Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Apparemment nos mancuniens sont en forme ce soir pourvu que ça dur :bj:

 

Nani et Berbatov qui marquent c'est bien pour eux, espérant que cela leur donne confiance pour les matchs qui vont suivre, en tout cas la soirée commence bien.

 

Viva Portugal !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La nouvelle frappe de Nani :blink: Elle est déviée par un défenseur maltais du ventre :D sinon, c'était but assuré.

Très bon début de match de Nani en tout cas :bj:

 

Très beau but de Simao :bj: :bj: 2-0 pour le Portugal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne déroule face à la Bosnie en menant 4-0 avec un doublé de Negredo, et des buts signés Pique et Silva.

 

Sinon la France mène 2-0 avec des buts marqués par Benzebut et Henriette sur pénalty.

 

Bon allez c'est la mi-temps au Portugal, faut tenir jusqu'au bout et en planter 2 ou 3 autres pour se faire plaisir. ;)

 

Tosic a marqué un but face à la Lituanie :cool:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour le Portugal :bj: But de Veloso après une très belle remontée de Déco qui décale à droite pour Nani. Ce dernier centre à ras de terre pour Liedson qui foire sa frappe (qui est un peu contrée par un défenseur, c'est vrai :P) mais qui est reprise derrière par Veloso.

Beau match avec une équipe du Portugal très collectif et offensif. En face, c'est sur que c'est pas fameux mais ça fait plaisir de voir l'équipe jouer avec qualité et collectivité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal Malte c'est gagné d'avance et des gens stressent, c'est vraiment n'importe quoi, c'est Malte en face, rien d'important. C'est bien de voir Nani bien jouer contre des nuls, cela prouve qu'il est capable de réussir quelque chose, à lui de s'élever.

 

On parle du Portugal sauvé (en barrages), mais c'est manquer de respect à la Suède qui est une grande nation de football international.

 

Grand chelem pour l'Espagne qui gagne 2-5 en Bosnie

 

Grèce en barrages 20 pts, Slovénie également 20 pts, Russie 22 pts, Bosnie 19 pts, Ukraine 21 pts, France 21 pts, Irlande 18 pts, Norvège 10 pts (8 matchs, groupe de 5)...

 

Eliminée dans les 2emes la Norvege, Le reste est barragiste

 

Grece, Slovénie, Russie, Bosnie, Ukraine, France, Portugal, Irlande donc barragistes, un Grèce - France ou Irlande - France serait pas mal, et vice versa pour le Portugal, encore une chance de voir briller la Grèce et l'Irlande. Que la force les accompagnent quelque soit l'adversaire, après si ils se rencontrent... Sait on jamais

 

Coup de chapeau au parcours de la Hongrie, ils méritaient mieux

 

Réduction du score de Jancko 2-1, mérité pour le pénaltyy imaginaaire accordé aux français, de mauvaise augure pour jouer les barrages que d'etre des passoires en défense, déja contre les féroés, si c'est une bonne équipe ils en mettent 2 sur les coup francs qu'ils ont eu à jouer.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie et surtout Gilardino, auteur d'un triplé en 15 minutes, l'emporte finalment 3-2 face à Chypre après avoir été mené 2-0.

 

La Bulgarie de Dimitar gagne 6-2 et regardera la prochaine Coupe du Monde devant sa télé.dommage.

 

L'Irlande du Nord est toujours tenue en échec 0-0 chez les Tchèques.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal Malte c'est gagné d'avance et des gens stressent, c'est vraiment n'importe quoi, c'est Malte en face, rien d'important. C'est bien de voir Nani bien jouer contre des nuls, cela prouve qu'il est capable de réussir quelque chose, à lui de s'élever.

En même temps, quand on voit le jeu proposé par le Portugal lors de certains matchs, s'était à se demander s'ils pouvaient gagner contre une équipe comme celle de Malte :P . On n'est jamais à l'abri de grosses surprises.

 

Vivement le résultat de vendredi. On se rapproche de la qualification mais le chemin est encore long. Heureusement que l'on évite la Grèce qui est l'une de nos bêtes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe arrêt de foster sur un tir adverse, il nous sort un excellent match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même dégueulasse de voir qu'il y a des tetes de séries décidées, alors qu'en Coupe d'Europe on lutte contre cela, là sur un coup de tete on décide qu'il y a des tetes de séries, ils veulent la qualification du Portugal et de la France. On dirait de la politique et c'est comme d'habitude les petits qui trinquent.

 

Si l'argentine cette nuit est en difficulté, il va se passer un truc en leur faveur, ce n'est pas possible autrement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même dégueulasse de voir qu'il y a des tetes de séries décidées, alors qu'en Coupe d'Europe on lutte contre cela, là sur un coup de tete on décide qu'il y a des tetes de séries, ils veulent la qualification du Portugal et de la France. On dirait de la politique et c'est comme d'habitude les petits qui trinquent.

