Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Alors d'après Canal+, on a été archi-archi-dominés par Benfica durant tout le match. :blink::blink::blink::blink: On a pas vu le même match! Ils disaient qu'en 2è mi-temps la domination de Benfica était "énorme" alors que ça frisait la démonstration... Ah, et avant de passer le résumé du match, ils ont précisé qu'on a gagné dans la douleur, difficilement (un truc de ce genre) contre le Celtic... Là encore, on a pas du voir le même match... :grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah atta, c'était difficile contre le Celtic, ça c'est vrai.

et on a pas mal subi contre Benfica, on était sous pression, on a joué qu'en contre, il n'y a qu'en 2ème mitps qu'on a un peu sorti la tête de l'eau. ils ont pas trop tort pour une fois, sauf sur la 2ème mitps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé qu'on croûlait sous les attaques adverses, à les écouter c'était ça, c'était "Benfica n'y arrive pas malgré une domination énorme" et ils disent ça en 2è mi-temps alors qu'on est en démonstration! Ils ont dans l'ensemble dominé la 1è, mais c'était pas non plus un pilonnage, ils ont fait 2 tirs dans les mains de VDS et leur seule vraie occasion du match, c'est sur une erreur de Vidic... On peut pas dire qu'on a été archi-dominés dans ce match, même si on leur a pas trop mis la préssion non plus car on ne prenait pas de risques.

Pour le Celtic, on a encaissé 2 buts sur 4 tirs, on les a archi-dominés en 2è mi-temps (là encore!) où on aurait pu en mettre 2 de plus, je vois en quoi cette victoire était si difficile que ça! Sur Canal+, ils ont pas dû voir le match, ils se sont fiés au score sérré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je comprends ce qu'ils voulaient dire quand ils disaient que les adversaires d'Arsenal étaient archi-dominés :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai lu le So Foot, ça va, comme je m'y attendais ils nuancent. déjà l'article sur Gabi est très bien, ils est élogieux, le truc c'est qu'ils en parlent parce qu'il distribue des coups de coudes et dse gifles, mais c'est vrai. ils le présentent comme un des meilleurs latéraux du monde et comme une idole chez nous.

l'article sur Wayne est pas mal aussi (assez drôle), ils en parlent bien sûr à cause des cartons rouges et ils ont un ton assez inquiètant, ils se demandent si avec les cartons contre le Portugal et Porto il va pas dégénérer et devenir un Gascoigne, mais ils ont l'air de s'inquièter pour lui, donc ils l'aiment bien.

par contre, sur Thatcher, Di Canio ou Van Bommel ils font pas semblant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les médias anti-Man.utd je vien de football365.fr et certains nous traitent d'entreprise géante plutot que de véritable club alors que selon eux le réal est dabord un club avant une ETP alors que c'est ce club la qui est a la base de toute médiatisation un peu limite les francais

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui que les media francais sont avec arsenal car il ramene des consultent ancein d'arsenal et en plus quand arsenal gagne ahhh c la liesse et quand united gagne malgré un large score comme c rien passe??????

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sympa l'article de France Football, c'est uen interview des 3 frenchies, on y apprend que les coupes de cheveux de Saha sont une private joke, que Evra a peur de Fergie et que Fergie peut hurler sur des joueurs dans le vestiaire et jouer aux cartes avec eux 10 minutes après dans le bus :D Evra chambre pas mal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cet article sur les français de MU. Dans l'ensemble, ils sont sympas, ça va. Le petit article sur Fergie est sympa, l'interview est bien. Mais dans la partie "Un manager charismatique", on dirait que MU est un club qui manque d'ambition, que Keano était un vrai dictateur et que Fergie n'est peut-être pas si bon que ça avec leurs questions. Enfin, ça reste des journalistes français, on peut pas leur en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

à noter que sur le site de l'Equipe.fr, où on peut suivre les matchs en direct, ils ont bien sûr un envoyé à Kiev pour le match de Lyon, un à Lens pour le match de Lille et un à... Moscou pour le match d'Arsanal. pfffff, ça veut donc dire que pour eux les gens veulent plus suivre Arsanal que MU, le Real ou Milan, qui jouent aussi ce soir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi pour le match des Gunners... je voulais voir pourquoi le but d'Henry avait pas été compté, j'ai pas douté une seconde que si je cherchais les commentaires écrits ils y seraient :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...