Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je ne voit absolument pas en quoi ils ont plus parlé d'Arsenal que de MU aujourd'hui, ils ont montré les buts des gunners tout autant que nos buts. Serieux faut pas abusé non plus... <_<

Et le reportage avec le gosse qui a réalisé son rêve en allant a l'Emirates rencontré Henry était génial, super cadeau de noel pour le gosse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien tombé dans le panneau toi, "oh que c'est mignon ce petit bout de chou qui rencontre Titi à l'Emirates Stadium d'Arsenul (avec gros plan sur le nom du club pour être sûr qu'on sache bien qu'on est à Arsenul...). Je voulais voir ça et j'ai pas été déçu. Belle propagande, qu'ils sont beaux et gentils à Arsenul, le meilleur des mondes...

 

Et puis leur interview de Pirès où ils parlent pas mal d'Arsenul aussi. Après, ils vont voir Anelka et qui est-ce qui lui donne de gentils messages d'amitié??? Pirès et Vieira, les anciens de la famille!!! Touchant à souhait!

 

Si après ça tu me dis encore qu'ils n'ont pas parlé plus d'Arsenul que de MU...

 

ps: Saha attend toujours son reportage à Old Trafford parce-que les journalistes font une vraie campagne pro-Cissé et pro-Anelka (pour l'Equipe de France) et font en sorte d'oublier autant que possible Saha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Perso j'ai bien aimé le petit reportage avec le petit, voilà.

Par contre pour les interview, y'a eu quoi de spécial???Vieira a seulement dit que ça se passait bien avec Nico en équipe de France et Pires j'men rappelle plus lol.

Mais par rapport aux équipes c'est a dire résultats, buts etc... ils n'ont absolument rien dit de plus. Ils ont montrés leurs buts tout comme ceux de MU.

Serieux peut être que dans cette émission on parlent un peu plus des gunners mais en tous cas c'est pas ce qui me mettrait en colère ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il n'a même pas parlé une seule fois de Villareal hormis pour montrer le stade, aucun mot sur ses partenaires, aucun mot sur son retour, rien, juste "Arsenal grand club patati et patata"

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé le reportage sur Henry c'est vraiment sympa, mais c'est vrai qu'il parlent beaucoup de Arsenal, Henry et Drogba. sinon le soir de Lyon Lens a RMC dans after foot quelques un ont dit qu'en Europe Lyon était dans les meilleurs et il pourrait aller loin en LDC et la seul équipe qui leur poserait probleme sa serait nous ;)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le classement (qui est lui aussi HS :P)

 

http://www.sport.fr/football/chpts/chpt281classement.shtm

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, tout le monde sait que 53 - 46 = 13.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a lu l'article de l'equipe de ce Mercredi ? J'ai distingué un portugais et un francais en rouge dans un encart en haut a gauche la couverture du journal et j'ai bien l'impression qu'il s'agissait de Ronaldo et Evra lol !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment j'ai cru que c'était toi qui avais fait l'article :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ils présentent la chose du côté de Chelski, c'est pas péjoratif envers nous. au début de saison c'est Chelski le favori, ils sortent d'un doublé et ont recruté Ballack et Sheva. ils présentent les déboires de la bande à Rossé, et vu comme ça nous sommes un imprévu sur leur route.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'article sur www.lequipe.fr (http://www.lequipe.fr/Football/HOME_ANGLETERRE.html)

 

MANCHESTER DANS SON JARDIN

 

Noël se poursuit pour Manchester United qui se balade en tête de la Premiership après sa victoire sur Reading (3-2). Deuxième, Chelsea a été tenu en échec par Fulham (2-2) et pointe à six points.

 

«Cristiano Ronaldo fait déjà partie du groupe des meilleurs joueurs au monde. Il a à peine 21 ans et il va devenir encore meilleur». Emis avant le match, ce commentaire d'Alex Ferguson n'a pu être que confirmé par la performance de l'international portugais face à Reading (3-2). Habituels poils à gratter des cadors anglais, les promus ont tenu une mi-temps (1-1) avant de céder face à la furia des attaquants mancuniens et la vista de Ronaldo, auteur d'un nouveau doublé (58e, 77e), son troisième successif en trois journées. Epoustouflant, l'international portugais a auparavant déposé le ballon sur la tête de Soljskaer pour l'ouverture du score (38e) et aurait pu s'offrir le coup de chapeau si la barre n'avait pas repoussé une reprise de la tête (40e). Manchester United a néanmoins connu quelques frayeurs : une sortie hasardeuse de van der Sar avait offert l'égalisation au Franco-Sénégalais Ibrahima Sonko (38e) et un duel perdu par Mikaël Silvestre a permis à Lita de réduire le score dans les arrêts de jeu (91e). «Nous n'avons jamais aussi mal défendu cette saison, je ne comprends pas», a réagi Alex Ferguson. Pas de quoi freiner les Red Devils, meilleure défense et meilleure attaque outre-Manche. Leur meilleur buteur, Cristiano Ronaldo en est déjà à douze réalisations. A une longueur de Didier Drogba.

 

Désolé pour la longueur, tout ça pour dire que les médias (l'équipe en tout cas) commence à prendre plus au sérieux Man U.

Au tour de Téléfoot maintenant. -_-

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES JOUEURS LES PLUS CONVOITES

 

- Owen Hargreaves, milieu de terrain anglais, Bayern Munich, 25 ans

 

Club intéressé: Manchester United

 

Le joueur anglais est désespéré de quitter Bayern Munich pour Manchester United. Le milieu de terrain né au Canada souhaite ardemment rejoindre les Red Devils après près de 10 ans passés chez le géant bavarois.

 

Sir Alex Ferguson avait tâché sans succès de recruter le joueur de 25 ans l’été passé après le Mondial 2006. Pour s’attacher les services de l’international anglais, il devra débourser au minimum 18 millions d’euros.

 

Sir Alex espère que le recrutement de Hargreaves, combiné au prêt de trois mois de l’attaquant vedette suédois Henrik Larsson, puisse permettre à United de contrer enfin l’hégémonie de Chelsea depuis deux ans et de recouvrer le titre de Premiership, qui leur échappe depuis 2001. :kill:

 

source www.footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...