Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ce que je ne comprends pas avec le cas Rooney déjà c'est le prix, je vois des prix qui ne dépassent pas les 30M d'euros pour le joueur, si on doit le vendre c'est 65 minimum. On l'a acheté cher, il a été bon la plupart du temps, il reste notre meilleur passeur de la saison en PL, il a marqué des buts important, le joueur est intelligent sur le terrain...

 

Moi je ne veux pas le vendre personnellement mais je sens qu'il vieillira mal si il continue cette hygiène de vie qui m'a l'air non adaptée, il se flingue tout seul si il continue...

 

Je pense que les données changent avec Moyes, Sir Alex ne l'avait pas fait jouer les derniers matchs parce qu'il n'en avait pas envie, maintenant il faut repartir du bon pied et que Rooney se pose les bonnes questions, peut il trouver mieux ailleurs dans la ferveur populaire le concernant? Après tant d'années au club? Je pense qu'il doit réfléchir à ça...

 

On ne peut pas se permettre de vendre de toute façon un joueur de ce calibre qu'on le veuille ou non à moins de 50M d'euros, là où on voit certains clubs vendre des joueurs 35 comme la Real Sociedad alors je me dis que lui si on le vend a ce prix là c'est grotesque.

 

Je ne suis pas sur de son comportement et de ses intentions, il ne parle pas à la presse et c'est son choix, je pense que cela veut dire qu'il ne veut pas partir spécialement, je conseille aux gens d'attendre, il y a peut être eu un certain ressort de cassé à un moment mais n'oublions pas ce qu'il représente et ce qu'il est encore capable d'apporter car même mauvais il arrive à faire des choses, je trouve qu'il s'est parfaitement accommodé de son positionnement, on lui demande de faire moins d'efforts défensifs.

 

Nous ne devons pas nous permettre pour le moment d'être tant catégoriques à son sujet car ce sujet reste aussi sensible sans pour autant savoir réellement certaines vérités, dans notre club cela se fait souvent au dernier moment.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de Rooney à Higuain, coup dur. :D

C'est comme passer de Alcantara à Cabaye.

Oh, wait... ^_^

Best c'est pas bien l'autoflagellation ;)

 

Ce que je ne comprends pas avec le cas Rooney déjà c'est le prix, je vois des prix qui ne dépassent pas les 30M d'euros pour le joueur, si on doit le vendre c'est 65 minimum. On l'a acheté cher, il a été bon la plupart du temps, il reste notre meilleur passeur de la saison en PL, il a marqué des buts important, le joueur est intelligent sur le terrain...

 

Moi je ne veux pas le vendre personnellement mais je sens qu'il vieillira mal si il continue cette hygiène de vie qui m'a l'air non adaptée, il se flingue tout seul si il continue...

 

Je pense que les données changent avec Moyes, Sir Alex ne l'avait pas fait jouer les derniers matchs parce qu'il n'en avait pas envie, maintenant il faut repartir du bon pied et que Rooney se pose les bonnes questions, peut il trouver mieux ailleurs dans la ferveur populaire le concernant? Après tant d'années au club? Je pense qu'il doit réfléchir à ça...

 

On ne peut pas se permettre de vendre de toute façon un joueur de ce calibre qu'on le veuille ou non à moins de 50M d'euros, là où on voit certains clubs vendre des joueurs 35 comme la Real Sociedad alors je me dis que lui si on le vend a ce prix là c'est grotesque.

 

Je ne suis pas sur de son comportement et de ses intentions, il ne parle pas à la presse et c'est son choix, je pense que cela veut dire qu'il ne veut pas partir spécialement, je conseille aux gens d'attendre, il y a peut être eu un certain ressort de cassé à un moment mais n'oublions pas ce qu'il représente et ce qu'il est encore capable d'apporter car même mauvais il arrive à faire des choses, je trouve qu'il s'est parfaitement accommodé de son positionnement, on lui demande de faire moins d'efforts défensifs.

