Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

France Télévision c'est pas mieux, lors d'Argentine - Grèce, Messi fait un contrôle basique que tout joueur est capable de faire :

Xavier Gravelaine : Mais quel joueur !!

 

><

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Gravelaine, inutile, il parle plus que l'autre mais il l'ouvre pour rien dire au final ... LeBoeuf aussi parle beaucoup mais au moins il est complets dans ces analyses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Gravelaine, inutile, il parle plus que l'autre mais il l'ouvre pour rien dire au final ... LeBoeuf aussi parle beaucoup mais au moins il est complets dans ces analyses.

Depuis le match contre Leeds je peux plus voir sa G**** et ni entendre sa voix .... :kill:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type était un joueur moyen, et maintenant il est un commentateur nul à *****, aucune notion tacique, aucune connaissance du foot actuel, allez voir sur lescahiersdufootball.net, les candidats pour le micro de plomb, c'est tellement vrai !

 

Larque a toujours eu cette manie de choisir un joueur et d el'encenser et d'en descendre un autre (je me souviens d'un match du Portugal pendant lequel il arrêtait pas de se palucher sur Simao, et pour se donner raison, il enjolivait chacun de ses gestes).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larque a toujours eu cette manie de choisir un joueur et de l'encenser et d'en descendre un autre (je me souviens d'un match du Portugal pendant lequel il arrêtait pas de se palucher sur Simao, et pour se donner raison, il enjolivait chacun de ses gestes).

Normal que tu t'en souviennes, voir quelqu'un se "palucher" sur Simao est quelque chose que l'on oublie pas, puisque cela est aussi fréquent qu'une éclipse solaire... :)

 

Sinon dans les médias Français, en ce moment je trouve les déclarations de Emmanuel Petit plutôt corrects & justes, ça change de beaucoup d'autre !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier Gravelaine ne commentera pas le match de Community Shiled entre Manchester United et Chelsea le 8 Aout à Wembley. France Télévision :bj:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan c'est faux :( il sera bien présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier Gravelaine ne commentera pas le match de Community Shiled entre Manchester United et Chelsea le 8 Aout à Wembley. France Télévision :bj:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan c'est faux :( il sera bien présent

 

J'me souviens qu'il avait dit qu'il aurai mis sans hésiter Fletcher homme du match au Community Shield de l'an dernier, seul bon truc de lui que je me souviens ><

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler des commentateurs : Je pense que la doublette Jeanpierre Gravelaine serait le summum du ridicule. TF1 prépare toi.

 

Je ne comprends pas que les services TV, les sports, surtout en France n'écoutent pas le désamour pour certains commentateurs pourris, ou sélectionneur emmenant quelque chose de ridicule.

 

Sur ce, les mots de Patrick Vieira concernant la performance de Rooney en se disant convaincu qu'il était blessé et un peu hors de forme pour réussir de grosses prestations c'était pas mal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tu t'en souviennes, voir quelqu'un se "palucher" sur Simao est quelque chose que l'on oublie pas, puisque cela est aussi fréquent qu'une éclipse solaire... :)

 

Sinon dans les médias Français, en ce moment je trouve les déclarations de Emmanuel Petit plutôt corrects & justes, ça change de beaucoup d'autre !!!

D'accord, j'aime bien Petit, contrairement à d'autres de 98 qui se permettent de tout commenter et dire des belles conneries.

 

Par contre, il a un don pour inventer des expressions :lol: :

 

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3682

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'aime beaucoup l'ambiance du CFC. C'est détendu et en même temps ça parle beaucoup mieux et profond que sur toute autre émission de foot généraliste. Leurs reportages sont bien, Menes est cool comme ça, même si ça reste un haineux de MU. Dugarry pour moi est LA référence, toujours juste et tranchant.

 

Et puis le petit bonus c'est les petites nanas mignonnes derrière Mathoux et cie, elles savent sans doute même pas de quel sport on parle mais pour le décors c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la palette jamais été fan... Parfois ça peut être intéressant de revoir une action décisive sous tel angle arrêté mais en général, voir qu'il y avait 4 solutions à droite et qu'il a choisi de frapper, bof... Le plus chiant c'est quand ils le font en C1, ça casse le rythme, chiant.