 

Si l'argentine cette nuit est en difficulté, il va se passer un truc en leur faveur, ce n'est pas possible autrement.

 

Et comme par hasard le match aller se fait chez les pays qui ne sont pas tête de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blaaaaaaaaague que mes potes m'ont faite!

"Regarde la Belgique ce soir, tu l'as pas vu mais ils ont super bien joué contre la Turquie". Résultat, match bidon au possible.

Une belle bande de starlettes, et ce Dembele qui peut te faire un petit pont à Passe-Partout en "gueule-en-terre" mais qui est incapable de faire une passe à 3m. Mundingayi, c'est bien costaud, mais son apport dans ce genre de match est presque réduit à néant par une grosse possession. On peut pas avoir le bœuf et le talent du beurre. (méditez là-dessus)

Sur dégagements, que ce soit de Bailly ou de l'autre sosie-officiel-estonien de Gillet, c'étaient les adversaires premiers sur chaque balle. Trafic aérien déserté, et duels mijaurés (de l'expression: "vous n'êtes qu'une belle bande de mijaurées").

Donc demain, je rince mes potes. Et vivement janvier que Dick Advocaat arrive.

Hein?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 pour le Portugal avec un but d'Edinho. Belle victoire contre une équipe de Malte très faible il faut le dire. Pas une seule fois le Portugal n'a été inquiété. Et s'il y avait eu moins de maladresse devant le but, le score aurait pu être plus lourd. J'ai beaucoup aimé la prestation de Déco.

 

C'est même dégueulasse de voir qu'il y a des tetes de séries décidées, alors qu'en Coupe d'Europe on lutte contre cela, là sur un coup de tete on décide qu'il y a des tetes de séries, ils veulent la qualification du Portugal et de la France. On dirait de la politique et c'est comme d'habitude les petits qui trinquent.

C'est clair que faire des têtes de série pour les matchs de barrages, c'est favoriser des équipes comme le Portugal et la France. C'est clair.

Mais le favoritisme, ça ne date pas d'aujourd'hui. Quand on regarde le nombre d'équipes "qualifiables" en zone Afrique, Amérique par exemple par rapport à la zone Europe, il y a un fossé. Même si les équipes européennes sont soit disant d'un niveau supérieur, on peut se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le recap, OGS

 

Perso, je prends un Portugal-Bosnie ou un Portugal-Slovenie......éviter l'Irlande à tout prix.

 

Le tirage est vendredi....ça promet!!!

 

je serais pas si confiant que toi pour ce match, la Bosnie a une belle équipe.

 

Donc pour moi les 2 équipes à éviter pour les têtes de série sont la Bosnie et l'Irlande.

 

(en même temps, moi, la France et le Portugal, m'en fout un peu :P:D)

 

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire nette et sans bavure du portugal 4-0. Maintenant, il faudra confirmer le retour en force de la Seleçao lors des barrages. Très bon match de Nani. J'en parlerais plus longuement dans son topic. Un Deco assez bon pour être souligner, vu ses médiocres prestations récentes. Simao a part son but a tout raté. C'est une purge ce mec. Ce mec me fait penser à Ronaldo à ses débuts. Il dribble son adversaire mais fais toujours le mauvais choix après, sans parler de son égoïsme. J'éspère sincèrement que Queiroz songe à une association Nani-Ronaldo sur les ailes. Liedson a été lui aussi mauvais. A surveiller même si on a pas beaucoup d'autres choix à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 pour le Portugal avec un but d'Edinho. Belle victoire contre une équipe de Malte très faible il faut le dire. Pas une seule fois le Portugal n'a été inquiété. Et s'il y avait eu moins de maladresse devant le but, le score aurait pu être plus lourd. J'ai beaucoup aimé la prestation de Déco.

 

 

C'est clair que faire des têtes de série pour les matchs de barrages, c'est favoriser des équipes comme le Portugal et la France. C'est clair.

Mais le favoritisme, ça ne date pas d'aujourd'hui. Quand on regarde le nombre d'équipes "qualifiables" en zone Afrique, Amérique par exemple par rapport à la zone Europe, il y a un fossé. Même si les équipes européennes sont soi disant d'un niveau supérieur, il peut se poser la question.

 

Pour les exemples que tu donnes il est normal qu'il y ait des têtes de séries, pour le tirage au sort des groupes c'est compréhensible mais quand ils décident qu'il y a des têtes de série fin septembre c'est clairement du favoritisme, ça donne vraiment l'impression qu'ils définissent les règles en fonction des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blaaaaaaaaague que mes potes m'ont faite!

"Regarde la Belgique ce soir, tu l'as pas vu mais ils ont super bien joué contre la Turquie". Résultat, match bidon au possible.

