Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

propos de gilardi pendant france georgie : arsene wenger qui a reussit un beau coup en transférant william gallas.ouais , sauf qu'il a perdu ashley cole qui faisait exactement le meme boulot ... la meilleur amie des fesses d'arsene , c'est la langue de thierry.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi que pendant la rencontre, il a parler de manchester par l'intermediaire de saha, en disant qu'il avait degouté RVN en lui volant sa place de titulaire la saison derniere.Ya du progres...lol

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas :grr:

 

Comme vous le savez ou alors je vous l'apprends chaque week-end TPS Star est censé diffusé le plus grand match de la journée et ce week-end il se trouve qu'il y a MU-Tottenham :united: je pense que c'est une assez grosse affiche tout de même,or je viens de lire le programme télé et à ma surprise je vois qu'ils vont diffusé Arsenul-Boro :kill: .....Cela démontre le pro-arsenalisme francais et l'anti-MU des français...On est arrivé à un point assez désespérant au lieu de voir des giggs ronaldo saha lennon defoe on va se régaler (je vais pas regarder mais c'est pour ceux qui vont le faire) avec des gestes incroyables de Viduka ou encore Mendieta :bigeek: sachant qu'à mon avis Henry aura encore l'excuse d'etre fatigué après son match contre l'italie...Fatiguant... :baille:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 100% d'accord avec vous , les médias francais font un large favoristisme pour arsenal!!

mais il y a quand mm une chose que je ne supporte pas c'est lorsque j'entends ceux qui disent que les autres clubs se sont que des trous du cu!!ou qu'il veulent casser la gueule à un fan d'arsenal!!!

(dédicace à cristina717 et canto ronaldo7).

je trouve sa trop débile , tu n'a pas besoin d'insulter les fans d'arsenal pour dire que tu es fan de manu , c'est trop con!!RESPECTEZ AU MOINS L'AVIS DES AUTRES!!!!

supporter un club c'est connaitre l'histoire du club , suivre ses match....

maintenant à vous de penser ce que vous voulez , mais quand j'entends ceux qui crient arsenal c'est de la m**** , ok tu pense ce que tu veux mais dans le foot aie au moins un peu de respect pour les autre clubs!!!! je SUPPORTERAIS TOUJOURS manu mais je vais pas critiqué arsenal mm si c'est sois disant notre adversaire principale !!et mm si les médias fr sont à fond sur ce club!! ce n'est pas une raison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps qu'arsenal n'est plus notre principal rival;tu parle d'histoire alors rappelle toi que les deux rivaux historique de MU sont liverpool et leeds , pas les gunners. je respectais cette équipe du temps de winterburn adam et wright , mais la faut m'expliquer en quoi ce club , qui a transformé son stade mythique en canisette pour bobo londoniens est respectable. wenger a trahit toute l'histoire de ce club et l'a vendu a des saoudiens pour la tune uniquement la tune.maintenant le tavail d'un journaliste doit etre impartial et doit traiter de l'information sans engagement personnel (du moins dans le journalisme sportif) et je suis désolé mais les médias français n'ont AUCUN recul par rapport a arsenal et ses "frenchies" qui ne sont plus si nombreux que çà d'ailleurs.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour coco022, t'inquiètes, c'est pour rigoler quand on parle de casser la gueule des fans d'Arsenal, ya pas de méchanceté. Je respecte les autres clubs d'accord, mais le favoritisme, tout le bordel autour d'Arsenal, ça m'énerve c'est tout. Quand en plus, j'en entend dire que c'est normal de faire ça, tu comprend que ça m'énerve (je suis impulsif en plus), mais je vais pas me battre pour ça. Ya une limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 100% d'accord avec vous , les médias francais font un large favoristisme pour arsenal!!

mais il y a quand mm une chose que je ne supporte pas c'est lorsque j'entends ceux qui disent que les autres clubs se sont que des trous du cu!!ou qu'il veulent casser la gueule à un fan d'arsenal!!!