 

Mais le CFC c'est plus sympa que les matchs pourris (et gâchés) de ce mondial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout qu'on se doute qu'à chaque but y'a des causes pour qu'il soit arrivé (genre montrer la distance, les espaces laissés libre, l'angle de vue du gardien etc.), bref.

 

Les interventions de la guille au début j'étais pas trop fan, mais finalement j'trouve ça pas mal, quelque fois c'est bidon mais desfois ça fait sourire.

 

Vraiment un moment sympa de la CDM, quand les matchs sont chiant c'est limite le meilleur moment ^^.

 

Y'a aussi 100% foot le lundi qui est pas mal, j'ai vu quelques passages.

Je l'ai trouve juste mauvais et pathétique. En fait c'est des potes qui prennent l'apéro et qui parlent tous ensemble, c'est impossible de suivre le débat ....pFFF et puis quel débat, c'est Vikash qui raconte que d'la ***** et le mec qui présente est juste affreux avec son style 'gay"

Grimaud, il est juste retarder de 20 ans dans son cerveau, il est encore a l'époque des papin, platini ou autres foutaise. DiMeco c'est l'arrogant par excellence, une vrai daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interventions de la guille au début j'étais pas trop fan, mais finalement j'trouve ça pas mal, quelque fois c'est bidon mais desfois ça fait sourire.

Quand je pense que ce mec-là touche un salaire à Canal+... :wacko: Je l'ai toujours vu faire le guignol sur cette chaine, jamais rien d'autre. C'est un peu le Paganelli du pauvre on va dire. Bon il est pas "mauvais" non plus, juste qu'il donne l'impression d'être là par piston tellement il sert à pas grand-chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que ce mec-là touche un salaire à Canal+... :wacko: Je l'ai toujours vu faire le guignol sur cette chaine, jamais rien d'autre. C'est un peu le Paganelli du pauvre on va dire. Bon il est pas "mauvais" non plus, juste qu'il donne l'impression d'être là par piston tellement il sert à pas grand-chose!

 

Moi je l'aime pas du tout... il fait pas tellement rire (voire même sourire) et casse souvent l'ambiance du CFC... <_<

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime pas du tout... il fait pas tellement rire (voire même sourire) et casse souvent l'ambiance du CFC... <_<

Exactement, je le trouve juste super lourd quoi. Il ne sert vraiment a rien, pour le moment il a dû me faire sourire 2-3 fois, grand max. <_<

 

Sinon pour les commentateurs, TF1 a jugé bon de nous foutre Astorga et Liza en duo. :burp:

Bon, Liza ça peut aller encore, mais le Astorga c'est juste une horreur, il se la ferme jamais, c'est dingue. :blink: Ils sont sur tous les matchs du Portugal en plus. Et ils se font une liste, ils comptent le nombre de gestes techniques que fait Ronaldo. :suicide:

 

Demain Espagne-Portugal, ZE big match quoi... et ben c'est encore eux. :rolleyes:

 

Ils pouvaient pas nous trouver quelqu'un d'autre franchement ?!

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Liza ça peut aller encore

 

 

 

... ou pas (pour moi). Depuis quelques mois c'est vraiment devenu l'un des pires. Il deviens arrogant, limite agressif sur le plateau de TF1 quant il s'adresse à un representant de l'EDF. Irrespectueux des joueurs en les traitant ouvertement de menteurs (Evra, Malouda, Henry, Ribery et d'autres).

 

Il juge sans cesse (je parle de l'incident de l'EDF) donne son avis a tort et à travers, puis a la fin il te claque "enfin faudra bien qu'on sache un jour ce qui s'est passé"; alors que le mec est irrepectueux sur le sujet; mais pourquoi tu l'ouvre si c'est pour aprés dire que tu sait pas de quoi tu parles ?

 

Il bénéficie d'une pseudo Aura de 98, et ne voit que ses compère de 98 comme representant du foot valable en disant "moi quant je jouais, nous quant on été en EDF"; mais bordel on parle pas de toi.

 

Il ment quant il dement certain fait (Comme le boycoot de l'EDF face aux medias aprés 2000 par deschamps et d'autes notement). Bref de loin, cette année il mérite d'être dans le top 3, même MENEZ ne m'a pas gavé comme ça depuis plusieurs mois.

 

vraiment le LIZA je peux plus le voir en peinture, ce pauvre ***** ...

