Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'habite à la frontière Belge et c'est vrai qu'entre la France et la Belgique, y a pas photo ! La pluspart des belges n'aiment pas Arsenal parce que c'est trop "français", c'est de bonne guerre :D Mais moi j'ai toujours trouvé ça normal que la presse française fasse les yeux doux à Arsenal. Si Ferguson parlerait français, ça changerai surement bien des choses je pense.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler français parfaitement je voulais dire. Style il a vécu en France toute sa vie quoi, mais quand même écossais :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chenzen : "J'habite à la frontière Belge et c'est vrai qu'entre la France et la Belgique, y a pas photo ! La pluspart des belges n'aiment pas Arsenal parce que c'est trop "français", c'est de bonne guerre "

 

Vive la Belgique

C'est aussi parce qu'eux n'ont pas subit la propagande de Télefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me ferait plaisir ça serait que l'on pulverise Lyon en Ligue des champions , qu'est ce que je rigolerais !!!!! :D:D:D:D

 

 

 

Et dire que j'en rêve toutes les nuits.... Juste pour voir la tronche à Aulas et les commentaires de Gilardi :D

 

 

Ba comme l'an dernier avec le Milan...

 

De toute façon pour Gilardi c'est pas forcément ce qu'il pense, c'est ce que la prod lui dit de dire qui est embetant, quand il était à Canal je me souviens pas qu'il était aussi désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir defendre arsenal , j'ai plutot l'impression , pour reprendre le titre de ce topic , que quelque soit l'adversaire de MU , les medias misent sur eux.ils auraient surement preferé une victoire de chelski dimanche , pour nous casser les couilles avec drogbite( logique) alors que la ils vont devoir parler du but de saha, qui n'est pas un joueur vendeur (comme henry par ex.)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un reportage sur arsenal, et il a declaré qu'ils étaient mal et il a même critiqué du bout des lêvres certains choix tactiques d'Arsene :D

bon sinon pas grand chose sur nous a part que visiblement il considère Chelsea comme plus dangereux que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant ça, parce que depuis quelques semaines il disait qu'on était les favoris, qu'on était en confiance et qu'on jouait bien et que ça serait plié si on battait Chelski. le nul l'a peut être fait changer d'avis.

 

sinon hier Evra fait un match de malade, un but et une passe décisive et sur RMC ils invitent... Kono Taré :kill::kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient dû inviter Henriette :

"alors ca fait quoi de jouer le maintien, pas trop dégouté d'avoir choisi de rester dans un club de bouseux et d'avoir refuser le Barca.

et le ballon d'or ? et le joueur FIFA de l'année ? ton avis sur Cannavaro ?..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le malheur de regarder téléfoot dimanche et j'ai pas été deçue :kill:

d'abord ils ont parlé du match contre everton..ils ont montrés vite fait le but de ronaldo et celui de o'shea et bien sur un peu de chauvinisme, on a vu le but d'evra, puis on a revu le but d'evra au ralenti.. et apres ils ont parlé du match de samedi... j'en étais sur qu'ils allait parler parler de "l'origine" du péno , on a eu un beau ralenti sur le plongeon de ronaldo ... ils peuvent pas s'en empecher !! :D et selon eux fletcher est allé marquer tout seul comme un grand :grr:

n'importe quoi cette émission :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...