Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Quel débile Philippe Auclair, il vient de dire sur RMC que MU semblait difficilement prenable mais qu'on avait des faiblesses au milieu et en défense. Regarde les stats du con, Scholes et Carrick ça tourne super bien et on a la meilleure défense du championnat, pauvre incompétent tes Gunners sont à 10 points :bj::bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue the babes :) quant à Philippe Auclair il a jamais entendu parler de Carrick et Vidic, ils sont pas français :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, Auclair a dit ce soir qu'on était les favoris pour le titre cette saison, et que si on battait Chelski c'était plié. ça a dû lui arracher la gueule. selon lui c'est grâce à Vida et le retour en forme de Wayne et Giggsy. il trouve notre défense très solide et qu'on joue très bien.

ça fait plaisir, surtout venant de lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça ouais :yesss: exploit

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas de conneries :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, sur Canal+, après le (mini)résumé de Celtic-MU, Aimé Jacquet s'est permis de dire que MU n'était pas au niveau, que c'ést plus ce que c'était, qu'il nous manquait de la sérénité... :blink::blink::cut::shout::shout: Non mais sans déconner il a vu le match lui pour parler comme ça???? Il en a vu combien des matchs de MU cette saison pour parler comme ça cet enf****??? :shout::shout: On est l'une des toutes meilleures quipes d'Europe depuis le début de saison et il nous taille comme ça???!!!! :blink::desintegr:

 

De toute façon, on se fait tomber dessus au moindre faux pas, on a l'habitude... Même quand on gagne, ils nous tombent dessus (victoire "à l'arrachée" ccontre le Celtic 3-2, mais où on va?? :blink: , "domination énorme" de Benfica!! :blink::blink::wacko: )... Et le pire, c'est la façon dont ils présentent les matchs! On a vraiment l'impréssion qu'ils disent vrai vu les images qu'ils montrent!

 

A BAS LA PRESSE FRANCAISE !!! A BAS LES CONSULTANTS FRANCAIS !!! :pendu::pendu::guillotine::guillotine:

 

Et à côté de ça, 2 minutes avant, ils disaient "Arsenal est maudit oh lala!". Le Real, ça fait 3 ans et demi qu'ils sont à la rue, on nous les présente toujours comme une montagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUS

 

A la lecture qe vos post je me suis enfin senti compris !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

 

Il y en a marre de se favoritisme à la c... pour Arsenal et Chelsea !!!!!!!!!!

 

En ce qui concerne Aimée Jacquet , il faut lui pardonner à 430 ans on est pas forcément très sur de ce qu'on voit !!!!!!!!!!!!

 

Mais tant que nous supporters resterons derrière notre équipe, il ne peux rien nous arriver !!!!!!!!! et puis dimanche on va fumer chelsea et comme ça ils seront bien obligés ( encore que ....... :blink::wacko: ) de reconnaitre notre supériorité sur ces clubs de m......

 

De toute façon il faut savoir que la presse française est la premiere à critiquer la presse anglaise mais elle n'est pas mieux ( je dirais même qu'elle est pire !!!!!! )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu as raison !!!!!!!!!!! :kill::kill::kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous écouté l'équipe du dimanche??

 

Si non y'a eu des blagues, a ce qui parait que drogba laisse traîner le coude par mégarde :D excusez moi je rigole, non mais franchement ils me cassent les c******s avec leurs conneries pro drogba c'est abusé si ils ont envie de lui faire une gaterie ( pour rester poli ) qu'ils aillent chez lui a l'abri des caméras assouvir leurs fantasmes et qu'ils arretent de le faire passer pour mere thérésa :kill::kill::kill::kill:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'une seule chose sur le coup de coude de drogba ...................... c'est dommage qu'il n'y ait plus keano :kill::kill::kill::kill:

 

Car là ,il s'en serait occupé de cette empafe de joueur de chelski !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il y a qu'un c****** de journaliste français pour penser qu'il ne le fait pas exprès !!!!!!!!!!!!!!

 

Je supporte plus la façon dont on est traité par la presse française :kill::kill::kill::kill:

 

Remarquez c'est pas illogique quand on voit qu'ils pensent tous que la L1 vaut la peine d'être regardée, cela démontre qu'ils n'y connaissent pas grand chose tous autant qu'ils sont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

 

Ce qui me ferait plaisir ça serait que l'on pulverise Lyon en Ligue des champions , qu'est ce que je rigolerais !!!!! :D:D:D:D

 

Il trouverais encore le moyen de défendre l'OL par une excuse pourrie dont ils ont le secret !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait plaisir ça serait que l'on pulverise Lyon en Ligue des champions , qu'est ce que je rigolerais !!!!! :D:D:D:D

 

 

 

Et dire que j'en rêve toutes les nuits.... Juste pour voir la tronche à Aulas et les commentaires de Gilardi :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...