Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

En plus lorsque je regarde un match de france contre n'importe quelle autre nation , les commentateurs du TF1 ne parlent que de TITI HENRY , de malouda , wiltord , mais les joueurs de MU sont "inexistants" pour eux , saha qui marque , les sales commentateurs " ouais bof il marque " ca me casse les pieds , je ne peux pas supporter ca , et quand c'est leur chere henriette qui marque , ils explosent de joie :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait plaisir , mais j'imagine qu'ils ont du mal a dire ca lorsqu'on fait un match moyen , 2) L'autre jour sur eurosport il y avait un sondage "qui sera le prochain vainqueur de la LDC " et comme par hasard dans la liste arsenal <_< , "bayern" (on est meilleurs qu'eux) , milan , real !!!!!!! , liverpool , barca , "lyon" , et nous on est meme pas la , je sais pas mais franchement c'est bizarre , c'est comme si ils avaient qq chose contre nous :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans les commentaires sur la LdC de mercredi, les journalistes français disent quasiment tous qu'on a "eu chaud", qu'on a "souffert", qu'"il s'en est fallu de peu" pour battre le Celtic. On a pas dû voir le même match. Par contre, ils disent tous "Arsenal s'est bien lancé" mais ils oublient de préciser qu'ils se sont fait bouger et que l'arbitre les a aidé avec un penalty litigieux (même sur Canal+, ils l'ont dit) et un carton rouge dès la 12è minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait plaisir , mais j'imagine qu'ils ont du mal a dire ca lorsqu'on fait un match moyen , 2) L'autre jour sur eurosport il y avait un sondage "qui sera le prochain vainqueur de la LDC " et comme par hasard dans la liste arsenal <_< , "bayern" (on est meilleurs qu'eux) , milan , real !!!!!!! , liverpool , barca , "lyon" , et nous on est meme pas la , je sais pas mais franchement c'est bizarre , c'est comme si ils avaient qq chose contre nous :wacko:

pour milan, real c'est normal ce sont les équipes les plus titrées, pour liverpool et barca ce sont les 2 derniers vainqueurs, pour lyon c'est normal c'est un club francais et fau avouer qu'il ont un bon jeu, pour arsenal ce sont les finalistes de la derniere et il y a leur petit titi cheri!!!, mais pour le bayern je vois pas bien pourquoi c'est vrai!!! mais que l'on soit pas parmi les favoris c'est pas faux non plus vu les dernieres saisons qu'on a fait en C1!! attention je ne nie absolument pas le fait que les médias francais méprisent MU au contraire!!! mais tant mieux on sera l'outsider qui va péter tout le monde et l'an prochain il feront les petites p**** en dénigrant MU

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore en tête le commentaire de Larqué (il me semble) lors de France - Italie quand sa frappe est détournée par Cannavaro avant de tromper Buffon, sous-entendant que ça montrait bien que c'était un grand joueur... je vois pas en quoi mais bon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi qui pense que gagner la PL serait mieux que la LDC, t'imagine que si on gagne la LDC il pourront plus nous délaissé, il serai même obligé de nous diffusé :D

 

c'est pas que je préfere c'est que je pense que c'est le plus important!!! si tu préferes gagner des trophées pour te faire mousser par les journalistes comme avec henry c'est ton droit je dis juste que ca leur fermera leur grande bouche!!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en direct Téléfoot?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...