Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

RVN10 a raison...J'ai beau détesté Arsenul mais le 6-3 à Anfield c'était quand même un gros truc...D'après ce qu'ils ont dit Pool n'avais pas pris autant de but à Anfield depuis 1930 :unsure:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai qu'on doit retenir ce score mais on est devalorisé aux yeux des francais malgré qu'on soit premier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il fallait pas en parler :D , mais c'est pas la SEULE chose a retenir quand même :P

 

 

Je suis d'accord, de plus que la défense les a bien aidé ... Avec un peu plus de chance et moin de gachis il y a plus d'un match ou on orai pu mettre 6buts. De plus Arsenul en a mis 6 mais s'en ai quand meme pris 3.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai qu'on doit retenir ce score mais on est devalorisé aux yeux des francais malgré qu'on soit premier

 

 

Et qu'est ce que sa fait ? On s'en fou d'être aimé au regard des autres ou pas... temps qu'on fait du beau jeu et que sa nous satisfait nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu également dire que Manchester.U est l'équipe qui a pris le + de points pendant le boxing day(7pts=2 Victoires et 1Nul), mais bon c'est vrai que le 3-6 est impressionnant :blink:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils bandent tous pour HENRY et arsenal ! il met un but ,ayé on l'entend pendant 3 jours !

saha met un but ,on va juste en parler pendant 5 min ! pffffffff tous des bidons ............

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille Téléfoot ce dimanche : édition spéciale : Arsène nous ouvre les portes d'Arsenal!!

 

:cut::kick::pendu::guillotine::kill::desintegr::redcard::bond::gun: :offt: :pop: :bigeek::suicide: :fight: :cry::tronconneuse:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi scholesy tu regardes TF1!! lol j'ai fait le meme post au meme mmt dans le topic my life......mieux vaut prevenir li gens! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis devant TF1, ma petite amie plutôt (et oui c'est pas toi il parait) et quand j'ai vu ça, j'ai été obligé de me prendre la tête dans les mains pour la 2e fois de la soirée (la 1e c'est quand ils ont fait un reportage sur Ribéry dans les images qui ont marqué les Français).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de fois qu'ils font faire des visites chez les gunners dans téléfoot ? :blink:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis devant TF1, ma petite amie plutôt (et oui c'est pas toi il parait).

:wave: :mmh: :sad: bah pourquoi tu dis ca.....?!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au moins le 1000eme reportages sur les gunners je commence a m'enerver et pres a me battre :fight: :fight:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...