Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et les gars qui disent que Manchester a déjà perdu ils peuvent ce barrer parce'qu'il connaisse pas Manchester car Manchester retourne tout le temps les situations regardé contre Everton l'année dernière -_-

 

Ce qu'il faut maintenant c'est marqué avant la mi-temps

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite embrouille entre Evra et Davies (comme d'hab il fout la m**** lui :P)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont 19ème et ils nous baladent... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les autres post je suis pas le seul a etre logique ronaldo et plus que enorme les equipes en face ont peur de lui et ils le charge de pres ce qui laisse de l'espace a rooney et tevez mais sans ronaldo il reste nani qui est un peu dans le genre de ronaldo mais c'est tou abderson a fait ses deux derniers ma match a la perfection pourquoi n'est il pas sur le terrain

 

Aaaaaaaaaah je le sentais venir ce poste avec ce genre de réflexion débile.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune pour Davies pour une faute sur Evra.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il le prend son carton du match Davies :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sans Rooney et Ronaldo, c'est plus difficilé. Normal, c'est des joueurs exceptionnels. Mais franchement, avec les joueurs que nous avons, même sans les 2, on a ce qu'il faut pour dominer une équipe comme Bolton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo et Rooney nous manquent , ca se voit et c'est normal, manchester est une bonne équipe avec plein de bons joueur mais ronaldo est quand meme au dessus du lot

 

Moi qui suit fan de CR, lire des absurdités pareil ça me fait mal au coeur, et mal aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou on pour regarder le match en streaming

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour ce match si anderson rentre pas je vois que une merveille de nani il faut etre realiste c tou

tu sais y a pas que les jeunes faut arreter avec rooney et ronaldo on peut ttres bien gagner sans eux idem pour les frappes de nani on a d'autres jouers d'exception comme giggs carrick et autres

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...