Une belle bande de starlettes, et ce Dembele qui peut te faire un petit pont à Passe-Partout en "gueule-en-terre" mais qui est incapable de faire une passe à 3m. Mundingayi, c'est bien costaud, mais son apport dans ce genre de match est presque réduit à néant par une grosse possession. On peut pas avoir le bœuf et le talent du beurre. (méditez là-dessus)

Sur dégagements, que ce soit de Bailly ou de l'autre sosie-officiel-estonien de Gillet, c'étaient les adversaires premiers sur chaque balle. Trafic aérien déserté, et duels mijaurés (de l'expression: "vous n'êtes qu'une belle bande de mijaurées").

Donc demain, je rince mes potes. Et vivement janvier que Dick Advocaat arrive.

Hein?

 

A part que Dick est déjà là.. :D

Non mais l'Estonie c'était 11 joueurs derrière les 20 mètres et vu qu'on est pas l'Espagne, bah laisse tombé! Après j'ai vu le match contre la Turquie et j'étais impressionné, mais là c'est dommage pour le moral des troupes..Enfin soit vivement un retour de Defour car Dembele en 10 ca va pas du tout.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les exemples que tu donnes il est normal qu'il y ait des têtes de séries, pour le tirage au sort des groupes c'est compréhensible mais quand ils décident qu'il y a des têtes de série fin septembre c'est clairement du favoritisme, ça donne vraiment l'impression qu'ils définissent les règles en fonction des résultats.

Je parlais bien des têtes de série uniquement pour les barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dois être le seul à trouver ça logique les têtes de série même lors des barrages... Je sais que je vais me faire pourrir mais j'assume. L'établissement des têtes de série est faits pour éviter que les meilleures équipes s'entretuent, et donc que seules les 11 meilleures équipes se qualifient. Quand on voit les barragistes, on peut quand même penser que le Portugal et la France sont les meilleurs (établi selon le classement FIFA). Maintenant si la Bosnie arrive à battre la France ou si la l'Irlande arrive à battre le portugal alors tant mieux, ça prouve qu'il mérite leur place à la CDM. Par contre je comprends le mécontentement de certains concernant le fait que le choix d'un établissement de têtes de série a été décidé il ya une dizaine de jours et non au début de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dois être le seul à trouver ça logique les têtes de série même lors des barrages... Je sais que je vais me faire pourrir mais j'assume. L'établissement des têtes de série est faits pour éviter que les meilleures équipes s'entretuent, et donc que seules les 11 meilleures équipes se qualifient. Quand on voit les barragistes, on peut quand même penser que le Portugal et la France sont les meilleurs (établi selon le classement FIFA). Maintenant si la Bosnie arrive à battre la France ou si la l'Irlande arrive à battre le portugal alors tant mieux, ça prouve qu'il mérite leur place à la CDM. Par contre je comprends le mécontentement de certains concernant le fait que le choix d'un établissement de têtes de série a été décidé il ya une dizaine de jours et non au début de la compétition.

Pour l'établissement des groupes je peux dire que c'est tout à fait normal mais pour les barrages ça ne l'est pas du tout! Si les pseudos meilleures équipes sont si bonnes que ça, pourquoi jouent-elles les barrages? C'est parce qu'elles ont montré des défaillances qui font qu'elles ont une dernière chance d'atteindre la Coupe du Monde (là je parles de toutes les équipes en général). Je ne vois pas pourquoi on devrait donner autant de chance aux "meilleures" équipes! Elles n'ont pas prouvé qu'elles étaient les meilleures! Alors je trouve que ça devrait être normal qu'aucuns barragistes soient favorisés lors de cette dernière opportunité et que le MEILLEUR gagne, tout simplement!! Sinon autant envoyer directement les têtes de série en Coupe du Monde, comme ça y'aura pas de favoritisme :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait l'argentine? Quel mauvais match encore, tout le monde joue comme des pieds, l'Uruguay ne démérite pas

 

Toujours 0-0 Entrée de Sebastian Abreù

 

Caceres expulsé, c'est largement mérité il jouait avec le feu depuis 10 grosses minutes

 

Et but des argentins 0-1 c'est foutu pour des éliminatoires pourtant bien parties en émotions, on va se taper des louanges messinales tout l'été, malgré son match encore très médiocre

 

Le seul bon joueur est Jonas Gutierez ce soir coté argentin

 

Pour couronner le tout, Tévez entre à la place du fantome Messi

 

Soirée cauchemar... (Portugal qui réussi et l'Argentine qui y va) Beaucoup d'espoir pour un bon football, on se contentera d'une certaine médiocrité, et nous n'aurons pas des nations valeureuses mais victimes d'un faible statut..

 

9 juin 1976 dernière victoire recensée de l'Argentine en Uruguay

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...