(dédicace à cristina717 et canto ronaldo7).

je trouve sa trop débile , tu n'a pas besoin d'insulter les fans d'arsenal pour dire que tu es fan de manu , c'est trop con!!RESPECTEZ AU MOINS L'AVIS DES AUTRES!!!!

supporter un club c'est connaitre l'histoire du club , suivre ses match....

maintenant à vous de penser ce que vous voulez , mais quand j'entends ceux qui crient arsenal c'est de la m**** , ok tu pense ce que tu veux mais dans le foot aie au moins un peu de respect pour les autre clubs!!!! je SUPPORTERAIS TOUJOURS manu mais je vais pas critiqué arsenal mm si c'est sois disant notre adversaire principale !!et mm si les médias fr sont à fond sur ce club!! ce n'est pas une raison!!

 

tu devrais relire ce que j'ai marqué, j'ai jamais dit que les gunners était des trous du c** ou que les gens n'avaient pas le droit de supporter Arsenal ou encore qu'ils étaient cons parcequ'ils les supportaient.

la fille dont je parlais avait entièrement le droit d'être contente de la victoire de son équipe comme je l'ai dit. mais j'avoue que quand elle a dit qu'Arsenal méritait sa victoire j'ai pas apprécié du tout pareceque je sais pas si t'as vu le match mais MU avait vraiment dominé tout le match alors qu'ils aient gagné ok mais qu'on le dise pas qu'ils ont bien mérité leur victoire d'accord ils en bien défendu et encore ils ont du la chance qu'en face MU ait manqué de réalisme. ce que j'ai pas aimé c'est donc pas qu'elle supportait Arsenal mais plutôt son manque d'objectivité sur le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec antichelski, je vois pas pourquoi on respecterait un club qui nous respecte pas.

--- Fin du HS ---

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis perso sur la question est assez simple :

arsenal = wenger entraineur (français), quelques joueurs français (même si, je trouve, il y en a de moins en moins) = pour les jounalistes sportifs club quasi français.

 

je ne sais pas si c'est a cause du manque de resultat des clubs français en champions league ou quoi mais ils se sont rabattu sur arsenal comme euhh !!!! j'ai bien un exemple metaphorique en tête mais je prefere le garder pour moi :P , je suis sûr que vous m'aurez compris.

 

donc je constat est le suivant, pour ces pseudo journalistes (je dis pseudo parceque pour moi un journaliste doit savoir faire preuve d'impartialité se dont eux ne sont pas capable) il y a les clubs français et toutes suite derriere arsenal.

 

je ne pense pas qu'ils soient anti-mu mais tout simplement que ce club ne les interressent pas vraiment.

ils en parlent quand même assez regulierement, 5-6 secondes par-ci, 8-9 secondes par-là .....

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur.Mais arsenal est le plus "francais" des clubs anglais.C'est pour sa que les medias se concentrent sur ce club, en profitant de lignorance de la plupart des gens en ce qui concerne le foot anglais en leur debitant leur conneries habituelles du style" henry: meilleur attaquant de l'histoire de langlettere qu'il na jamais portés depuiis que le football existe etc etc xD" ou encore le fait que arsenal soit un des principaux rival de chelsea (alors que je considere arsenal comme etant du niveau de newcastle ou tottenham).

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bien dit antichelski. coco qui se targuait de parler d'histoire devrait balayer devant sa porte, arsanal n'est notre principal rival que depuis 10 ans, et avec Wenger ils sont partis complètement en sucette là (Frenchies, Emirates Stadium...) ce qui montre encore plus l'inculture des médias français qui traitent Arsanal comme un club anglais respectable alors qu'il a rien d'un club anglais depuis longtemps. (remarquez la galipette pour revenir du HS au sujet du topic :) )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand j'entends ceux qui crient arsenal c'est de la m**** , ok tu pense ce que tu veux mais dans le foot aie au moins un peu de respect pour les autre clubs!!!!

 

On ne dit pas qu'Arsenal c'est de la m**** on le constate :D

 

Et tu dis que tu est 100 % d'accord avec nous moi je dirais 15% plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...