Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si Greg était encore là, il s'en prendrait à la météo :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une angine. Pour le coup, même la médiocrité de notre staff médical n'y est pour rien ! :D

 

Pour une fois que l'on peut rien reprocher à notre staff médical................ désolé je dois avouer que là j'ai été injuste. Bon RDV dans le topic Cleverley, Valencia , Ferdinand, Fabio, Rafael etc ...... !!!!! :D :D :D :D :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à te détendre le slip, c'est bien le principal. :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je reconnais que j'ai été un peu dur mais franchement à la fin du match il aurait pas fallu me faire rentrer dans le vestiaire !!!! j'aurais tout pété !!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je reconnais que j'ai été un peu dur mais franchement à la fin du match il aurait pas fallu me faire rentrer dans le vestiaire !!!! j'aurais tout pété !!!!!! :D :D :D

 

Fergie c'est plus fort que toi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera au chaud à Manchester :)

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Manchester-United-Wayne-Rooney-and-Tom-Cleverley-ruled-out-for-England-article871077.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Cleverley aussi. Bonne gestion de la part de Ferguson sur le cas Rooney. D'un petit mal de gorge, il arrive a faire reposer Rooney, et ne pas se le faire charcuter par la défense de boucher des Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera au chaud à Manchester :)

 

http://www.mirrorfoo..._medium=twitter

 

Cleverley aussi. Bonne gestion de la part de Ferguson sur le cas Rooney. D'un petit mal de gorge, il arrive a faire reposer Rooney, et ne pas se le faire charcuter par la défense de boucher des Pays-Bas.

Défense de boucher ^^? Tout au plus Van Bommel et de Jong, mais ça c'est au milieu. Tu vas me dire que Heitinga et Mathijsen c'est des bouchers :D?

Mais ouais, tant mieux pour United! Mais dommage pour l'Angleterre et l'enjeu du match.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux. C'est peut-être mieux pour lui en effet.. mais bon, bizarre cette histoire de gorge, comme tu l'as dis, bien joué de SAF..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire j'aurais préféré qu'il parte avec la Sélection (même si ses chances de jouer auraient été minces) . Il aurait au moins retrouvé un peu de rythme , lui qui n'a pas joué depuis plus de 2 semaines .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une angine. Pour le coup, même la médiocrité de notre staff médical n'y est pour rien ! :D

 

c'est la faute à ses nouveaux cheveux, pas assez longs que pour "couvrir et réchauffer" son torse/sa gorge...

haro sur son coiffeur !!!

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire j'aurais préféré qu'il parte avec la Sélection (même si ses chances de jouer auraient été minces) . Il aurait au moins retrouvé un peu de rythme , lui qui n'a pas joué depuis plus de 2 semaines .

 

Faux. Ca fera 2 semaines après demain.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense de boucher ^^? Tout au plus Van Bommel et de Jong, mais ça c'est au milieu. Tu vas me dire que Heitinga et Mathijsen c'est des bouchers :D?

Mais ouais, tant mieux pour United! Mais dommage pour l'Angleterre et l'enjeu du match.

 

 

Quel enjeux ? Rooney qui rate les deux premiers matchs de l'Euro, il faut faire travailler d'autres joueurs à ce poste, il n'avait rien a faire dans ce match Roo ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, quand je dis enjeu c'est pour la beauté du match je veux dire :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolman, je n'étais pas clair mais je voulais parler de sa situation par rapport au match face aux Spurs, qui aura lieu le 4 Mars ;) .

M'enfin je trouve ça con qu'il arrive toujours à louper plusieurs matches sur une saison-surtout pour des raisons diverses- parce que sa forme mets un certain temps à redevenir optimale après chaque coup d’arrêt .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''

Hi everyone, as you are all probably aware I have not been too well recently due to a throat infection but delighted to say I am back training and happy to be back around the lads''

 

Sur son Facebook.

''Salut à tous, comme vous le savez sûrement j'ai pas été très en formé récent à cause d'une angine mais je suis très heureux de vous annoncer que je suis de retour à l'entrainement et que je suis content d'être de retour avec les potes.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura besoin de lui face aux Spurs !!!! c'est une excellente nouvelle !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à penser que SAF a sans doute inventé toute cette histoire , histoire de faire louper Rooney le match en selection qui est souvent un piège ?

Car le match a Totte va être chaud sa c'est sur !!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...