Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Piqué arrete pas de se trouer :/

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien mi-temps 1-0. On encaisse un but de m**** sur une erreur énorme de Pique, et derrière on a pas eu les couilles nécessaires pour aller chercher l'égalisation. Espérons voir mieux en 2e MT.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rholàlà le plus triste c'est qu'on réagit presque pas après le but :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peu pas en vouloir a un joueur en particulier (sauf pique)

 

 

c'est vrai ils ont tous été en dessous de leurs niveau habituel !!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont inexistant ils sont tous nul à part Hargreaves et Tevez sinon ils sont a chiés Piqué j'en parle pas ,Ferdinand moyen pas top,Evra il fait son petit Fight avec Davies(sa tête m'énerve j'ai envie de le frapper :blink:),Brown il joue?il a rien fait,Carrick pareil,Giggs moyen mais sa passe,Nani pas top et Saha plutot moyen.

 

Ce qu'il faut c'est une bonne geulente de SAF et que Anderson rentre pour les calmés un peu.

 

La je me dit si CR7 et Rooney serait là :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1è mi-temps tres mauvaise de notre part, Bolton mérite de mener. Il va falloir se réveiller en 2è mi-temps parec-qu'il y a moyen de gagner largement mais pour l'instant on y est pas assez. On se fait souvent battre dans les duels, on ne met pas assez de vitesse dans le jeu...

 

Mais Fergie va leur gueuler dessus un bon coup et en 2è mi-temps, je pense qu'on verra une autre équipe. Il nous est déja arrivé la même chose plusieurs fois (comme à Wigan l'an dernier, menés 1-0 à la mi-temps et on gagne 3-1) donc faut garder confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...