Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ouais je sais pas comment je fais pour regarder encore cette emission

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les média français sont anti-United parce que...

1. Ils n'ont pas aimé qu'un joueur comme Eric Cantona que ils n'aimaient pas, puisse joueur avec toute sa majesté et classe pour un club anglais... (d'ailleurs Eric Cantona a été voté le meilleur jouer du Premiership depuis sa création en 1992, il y a deux ans... donc je ne vois pas pourquoi Henry est surnommé le King :kill: )

Et aussi le fait que Canto a refusé de joueur pour l'équipe française dans une position qui n'était pas la sienne... Il a préferé joueur pour Manchester United... :united:

Dites moi si je me trompe.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sir Alex The Great ! :)

D'accord avec toi sur le fait que le "vrai" King est Canto et pas Henry ;)

Enfin, l'erreur est humaine.

mais nn il dit que c''est pa henry qui doit etrre surnomé the king mais canto <_<

 

Tu le fais exprèss ? Pourtant c'est clair je trouve...

Je pense comme Sir Alex The Great que les médias francais ont oublié que le King était Canto et non Henry.

Et la phrase "L'erreur est humaine" était destinée aux médias francais et non à lui parce que je suis tout à fait d'accord ses propos...

Donc ton petit " <_< " tu peux le garder, merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je vous comprends pas. vous êtes trop marrants. ou masos. pourquoi vous continuez à regarder cette émission de m**** faite pour des beaufs et par des footix ?

Je regarde juste la saga du foot anglais, juste pour voir ce qu'ils disent... Le reste je m'en fous, c'est de la m**** et je préfère les résumés de Canal+ de "Jour de foot". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse deviner le programme de téléfoot dimanche??? :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Oh c'est trop!!!!

 

Reportage chez Titi Henry et Arsenal!!!! :blink::blink: Le reportage choc qui fait dans l'inédit! :rolleyes: Le tout suivi d'une interview de......... Robert Pirès, ça faisait longtemps! :ptdr::suicide: Le contrat liant TF1 à Arsenul a donc bien été renouvelé! Jusqu'où iront-ils, ça devient vraiment comique là... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence, Téléfoot est pro-Arsenal. Rien qu'à compter le nombre de reportage sur Arsenal et Henry ou Drogba et Mourinho ces 2-3 dernières années, ça saute aux yeux. Gilardi doit surement aimer la grosse tete d'Henry et sa mégalomanie...

MU se ballade en PL et pourtant aucune éloge ni reportage sur Evra ou Ronaldo par exemple.

 

Mais dans le fond ça ne me dérange pas qu'il parle que d'Arsenal et "Titi", je trouve que ça les rend plus détestable encore...et ça c'est le pied. :bj: Arsenal n'a aucun prestige, une histoire fade, un coach en fin de carrière, un stade au nom misérable, un ancien stade aussi grand que mon jardin ( <_< ) . Bref, un club DETESTABLE. Le seul joueur mythique, c'est Bergkamp.

 

:united::rip: Téléfoot

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence, Téléfoot est pro-Arsenal. Rien qu'à compter le nombre de reportage sur Arsenal et Henry ou Drogba et Mourinho ces 2-3 dernières années, ça saute aux yeux. Gilardi doit surement aimer la grosse tete d'Henry et sa mégalomanie...

MU se ballade en PL et pourtant aucune éloge ni reportage sur Evra ou Ronaldo par exemple.

 

Mais dans le fond ça ne me dérange pas qu'il parle que d'Arsenal et "Titi", je trouve que ça les rend plus détestable encore...et ça c'est le pied. :bj: Arsenal n'a aucun prestige, une histoire fade, un coach en fin de carrière, un stade au nom misérable, un ancien stade aussi grand que mon jardin ( <_< ) . Bref, un club DETESTABLE. Le seul joueur mythique, c'est Bergkamp.

 

:united::rip: Téléfoot

 

 

:D:D le pire c'est que je pansse pareille sauf que le joueur que j'aime la ba c'est fabregas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse deviner le programme de téléfoot dimanche??? :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Oh c'est trop!!!!

 

Reportage chez Titi Henry et Arsenal!!!! :blink::blink: Le reportage choc qui fait dans l'inédit! :rolleyes: Le tout suivi d'une interview de......... Robert Pirès, ça faisait longtemps! :ptdr::suicide: Le contrat liant TF1 à Arsenul a donc bien été renouvelé! Jusqu'où iront-ils, ça devient vraiment comique là... :rolleyes:

Sans dec'... :P Voilà le programme! Bonne émission, heu... bon bourrage de crâne (question de termes!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, encore un Téléfoot sur Arsehole!! Au moins, ça fait une grass' mat' de plus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyez content, ca vous permet de faire la grace mat ! Moi ca fait des années que je la fait !

 

Chez TF1 le seul truc que je regrette niveau foot c'est la soirée Champion's league apres le match diffusé le Mardi ou Mercredi ! Aujourd'hui on dirait que la champions League ya que Lyon qui la joue ...

 

Quand a Arsenal qu'ils continuent de leur lecher les fesses, a la fin de saison leur pitoyable saison ne trompera personne malgres les excuses que chercheront encore telefootix ! Parce que tlm sait qu'ils vont pas etre aussi cocu que l'année derniere en champion's league et au mieux passeront juste les 8e avant de se faire degager en vitesse ! (en plus ca nous eviterons de les entendre pleurer car il a pas le ballon d'or une fois de plus)

 

Alala mon reve ...

 

un monde ou en quart de finale on ne retrouverait pas Chelsea, Arsenal et Lyon (je garde le Real pour que Manchester les sortent en quart)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff résumé vraiment vite fait du match de manchester...ils ont fait une mini-eloge sur le but de scholes et encore...

 

il va y avoir un super reportage avec un gosse qui réalise son reve.. rencontrer thierry henry :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le dimanche il y a beaucoup de Masso.

vous regardez telefoot en sachant que de toute façon il vont parler d'arsenul et c'est pareil depuis des mois.

déjà a l'époque de canto ou il était le meilleur de la PL, on ne parlais pas beaucoup de nous.

d'un autre côté qu'il ne parle pas de MU ne me dérange pas.

Je préfere être premier au classement fin de saison sans parler de nous que d'être en uefa et parler de nous tout les dimanches... :P

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...