 

Nous ne devons pas nous permettre pour le moment d'être tant catégoriques à son sujet car ce sujet reste aussi sensible sans pour autant savoir réellement certaines vérités, dans notre club cela se fait souvent au dernier moment.

+1 moi aussi ça me choque les 30 M, on parle d'un des tous meilleurs joueurs du monde quand il est à son top! Le changement d'entraîneur est une bonne occasion pour lui de se relancer et refaire ses preuves. S'il ne change pas d'attitude et d'hygiène de vie au courant de l'année je suis pour une vente l'an prochain, mais pas en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix annoncé est vraiment déconcertant! On pourrait dire "oui mais il est plus tout jeune le Rooney", mais il à le même age que Fernandinho, que City à pourtant acheté 40 millions, alors que le brésilien est très loin d'avoir la renommée de l'anglais, qui est quand même un des meilleurs attaquants mondiaux. Bien qu'il reste sur une saison un peu décevante d'un point de vue personnel je trouve cela vraiment bizarre que TOUTES les rumeurs fixent son prix à 30 M€.

  • J'aime 1

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'ouvre pas car tout simplement le club lui a ordonner de la boucler.

Maintenant que le Mou a officiellement confirmé qu'ils étaient intéressés(+ l'offre), je serai même pas surpris que Rooney commence à l'ouvrir devant la presse pour annoncer son envie de partir, car je nous vois pas lui donner la permission de se rendre à Chelsea, il va donc logiquement utiliser ces moyens là pour parvenir à ses fins.

 

J'espere vraiment qu'il va pas nous faire ce coup là, qu'il demande à partir oui, mais pas là bas, je flippe vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30M€ sont inexplicables en effet, inexplicable aucunement par son niveau ou par la dégringolade de celui-ci depuis 2 ans, mais surtout parce que Rooney rapporte énormément d'argent à un club.

 

Si on parle de football, on le vendrait plutôt bien à ce prix là, si on parle marketing, c'est une escroquerie sans nom.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu restes trop dans la supposition, décroche un peu OLH ca va te faire du bien

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il n'ira pas pour moins de 50M£.

 

 

tu restes trop dans la supposition, décroche un peu OLH ca va te faire du bien

 

Et pourtant, c'est pas improbable du tout.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce qu'il faut prendre en compte c'est le tout et donc Rooney vaut minimum 50 ou 60 millions. De toute façon, la question ne se pose pas Wayne sera mancunien la saison prochaine et fera vibrer tout le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce qu'il faut prendre en compte c'est le tout et donc Rooney vaut minimum 50 ou 60 millions.

Non, il faut prendre en compte uniquement le côté rentabilité, enfin il "faut", non, on devrait. Et dans ce cas là, je pense même qu'il vaut plus. Mais malheureusement ce prix (il y a deux ans, on parlait de rumeur à 70-80M pour lui), a largement dévalué vu son niveau calamiteux sur les 2 dernières saisons. Et il y a aussi une question de dignité, et un club comme Chelsea se fait tailler depuis des lustres avec leur transfert faramineux loupés, mais je ne suis pas certain que ces transferts ratés dans le jeu, étaient loupés sur le plan marketing. Bon parler de dignité et de Chelsea ça peut paraître étrange (sur le plan financier, mais aussi dans le jeu pour le coup ^^).

 

Il y a quand même 80% de chance qu'il échoue totalement sportivement à Chelsea hein. Mourinho ou pas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix annoncé est vraiment déconcertant! On pourrait dire "oui mais il est plus tout jeune le Rooney", mais il à le même age que Fernandinho, que City à pourtant acheté 40 millions, alors que le brésilien est très loin d'avoir la renommée de l'anglais, qui est quand même un des meilleurs attaquants mondiaux. Bien qu'il reste sur une saison un peu décevante d'un point de vue personnel je trouve cela vraiment bizarre que TOUTES les rumeurs fixent son prix à 30 M€.

