Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En plus avec le retour de Rooney je pense qu'on peut gagné à Andfield mais sa va être dur.

Arsenal va perdre plein de points dans cette période car il y a des équipes qui étaient mal en début de saison et qui revienne(Tottenham) et j'ai remarqué que Arsenal a du mal a l'extérieur comme même donc il faut vraiment en profité pendant cette période :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match à oublier le plus vite possbile, maintenant il faut penser a l'avenir et n'oublier pas qu'on a toujours trés bien rebondit aprés un faut papour ceux qui pensent que c'est deja perdules prochains match d'Arsenal:...........................Nos Prochains match:Villa-Arsenal.....................................................United-FulhamNewcastle-Arsenal (le match reporté).................Middlesbrgh-Arsenal..........................................United-DerbyArsenal-Cheslea................................................Liverpool-United(le plus difficiles)Arsenal-Tottenham............................................United-EvertonPortsmouth-Arsenal...........................................Sundrlnd-UnitedEverton-Arsenal.................................................West-ham-United........................................................................Un

ted-Birminghamd'ici mi Janvier on serait au moin à égalité de point avec les NUL, et si on arrive a prendre les 3 points à l'Anfield, là on serait sûrement premier inchaalahAlors Heureux??

avec des si et des si on aurait pu avoir 14 victoire aussi <_<<_<<_< je vois pas utd premier a l'issue de tout ces match, soit le classement ne bougera pas (6pts de retard)..... soit on se fait larguer, mais vu nos pietre point pris en deplacement et les 3 qui suivent..... :lol::lol: un 6/9 serait deja tres tres bien :unsure::unsure:
Moi s'qui ma choqué dans ce match .. c'est les couf franc de HARGREAVES :o il tiiir super bien ch'trouve, a l'avenir faudrait le laisser tiré ... au lieu de faire tiré Ronaldo XD
je dirai que bizarement le coup franc de ronaldo sont plus souvent cadré quand il joue avec le portugal..... bizarre quand meme.... a croire qu'en PL les murs ne sont pas a 9m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je viens de voir un petit résumé..

 

Quel raté de Tevez ! Du niveau de Forlan sous nos couleurs celui-ci !

 

Sinon dommage, je m'attendais pas du tout à cette défaite même si il nous manquait nos plus gros joueurs (Roo, Ronaldo & Vidic)

 

On ne perd pas au pire moment mais il faut vite se reprendre.

 

Heureusement que le match de mardi compte pour du beurre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a mais pas du tous mais dire que CR7 on a pas besoin de lui c'est pas vrai on a besoin de lui on a une dépedance par rapport a lui et a Rooney si les 2 ne sont pas là sa va mal regarde le matche face à Bolton et quand CR7 était suspendue et que Rooney était blesser on arrivait pas donc si CR7 aurait été là il aurait pu peut être débloqué la situation ou non mais on ne le sera jamais :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit ton resonnement quand CR et roo prendront leur retraite on saura plus gagner?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas de cette avis.une joueur de son rang peur faire toute la difference

sinon ou est l'avantage de posséder des stats individuelle

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous dites que sans roo et cr on peu pas gagner cest que les autres joueurs ne servent a rien je sais bien que rooo et CR nous apporte de la vitesse et du dinamysme dans notre effectif mais de la à dire que sans eux on peut pas gagner cest que vous navez pas confiance au 21 autres joueurs

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours ou c'est pas sa mais je pense que si Rooney ou CR7 était là on aurait pu arrché au moins le nul.

Je pense que de savoir que CR7 ou Rooney sont là, sa doit donné un plus mentalement mais bon franchement je sais pas pourquoi ont a mal joué ,je suis pas dans l'équipe :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que parfois, 1 seul joueur peut faire la différence sur un exploit individuel et c'est le cas avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney.

Mais ils ne font pas à eux 2 l'équipe de Manchester. Nous avons déjà gagné des matchs sans ces joueurs et j'espère que nous continuerons car ce n'est pas positif d'être trop dépendants d'eux. Manchester, c'est une équipe complète, avec de très très bons joueurs. Nous n'aurions pas le palmarès et les résultats que nous avons si tous les joueurs n'étaient pas de qualité.

Au vu du niveau de jeu proposé par Manchester, je ne sais pas s'ils auraient pu changer grand chose. Il aurait fallut déjà pouvoir avoir une bonne balle à exploiter. Peut-être on aurait ramené un nul ou gagner mais ça, on ne le saura jamais.

Pour répondre à Gatchaman, je dirais que oui, il y a beaucoup de personnes qui suivent Manchester en raison de C. Ronaldo. J'ai moi-même commencé à m'interresser à cette équipe en raison de la présence de Cantona. Mais je pense sincèrement qu'une majorité d'admirateur de Ronaldo finiront par devenir des grands fans de Manchester parceque ce n'est pas une équipe comme les autres et ça, on s'en apperçoit très vite. La stabilité du club, son palmarès, son entraineur emblématique, ses valeurs en font une équipe unique et on finit obligatoirement par l'aimer même si au départ, on la suit en raison d'un seul joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois ce que tu veux dire mentalement ils apportent quelque chose tout les deux c'est claire mais dans ce cas la

sa marche aussi dans l'autre sens !! je veux dire si l'équipe entière joue mal sa peut aussi déteindre sur le jeu d'un CR7 d'un Rooney!!

