme Marvin concernant Rooney, ça fait pas que j'ai raison. Et même si j'ai raison, ça n'empechera pas d'autres personnes d'aimer Rooney. Moi j'aime quand il est bon, j'aime quand il se bat, j'aime moins quand il menace de partir. Ce n'est pas mon joueur préféré mais je peux comprendre que d'autres le prennent pour leur idole. Après je trouve ça injuste pour des personnes comme Ferdinand, Evra, Vidic, Giggs, Scholes de dire que Rooney est l'icone de United. Et pour ma part je sépare un joueur comme Canto qui représente le vrai fan de United (qui l'est devenu après recrutement) et Rooney qui pour moi n'a jamais été, et ne sera jamais fan de United.

 

Mais bref, qu'il continue à se défoncer pour nous. La venue de Moyes lui fait du bien, c'est tant mieux

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a vos sources, dans le même article Le Sun et Foot Mercato c'est ce qu'on fait de pire. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...