Le plus tout jeune c'est dur à voir, il est dans la tranche d'age où les joueurs connaissent en général leurs meilleures années :D

 

28 ans c'est pas 31 :o

 

En effet si il part à Chelsea.... Mais on préfère le vendre ailleurs et il a encore des années de contrat... Personne ne Angleterre chez les concurrents directs n'est en position de force par rapport à ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu, je ne pense pas. S'il va à Chelsea je pense qu'il va faire mal, très mal. Utilisé en 9, avec Oscar-Mata-Hazard derrière lui et Mourinho pour le gérer, ça peut faire du 30 buts en PL, sans parler de son utilité dans la construction. C'est la raison principale pour laquelle je préfère encore qu'on le garde contre son gré quitte à ce qu'il aille au clash.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-cote totalement Rooney, ça ne sert à rien de discuter.

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord Alruud, il est même passé à carrington aujourd'hui pour continuer à se rétablir de sa blessure (déjà les mauvaises bouches sur le fake de la blessure ont tord)===> y a plus de doute il reste :)

 

@BenSmithBBC: #MUFC vice-chairman back in Europe on transfer business for but not for Wayne Rooney. Frabregas still ongoing

 

d'après ce tweet (j'en reviens pas que je poste un tweet :D ), le retour d'Ed Woodward n'a rien avoir avec Rooney. Ca en dit long

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Hibbs est à premiere vue tres proche du club mais bordel le nombre de connerie qu'il débite....Encore hier c'est lui qui parlait de l'echange possible entre Rooney et Luiz/Mata.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar c'te surcoté.

 

Sous-coté plutôt. Tout le monde parle de Mata-Hazard mais on oublie souvent le brésilien.

Avec un vrai 9 devant, c'est un quator qui risque de faire très mal. Déjà qu'ils s'en sortaient avec Demba Ba. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu, je ne pense pas. S'il va à Chelsea je pense qu'il va faire mal, très mal. Utilisé en 9, avec Oscar-Mata-Hazard derrière lui et Mourinho pour le gérer, ça peut faire du 30 buts en PL, sans parler de son utilité dans la construction. C'est la raison principale pour laquelle je préfère encore qu'on le garde contre son gré quitte à ce qu'il aille au clash.

 

Ou qu'on le garde et qu'il retrouve la forme. Un changement d'entraineur peut être un nouveau point de départ ! Why not?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous-coté plutôt. Tout le monde parle de Mata-Hazard mais on oublie souvent le brésilien.

Avec un vrai 9 devant, c'est un quator qui risque de faire très mal. Déjà qu'ils s'en sortaient avec Demba Ba. :D

Ah oui, on a pas la même vision du tout, effectivement. Leur victoire en Europa League ne m'a pas du tout fait oublier l'horreur de leur jeu l'an dernier (et depuis tellement d'années). Le titre de champion de United non plus, d'ailleurs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louper ses contrôles, c'est pas très utiles dans la construction. Et cette lenteur exacerbée c'est pas top pour jouer 9.

Mais non mais non mais non mais non, sivoupléééééé

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Best , on peut lui enlever beaucoup de choses et de qualités , mais en ce qui me concerne un Rooney au poste de buteur surpasse n'importe qui en efficacité statistique , excepté les 2 monstres bien sur .

Il peut être totalement à ch*** , louper ses contrôles , ses passes , ses dribbles mais il est devenu terriblement efficace en étant capable de marquer avec une demi-occasion . Aujourd'hui Rooney en pointe c'est plus d'1 but par match assuré .

Ca peut etre suicidaire de le vendre à Chelsea .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives pas à voir le potentiel du Chelsea version Mourinho, c'est ton problème. En attendant je persiste, nos véritables concurrents pour le titre, c'est eux, pas City. Et personne ne peut dénigrer la qualité du trio londonien. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...