Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

^_^ Ha ben je vais acheter FF demain, ils auraient pu mettre Fergie en couverture comeme <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le titre de cet article http://www.sports.fr/fr/football/angleterre/

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'article de France Football sur Fergie, mais vraiment court. c'est le strict minimum. pour Wenger ils auraient fait une édition spéciale en 10 volumes.

comme par hasard c'est... Philippe Auclair qui l'a pondu, le Gunner d'RMC

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de dire "on a fait notre travail". Cette enflure d'Auclair, le gunner comme ils le surnomment sur RMC, a déja pondu un article sur la rivalité Fergie-Wenger (juste avant le 4-2 à Highburry, commenté écharpe et maillot d'Arsenal sur le dos...). Je vous raconte pas le parti pris. A l'écouter, Wenger etait un intellectuel qui fait tout dans la finesse alors que Fergie estait une sorte d'ouvrier ivrogne de Glasgow qui balance que des grosses vannes sans intelligence... Wenger le saint des saints, Fergie l'envoyé du Diable (Rouge bien sûr), c'était à peu près ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a un scanner ?? ... et l'article :)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la soirée LDC avec les résumés des matches, Marcel Desailly a déclaré qu'il trouvait que United était actuellement la meilleure équipe en Europe...tant individuellement que collectivement...je ne vous mimerais pas la tete de Bixente Lizarazu, mais il avait pas l'air d'accord du tout...

voila, c'etait juste pour faire mon premier post!

bonne soirée à tous

 

"Glory Glory Man United!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi. Son geste de la tête montre bien qu'il croit pas trop en MU. Desailly avait dis qu'en attaque, on avait la plus grande force de percussion en Europe, collectivement et individuellement. Lizarazu avait le droit de ne pas être d'accord, mais son geste montre vraiment qu'il n'était pas d'accord DU TOUT.

Sinon, toute la troupe des gunneuses était sur le plateau, à les écouter, ils ont bombardé le CSKA... J'ai vu le match, c'était pas tout à fait la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire ça, est-ce que t'as vu le match? Parce-qu'Arsenal a eu une bonne dizaine de grosses occasions c'est vrai, mais ils n'allaient pas si vite que ça en attaque. Ils jouaient plus par à coup, ils faisaient pas vraiment le siège de la surface de réparation du CSKA. C'est ça que je veux dire. En voyant le résumé de Canal, t'as du te dire qu'ils avaient bombardé la cage des russes durant tout le match, mais en fait c'était de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier Oze, il y a 4 pages consacrées au Chelsea-MU dans quelques semaines. Sinon c'est vrai que j'étaits content quand Desailly a dit que MU était peut-être l'équipe la plus en forme de ce début de saison. Mathoux et Liza ils étaient comme ça :blink::D

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...