Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

déplacement à Bolton, équipe en pleine crise depuis le départ d'Allardyce. après avoir joué l'Europe pendant quelques saisons, ils sont maintenant relégables et ne se reposent plus que sur Anelka qui veut partir en plus. 3 points assurés.

 

la saison dernière on les a atomisé 4-0 avec un triplé de Rooney et 20 premières minutes de rêve. et à ce moment là ils étaient invaincus :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'est clair que la, encore Tottenham ou d'autres equipes en difficultées peuvent être dangereuses dans un sursaut d'orgueil, mais bon la Bolton est à la masse...

 

Ils jouent vraiment mal, n'ont pas trop de joueurs performants et une defense en mousse...

 

victoire, avec la manière je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un matche que je m'inquiete pas parce'qu'ils sont vraiment nul c'est saison et qu'on réussi toujours bien contre eux donc je vois une victoire facile sur ce matche (comme l'année dernière).

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non a mon avie ils on l'un des meilleurs defenseur au monde KEVIN NOLAN :rules::rules:

:rolleyes: mon dieu..

Je dirais pas un match "facile" mais vu leur début de saison, ne pas prendre 3 points là bas serait une contre performance.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est 3 points dans la poche à part si il se passe un gros déclic chez eux ou si Rooney, Ronaldo, Tevez, Nani, Giggs et Hagreaves sont subitement malades ... Ils sont complétement à l'ouest et on va même pas leur infliger 4 buts on va leur infliger 8 buts, pour que les médias disent qu'on est super fort et qu'on a peté le club d'Anelka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est 3 points dans la poche à part si il se passe un gros déclic chez eux ou si Rooney, Ronaldo, Tevez, Nani, Giggs et Hagreaves sont subitement malades ... Ils sont complétement à l'ouest et on va même pas leur infliger 4 buts on va leur infliger 8 buts, pour que les médias disent qu'on est super fort et qu'on a peté le club d'Anelka.

 

Et encore :P

Non sans déconner, Bolton est dans une sale forme, faut en profiter. En espérant que le seul match où ils seront bons dans la phase aller, ça tombera pas sur nous... Le nul au Bayern a déjà montré des signes de mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait gagner mais ne soyons pas trop sur de nous, j'ai vu le match qu'ils ont fait face au bayern et ils étaient pas mal. Mais vu dans l'état de forme dans lequel on est aujourd'hui je vois pas les raisons qui feraient qu'on serait suceptible de perde des points là bas .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est sûr que de recevoir un "gros" sa motive, à part balancer des longs ballons devant, contre le Bayern ils m'ont pas impressionnés du tout, mais bon ne pas gagner là-bas serait une contre performance !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas trop mais je me méfies toujours des équipes qui ne sont pas en forme (il suffit de voir le résultat de Marseille à Lyon). Il faut rester vigilant et jouer notre jeu. Si nous restons concentrés, ça ne devrait poser aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai bien aimé contre Blackbrun c'est que MU a mit la pression d'entrée et n'a pas abdiquer jusqu'a les 2 buts de Ronaldo, j'aimerais revoir ça contre les Wanderers et la je pense qu'on pourra marquer pas mal de buts, la prestation de la saison derniére chez eux m'avais laissé bouche B, si on pouvait refaire la même :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka ne jouera pas le match assurement, il est out encore 6 semaines je crois.

oui confirmez hier sur RMC (forfait pour l'EdF) absent jusqu'à la fin de l'année :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...