Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Bref sa va dans le HS ! Mais bon...y'a juste un rapport entre l'Angleterre...c'est le moral ! Eh ouai pour nos chers mancunnien c'est pas la joie ! Il faut qu'il oublie cette lourde defaite qui leur prive de coupe d'Europe et de penser a leur club bien que sa soit dur !

cqs1194719605u.png

Glory glory Man Utd !

manunited-leader.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dure a oublié une coupe d'europe surtout si près des califs lais bon this is the life.

Comme dit nazimo, nos mancuniens doivent reprendre du poil de la bète et nous offrir un match de reve ce samedi.

(Sa fait longtemps qu'on l'attend ce match ^^)

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine de Bolton Kevin Nolan impressionné par Manchester United

« Ils sont fantastiques. »

« Ils sont beaux à voir. Ils sont comme Arsenal dans leur façon de jouer au football mais ils peuvent faire mieux. »

« Je pense que Manchester United sont très fort, avec des grand joueurs jeunes et talentueux ils ont plus de chance de gagné le titre que d’autre équipes. Même dans les mauvais moments ils peuvent crée la différence. »

« Il doit bien y avoir de la qualité et le potentiel ils ont dépensé des millions et des millions pour faire en sorte que lorsque vous êtes à votre meilleur niveau, ils peuvent encore vous manipuler. »

« Alex Ferguson a mis en place une équipe qui va dominer le football anglais pendant les années à venir. »

Tribal Football

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine de Bolton Kevin Nolan impressionné par Manchester United

 

« Ils sont fantastiques. »

 

« Ils sont beaux à voir. Ils sont comme Arsenal dans leur façon de jouer au football mais ils peuvent faire mieux. »

 

« Je pense que Manchester United sont très fort, avec des grand joueurs jeunes et talentueux ils ont plus de chance de gagné le titre que d’autre équipes. Même dans les mauvais moments ils peuvent crée la différence. »

 

« Il doit bien y avoir de la qualité et le potentiel ils ont dépensé des millions et des millions pour faire en sorte que lorsque vous êtes à votre meilleur niveau, ils peuvent encore vous manipuler. »

 

« Alex Ferguson a mis en place une équipe qui va dominer le football anglais pendant les années à venir. »

 

Tribal Football

il est sympa se kevin nolan je trouve :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je l'aime, ce Nolan! ^_^

 

Il a entièrement raison: les Red Devils sont nettement les meilleurs. Le vrai ManU est de retour. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka et Diouf sont de retour à Bolton et devraient jouer, chez nous Tevez et Vidic sont incertains

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=989

 

 

juste vidic qui est incertain, tevez tiendra bien sa place.. par contre je voudrai savoir si andersonn a été convoqué par dunga pour les match du brésil, je sai kil n'a pas joué avec eux mais est ce kil était ds le groupe ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il était incertain du a son long déplacement en Amérique du sud pour les éliminatoires la coupe du monde.

 

oui mais il n'a pas joué le dernier match, il a reçu un carton rouge! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...