Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Oh mais c'est réaliste!! :lol: MU peut tres bien être champion et Arsenal, avec la concurrence de Tottenham pourrait bien finir 5è (l'année dernière, ça a failli)! :rolleyes: Ahh, ca serait tellement beau... le visage décomposé de Gilardi sur TF1... les interviews d'Arsène Wenger et de "Titi" Henry qui expliqueraient que l'arbitrage n'était pas bon ou qu'il y avait un manque d'expérience ou n'importe quelle bonne excuse... les articles dans la presse qui oublieraient le titre de MU pour parler de la malchance des "gunners"... :rolleyes::rolleyes: Ahlala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tous les articles de l'Equipe qui s'auto-proclament "previews" des matchs de PL précisent bien qu'Arsenal domine tous ses matchs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, quand une équipe n'est pas en forme, la moindre des choses à faire, c'est d'avouer que cette équipe n'est pas en forme, ça me parait logique pour trouver ce qu'il ne va pas et essayer de le corriger mais non tous va très bien, la 17ème place, c'est normal, on a pas de chance... C'est quand même fou ça.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, à la limite ça on peut le laisser passer, Arsanal est 10 fois plus agréable à voir jouer que Chelski. c'est pas qu'ils disent qu'Arsanal est l'apotre du beau jeu qu'il faut critiquer, c'est le fait qu'ils disent pas que nous aussi on essaie toujours de faire du beau jeu. prenez le match contre le Celtic : ok la défense centrale était à la rue, mais offensivement c'était un super match, je me suis régalé moi. et pourtant personne n'en parle.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je le mets là parce que c'est un média :

http://www.sofoot.com//images/v3/couvertures/dernier.jpg

 

no comment. en temps normal je suis fan de So Foot, mais associer Wayne et Gabi à des crevures comme DiCanio, Materazzi, Boulahrouz, Van Bommel ou Gravesen... j'attend de le lire pour voir le pourquoi du comment

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu fort de les associer a des "salopars", ils ne sont pas aussi salaud que certain des autres joueurs cités, comme Van Bommel (remenber PSV-Lyon première année) ou Di Canio...

Mais... on peut pas nier que les deux ne sont pas des tendres sur le terrain, Rooney est un nerveux quand on l'embete et Gaby peut très bien jouer sa pouriture (remenber Argentine- CIV, quoiqu'en dise ericantona).

mais bon, ils y vont un peu fort a So foot quand meme.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que Wayne et Gabi sont des... grognards, des bourrins dans le bon sens (et encore nous on dit ça parce qu'ils jouent pour nous, mais s'ils étaient gunners, que penserait on d'eux)

mais les comparer aux autres... c'est pour ça que j'attend de lire, je pense que ça sera nuancé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...