 

Il la ramène, mais juste avant la phase finale de 98, il avait pas meilleur réputation que l'actuelle EDF, c'était aussi pitoyable, mais ça il le dit pas. Il dit pas comme sous jacquet c'était la *****, c'est pas un hasard que JACQUET soit parti même en étant champion du monde. C'est si facile de retourner sa veste. plutôt que de parler de sa finale gagner en 98, il devrait surtout apporter son soutient aux joueurs en comprenant ce qu'ils vivent en parti (puisqu'ils ont grave mangé avec les medias avant la WC98) et il devrait aussi souligner l'impact des négatif des medias sur l'EDF depuis des années. Il l'a subit, sauf qu'aujourd'hui LIZARAZU (et d'autres, leboeuf, Pirres, Zidanne etc ...) tirent leur revenus des medias (PMU, TF1) et qu'en bon traitre (dédicasse à EVRA) ils préfèrent se ranger du coté de celui qui lui fait le chèque tout les mois que d'essayer de comprendre et de déclarer ce que subissent vraiment les joueurs à cause des medias pourris Francais.

 

Je trouve ça scandaleux de leur part, et ces medias, et ces francais de 98 me font bien plus HONTE que des joueurs qui font une greve d'une demi journée en solidaité d'un joueur qui se fait exulser sur un simple titre de l'Equipe.

 

 

Car personne ne relève ce fait, mais OFFICIELLEMENT, la déclaration d'Anleka face au comité de la FFF (avec Evra, raymond, escalette et d'autres) à été de dire, "Je n'ai pas à m'excuser d'une insulte que je n'ai pas dit", car le titre de l'équipe est faux puisque ce n'est pas ce qu'il à dit. Devant ce simple refus (donnant 100% de credit au titre de l'équipe) la FFF dégage un joueur sans prendre la peine d'interroger les mecs qui étaient la, les mec du vestiaire.

 

Donc pour moi les MEDIAS nous prouvent leur effets NEGATIF,Honte au MEDIA, Honte à la FFF, HONTE d'être Français et de partager avec EUX ma Nationalité.

 

ps: marde me suis laché la ! :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je le trouve juste super lourd quoi. Il ne sert vraiment a rien, pour le moment il a dû me faire sourire 2-3 fois, grand max. <_<

 

Sinon pour les commentateurs, TF1 a jugé bon de nous foutre Astorga et Liza en duo. :burp:

Bon, Liza ça peut aller encore, mais le Astorga c'est juste une horreur, il se la ferme jamais, c'est dingue. :blink: Ils sont sur tous les matchs du Portugal en plus. Et ils se font une liste, ils comptent le nombre de gestes techniques que fait Ronaldo. :suicide:

 

Demain Espagne-Portugal, ZE big match quoi... et ben c'est encore eux. :rolleyes:

 

Ils pouvaient pas nous trouver quelqu'un d'autre franchement ?!

 

 

C'est vrai qu'il devient vite chiant a répeter constamment "attention C-R-I-S-T-I-A-N-O R-O-N-A-L-D-O" des qu'il touche la balle (ne serait ce que la dévier) <_<

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que Lizarazu n'est pas mauvais c'est surtout en tant que co-commentateur. Je ne regarde jamais (ou presque) les émissions foot de TF1. Donc je peux pas trop le juger à ce niveau là.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est pareil, Le CFC c'est la référence en matière d'émission foot !!

C'est vrai que l'ambiance est sacrément bien, que les débats sont poussés et que le choix des sujets et pertinent.

 

Autant en général j'ai du mal avec Ménes mais là, dans ce cadre là, je trouve qu'il apporte un plus à l'émission.

Et c'est vrai aussi que Dugarry a globalement de bonnes analyses.

 

Après concernant les autres émissions, je suis tombée sur 100% foot et ça m'a bien gonflé. D'habitude j'ame bien le côté cash de Dhorasso mais là il ne sert strictement à rien !!! Et puis le présentateur a tout simplement un charisme de patate :blink:

 

En plus ils n'ont pas le droit de diffuser les images donc du coup quand ils parlent d'une action ou d'un fait de jeu, t'as intérêt à savoir de quoi ils parlent sinon t'es largué...

 

Et puis concernant l'émission de TF1 après les matchs j'en ai vu quelques minutes mais ça sert strictement à rien. Denis Brogniard devrait retourner à la présentation de Koh Lanta ....

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...