Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-0 c'est chiant le but de bolton est du à l'erreur de pique!

 

sinon MU n'y est pas trop au niveau du jeu je trouve!!

 

Rio fait un assez bon match je trouve

Evra bon

Hargo etait moyen en debut de match mais ensuite s'était meilleur !

Tevez apporte de la vitesse mais il descend trop je trouve !

Saha était bon au début ensuite je l'ai moins vu!

Giggs moyen! Nani peut mieux faire

 

Sinon j'ai l'impression de ne pas voir Carrick, je suis le seul dans se cas?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais Pique, j'irai me cacher dans les chiottes pendant 15 min, sinon c'est l'arret cardiaque pour lui, tellement il va en prendre :D

 

 

t'as raison!

pauvre pique :rip:

 

j'espère qu'on jourra beaucoup mieux la deuxième période si non on est fichu! :grr:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours de matchs internationaux sont toujours très difficiles. J'aurais quand même préféré avec Ronaldo sur le banc même si c'est vrai qu'il faut le préserver. Le match d'aujourdhui est pour moi plus important que celui de mercredi vu que nous sommes déjà qualifié en LDC. Il ne faut perdre un minimum de point en premier league car les concurents sont sérieux et nous collent aux basques!

J'espère un coup de sèche cheveux de SAF car là, l'équipe est tout simplement inexistante! Je suis sur que nous allons nous reprendre en 2ème mi-temps...allez MU, montrez-nous que vous avez des tripess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa tenais qu'a moi j'acheterai un arrière droit qui apporte offensivement et je revendrais carrick et vous inquiété pas pour le match sa sera une otre équipe en seconde mi temps vous verrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la trève internationale a un peu cassé le bon rythme que l'equipe avait réussi a avoir. En plus , on a deux joueurs super importants qui sont absents : Ronaldo et Rooney ; ce qui fait que le match livré pas ManU aujourd'hui est tout simplement indigne de notre classement et de notre standing. Ya pas de construction sérieuse des attaques , à chaque fois qu'on se retrouve devant le but de Bolton c'est par des dégagements ou des passes longues de la défense (souvent Ferdinand). On dirait que notre milieu n'est pas capable de prendre le dessus sur celui de Bolton , c'est cho !! Nani est pas assez percutant pour pouvoir faire de bonnes attaques .

Autre chose , il faudrait que Pique se reveille , y'a urgence là , il fait beaucoup trop d'erreur. Je retien que sa dernière intervention face à Anelka ou il est completement naïf et il se fait passer d'une façon débile avec un ballon qui lui passe par dessus . Peut être qu'il a la pression mais faudra que M. Ferguson les secoue à la mi-temps , on peu pas se permettre de perdre des points. Liverpool a gagné 3-0 et je ne pense pas qu'Arsenal reste à 0-0 contre Wigan !!

 

Allez , on reste confiants !! GLORY UNITED !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves est vraiment le seul qui fait un match décent jusqu'ici. En attaque, Saha qui s'est bien reposé cette semaine pourrait se bouger le c** un peu. Au milieu, Carrick est presque invisible, on voit presque pas Giggs et Nani a de bonnes intentions mais ça pêche dans la réalisation. Enfin en défense, Brown ne monte pas assez d'après moi, Evra ça peut passer, Rio n'est pas aussi serein qu'à son habitude et Pique... :huh: VDS a pas eu grand chose à faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir le match, ma connection fait la couille, bref je peux comprendre que le match est lamentable vu les posts mais bon si on gagne ce qui va arriver les posteurs en carton, suporters depuis hier soir vont la fermer, y'en a marre des vieux posts sur les joueurs... (MU= CR & Roo) ARRéTEZ VOUS !!

 

Regardez le match et ne martirisez pas vos claviers et nos yeux

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site off, ils disent sir alex will be hungry

 

j'imagine même pas ce que ça va donner dans le vestiaire

 

Pourquoi il aura faim? lol

 

Plus sérieusement, faut arrêter avec Piqué est le pire etc..., il a fait une erreur mais toute l'équipe joue pas bien. C'est collectif. Un coup franc identique plus tard et c'est hargo qui se troue, heureusement pour lui il n'ya pas but.

On arrive pas à faire des enchainements en attaque et en défense ben on est surpris par leurs offensives. Un peu de concentration et de jeu construit plutôt que balancer la balle à Saha ou espérer un exploit individuel de Tevez et ça ira.

Oh oui et que Nani fasse des passes

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats au fait :

Bolton 4 tirs, 4 cadrés

United 4 tirs, 1 cadré

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves est vraiment le seul qui fait un match décent jusqu'ici. En attaque, Saha qui s'est bien reposé cette semaine pourrait se bouger le c** un peu. Au milieu, Carrick est presque invisible, on voit presque pas Giggs et Nani a de bonnes intentions mais ça pêche dans la réalisation. Enfin en défense, Brown ne monte pas assez d'après moi, Evra ça peut passer, Rio n'est pas aussi serein qu'à son habitude et Pique... :huh: VDS a pas eu grand chose à faire.

Si ya tjrs le même pour le casser comment veux tu qu'il passe? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe pas Canal préfere faire plus d'audience avec arsenul :rolleyes: Va dans la section videos pour trouver un lien streaming ;)

 

Oui toujours Arsenal....merci bien

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...