Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous voulez dire que vous êtes pour Nani à droite Giggs à gauche et CR sur le banc n'oubliez pas que CR nous a mis un doublé le match passé et qu'il a assumé ses responsabilités en l'absence de Rooney

 

Mais non ca n'a rien avoir, on veut que ronaldo aille sur le banc pour souffler en peu, il a joué titulaire avec sa sélection lors des 2 matchs, il faut qu'il se repose.

 

On a pas critiqué son rendement ou quoi que ce soit d'autre mais c'est pas une machine non plus hein. La fatigue augmente le risque de blessure et fait baisser le rendement. On a les joueurs qu'ils faut pour faire tourner l'effectif, Ronaldo y compris.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banc : Fletcher, Anderson, Eagles, PIG, O'Shea. Pas de Ronaldo du tout.

 

Site Officiel

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez dire que vous êtes pour Nani à droite Giggs à gauche et CR sur le banc n'oubliez pas que CR nous a mis un doublé le match passé et qu'il a assumé ses responsabilités en l'absence de Rooney

 

 

Oui exactement. CR peut etre sur le banc et rentré en cours de match si ça se passe mal et puis d'autres joueurs peuvent prendre leurs responsabilités en l'absence de Rooney ...

 

Edit : Ronaldo pas du tout là !?!? c'est bizzare quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend tres bien apres lematch face a la finlande il a été un peu blessé peut etre que SAF a voulu le preserver contre le match de la LDC

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bon match je vais aller me preparer :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu que CR7 ne soit pas au moins sur le banc :cherche:,mais j'ai confiance car Nani ce débrouille très bien et moi j'attend depuis longtemps de voir le duo Carrick-Hargreaves en action :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pas de Ronnie... Fergie doit vouloir le préserver pour le match contre le Sporting. En tout cas avec cette équipe y a largement moyen de battre les 19es de la PL. Carrick - Hargreaves au milieu, c'est pour montrer quoi faire au prochain sélectionneur des Three Lions je pense :P

 

Allez bon match à tous :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est la donc il ne joue pas le match avec la serbie???

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé le match commence

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...