Peut-être on verra Mardi façon mais pour moi c'est qu'une erreur de parcourt ce matche,ils vont ce reprendre dès ce Mardi je pense :)

Pour répondre à Gatchaman, je dirais que oui, il y a beaucoup de personnes qui suivent Manchester en raison de C. Ronaldo. J'ai moi-même commencé à m'interresser à cette équipe en raison de la présence de Cantona. Mais je pense sincèrement qu'une majorité d'admirateur de Ronaldo finiront par devenir des grands fans de Manchester parceque ce n'est pas une équipe comme les autres et ça, on s'en apperçoit très vite. La stabilité du club, son palmarès, son entraineur emblématique, ses valeurs en font une équipe unique et on finit obligatoirement par l'aimer même si au départ, on la suit en raison d'un seul joueur.

 

Moi je l'avoue j'ai commencé a suivre Manchester grace à CR7 mais maintenant je préfère Manchester que CR7 car j'ai lu l'histoire de Manchester,j'ai vu les joueurs qui sont passés à Manchester c'est pour sa que Manchester sera toujours mon club favoris même si CR7 part

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore la ramener sur le manque de coaching de Fergie, mais à part faire sortir Piqué pour Anderson (et un peu destabiliser l'équipe en mettant Hargreaves, le meilleur sur la pelouse, arrière droit où il servait pas à grand chose), il n'a rien fait. O'Shea à la 90ème il servait à rien. remplacer Giggs par Eagles par exemple ça aurait été peut-être pas mal.

après on peut dire qu'il n'y avait pas grand monde à faire entrer à part Anderson et Eagles. d'où le fait de réclamer un autre attaquant : Rooney blessé, Tevez et Saha pas terribles sur le terrain, on met qui ? personne, résultat on perd. ça montre un peu qu'il nous faut un 4ème attaquant

 

 

Je suis assez d'accord avec toi , on a vu vraiment sur ce match l'absence d'un 4ème attaquant et cela nous à peut être couté la victoire ou encore le match nul , car perso je ne doute pas que fergie aurait replacé Saha à la mi temps s'il avait eu le joueur pour .... mais bon c'était pas le cas c'est pourquoi il faut absolument se pencher sur un 4ème attaquant et cela dès cet hiver !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match à oublier le plus vite possbile, maintenant il faut penser a l'avenir et n'oublier pas qu'on a toujours trés bien rebondit aprés un faut pa

 

pour ceux qui pensent que c'est deja perdu

 

les prochains match d'Arsenal:...........................Nos Prochains match:

Villa-Arsenal.....................................................United-Fulham

Newcastle-Arsenal (le match reporté).................

Middlesbrgh-Arsenal..........................................United-Derby

Arsenal-Cheslea................................................Liverpool-United(le plus difficiles)

Arsenal-Tottenham............................................United-Everton

Portsmouth-Arsenal...........................................Sundrlnd-United

Everton-Arsenal.................................................West-ham-United

........................................................................United-Birmingham

 

d'ici mi Janvier on serait au moin à égalité de point avec les NUL, et si on arrive a prendre les 3 points à l'Anfield, là on serait sûrement premier inchaalah

 

Alors Heureux??

 

je pense que pour nous, le seul match match difficile sera contre liverpool, les autres matchs doivent etre dans la poche...!!

par contre pour arsenal, les matchs sont plus compliqués (contre chelsea, newcastle, tottenham, et portsmouth) mais ca depend aussi du lieu du match c a d at home ou bien a l'exterieur...! ca aussi c important quand on sait que arsenal est intraitable chez lui et kil connait des difficultés a l'exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour nous, le seul match match difficile sera contre liverpool, les autres matchs doivent etre dans la poche...!!

par contre pour arsenal, les matchs sont plus compliqués (contre chelsea, newcastle, tottenham, et portsmouth) mais ca depend aussi du lieu du match c a d at home ou bien a l'exterieur...! ca aussi c important quand on sait que arsenal est intraitable chez lui et kil connait des difficultés a l'exterieur...

 

 

Il y a un match que tu oublies et je trouve ça dommage c'est l'affrontement face à everton , je te rapelle qu'everton est une des meilleures équipes de PL depuis longtemps et au match aller on a du attendre une tete de vidic à la 80 ème et perso je crains bcp plus Everton que Pool.

 

Franchement face à pool , si on bloque gerrard il n'y aura pas de problème comme toujours d'ailleurs mais everton est une excellente très équilibré dont le danger peut venir de partout comme nous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...