Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je serais plutôt d'avis de mettre Ronaldo sur le banc et titulariser Giggs et Nani sur les ailes.

 

D'accord avec toi ! Nani peut jouer à droite donc pourquoi pas faire reposer CR et le faire rentrer en cours de match si ça tourne mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas si dramatique que ca manchester cest pas que ronaldo cest toute lequipe en plus il doit recuperer un peu :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Confirmed Team

 

GK: VDS

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Pique

LB: Evra

 

RM: Nani

CM: Hargreaves

CM: Carrick

LM: Giggs

 

CF: Tevez

CF: Saha

Putin pas Anderson Ni Ronaldoo

 

Super c'est la team que j'espèrai voir!!

 

Bon les super supporters (ou supportrices ;) ) de MU je vous souhaite un bon match un peu en avance certes!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le banc ça donne quoi ? Merci de citer la source également.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mon dieu cricri est pas la !!

 

On vas tous mourrir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

...

 

Bonne petite compo sa devrait pas etre trop dur :united:

 

lol faut pas compter que sur ronaldo les autres ils font quoi a ton avis de la figuration?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mon dieu cricri est pas la !!

 

On vas tous mourrir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

...

 

Bonne petite compo sa devrait pas etre trop dur :united:

 

 

 

lol vous et votre cristiano ronaldo en dirait ses dieux ma parole tout tourne pas autour de lui mais ses toutes l'equipe et avec sette compo la on va gagner

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi ! Nani peut jouer à droite donc pourquoi pas faire reposer CR et le faire rentrer en cours de match si ça tourne mal ...

 

vous voulez dire que vous êtes pour Nani à droite Giggs à gauche et CR sur le banc n'oubliez pas que CR nous a mis un doublé le match passé et qu'il a assumé ses responsabilités en l'absence de Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...