ismail Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je dis qu'il faut le preter pour qu'il ait plus de temps de jeu.. il est jeune et n'a pas vraiment d'éxperience du haut niveau.. et quand tu sais que tu remplace un joueur comme giggs tu sais qu'on attend beaucoup de toi.. Le preter pour qu'il ait du tps de jeu serait bien.. pour qu'il engrenge le plus d'experience possible et qu'il revienne 3 mois plus tard, avec de la volonté, et qu'il remplace Giggs, 15 - 20 minutes comme tu dis.. mais 15 - 20 bonnes minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 le prêter, pour ensuite le faire jouer 15 minutes ! ou est l'interet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 on l'a déjà prêté 3 saisons d'affilée, des joueurs de son expérience à son âge y en a pas des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 En tout cas s'il se casse de Manchester et du meme coup s'eloigne de sa copine je veux bien la consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Giggs n'est pas éternel et Kieran n'aura pas encore 10 ans pour arriver au niveau... Il a intérêt à s'affirmer dans les mois qui viennent parce-qu'il risque de se retrouver sur la liste des transferts et Fergie risque de chercher à faire venir Simao ou Nani. On a peu de solutions sur les ailes (Giggs, CR, Park voire Fletcher), donc... ps: Reno, faudra faire vite parce-que si il part, je prends mon billet Paris-Manchester le jour même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je trouve que ferguson devrait donner plus souvent sa chance a kieran car c 'est un joueur incroyablement tecnique et qui a un grande carriére devant lui Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Si SAF comptait réellement sur Richardson, il le ferait rentrer régulièrement à la fin des matchs. Exemple : il n'aurait pas rentré O'Shea, mais Richardson à la place de Giggs le w-e dernier, contre Aston Villa, alors qu'on gagnait par 3 buts d'ecart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 moi je le conner pas du tous lui. mais dans le passer il avait l'air pas mal.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu connais pas du tout Richardson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Portsmouth serait en discussion avec United pour signer Kieran en pret : Portsmouth seek loan deal for Man Utd's Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Portsmouth s'intéresse à Richardson Harry Redknapp, le manager de Portsmouth, serait actuellement en négociations avec Manchester United pour le prêt du jeune Kieron Richardson. D’après les informations publiées ce matin dans News of The World, les Pompeys auraient fait de l’international anglais leur cible prioritaire dans l’optique du prochain mercato. Un prêt est fortement envisagé du côté de Fratton Park. Pour rappel, les dirigeants de MU ont révélé la semaine avoir mis sur le marché Richardson, dont le nombre d’apparitions cette saison en équipe première sont spécialement limitées. http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=200700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ce serait quand même très domage de perdre Kieran Richardson en particulier cette saison où Manchester a besoin d'un grand effectif. Mais c'est vrai qu'il n'a pas pu montrer beaucoup de chose depuis le début de la saison, il est un peu dans le même cas qu'Alan Smith sauf que lui il n'a pas été gravement bléssé. Mais je trouve que ce serait très bête de laisser partir ces 2 super joueurs. J'espère qu'ils vont pouvoir jouer plus souvent et montrer qu'ils ont leur place à Manchester. Il en est de même pour Rossi qui revient. Je pense qu'il faut garder les jeunes. Ces comme ça qu'on a eu des Neville, Scholes et autre Giggs (sans parler de Beckham qui n'est plus là), Manchester est un des seuls grands clubs à continuer à bien utiliser leur centre de formation et donc leurs jeunes joueurs. J'espère que ça continuera. 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ce serait quand même très domage de perdre Kieran Richardson en particulier cette saison où Manchester a besoin d'un grand effectif. Mais c'est vrai qu'il n'a pas pu montrer beaucoup de chose depuis le début de la saison, il est un peu dans le même cas qu'Alan Smith sauf que lui il n'a pas été gravement bléssé. Mais je trouve que ce serait très bête de laisser partir ces 2 super joueurs. J'espère qu'ils vont pouvoir jouer plus souvent et montrer qu'ils ont leur place à Manchester. Il en est de même pour Rossi qui revient. Je pense qu'il faut garder les jeunes. Ces comme ça qu'on a eu des Neville, Scholes et autre Giggs (sans parler de Beckham qui n'est plus là), Manchester est un des seuls grands clubs à continuer à bien utiliser leur centre de formation et donc leurs jeunes joueurs. J'espère que ça continuera. Exactement , je sens que Fergie fera une grosse erreur si jamais il laisse Richardson partir (même si c'est pour un prêt) , il est presque du même calibre que Lennon ou SWP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi, je préférerais justement qu'ils se fasse prêter. Il se révélerait peut-être tandis qu'avec nous, il va pas briller en faisant les 5 dernieres minutes de chaques matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi aussi je le verrais mieux prêté plutôt qu'à cirer le banc chez nous. En plus, il serait dans une des bonnes équipes de PL, ce serait bien pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Richardson ne partira pas http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ahh ben il etait tant, j'aurais été tres tres triste de le voir partir, il merite d'avoir encore une chance, et puis à part CR y a pas de releve à giggs à gauche Donc faut s'y accrocher et esperer qu'il nous refasse ses fameux matchs, et ses Coup Francs surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 comme Smith, KIeran veut rester et prouver ce qu'il vaut http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...yes+United+stay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 comme Smith, KIeran veut rester et prouver ce qu'il vaut http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...yes+United+stay ouer mais en jouent une fois sur 15 il y arrivera jamais.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Il suffit qu'il fasse une fois une bonne prestation pour qu'il joue plus régulierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui a chaque fois qu'il joue doit se donner a facon et faire de bon match et serieux dans l'atitude Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 En plus c'est quand même un joueur qui compte plusieurs sélections, je compte sur lui pour prendre la relève de Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 En plus c'est quand même un joueur qui compte plusieurs sélections, je compte sur lui pour prendre la relève de Giggsy Et moi j'en doute fort, parce que s'il était celui que l'on pensait, SAF n'aurait pas mis Park et CR sur les côtés au détriment de Giggsy qui lui est allé dans l'axe... Il jouerait plus fréquemment si c'etait celui qu'on pensait. Et puis il ne remplacerait pas Giggs par Heinze, O'Shea, Fletcher & Co à la fin des match ou Ryan a donné sa pleine mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Franchement au vu des derniers matchs de Park je vois pas pourquoi il aurait pas sa chance... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Kieran veut se battre pour une place de titulaire : Richardson determined to fight "Je vais rester à United et me battre pour ma place dans l'équipe. Le coach ne veut pas me voir partir et, ainsi, je ne veux donc pas partir. Il dit toujours à ceux qui ne jouent pas que c'est difficile parce que l'équipe joue vraiment bien en ce moment et il est compliqué de faire de grands changements. L'équipe compte 23 joueurs et nous sommes tous internationaux, il y a donc des gens qui ne jouent pas et actuellement je suis un de ceux-là. Mais espérons que je puisse y remédier et gagner ma place. Il m'arrive de demander au coach pourquoi je ne joue pas et il me répond qu'il souhaite me garder impliqué et que je dois perséverer. Et c'est ce que je fais, il est nécessaire d'avoir 23 joueurs dans une équipe pour gagner le titre et nous espérons tous qu'il en sera ainsi." Kieran Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés