Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ouais ils en ont laissé filer 1 ces abrutis. Enfin ça m'étonne pas (ou plus) -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article Chenzen :bj:

C'est super ce que Pat dit sur Canto :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai remarqué aussi c'est super :cool:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois rêver là!!!!! Phillipe Auclair parle du championnat anglais sur RMC et parle donc d'Arsenul... :kill::kill:

 

"Gilberto Silva est victime d'une odieuse provocation de la part de Savage à laquelle il réponde stupidement d'un petit coup de pied qui ne touche même pas Savage" :fight: :fight: Il pouvait pas défendre plus Gilberto cet enf****!

 

Et le meilleur (ou le pire):

"Et le but de Thierry Henry, remonter tout le terrain par petites passes jusqu'à la frappe dans la lucarne de Thierry... il n'y a qu'une seule équipe capable de faire ça en Angleterre, et sans doute même en Europe, c'est Arsenal." :fight: :fight: :fight: :gun::blond::guillotine::guillotine: Alors là il se fout de notre gueule ce p***** de s***-boules!!! Et MU, ça joue comme de la m****???!!! Il a vu notre match contre Villa avant de parler cet e***** (là je pète un câble! :cut: )???!!! Ca m'énerve ces putains de soi-disant journalistes qui lèchent les fesses de Wenger et ses lopettes alors qu'ils font rien d'exceptionnel depuis le début de saison!!! Ils arrêtent pas de minimiser nos performances alors qu'ils font d'Arsenul la meilleur équipe du monde dès qu'ils battent Blackburn... :fight: :fight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D moi aussi j'ai écouté, ça m'a pas choqué. surtout que mon attention est moins soutenue sur les passages sur Arsanal.

par contre, un truc qui change pas, quand ils sortent les résultats, c'est toujours le match d'Arsanal en premier <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout ils parlent d'arsenal puis aprés les mercenaires et MU en dernier et c'est trop flagrant sur l'equipe tv :fight:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là ils ont dit que tout allait bien chez nous, que Saha revenait, que Park avait été bon et que CR avait encore marqué. par contre 2 erreurs sur CR qu'Auclair n'aurait pas faites sur un joueur d'Arsanal : il n'est pas le meilleur buteur de PL, c'est toujours Drogba, et selon lui, son jeu de tête c'est pas son fort alors qu'il est au contraire excellent et que c'est un de nos tout meilleurs joueurs à ce niveau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr est fort de la tete et en plus je crois que c'est lui qui en a mis le plus :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...