Aller au contenu

Danny Simpson


alansmith

Messages recommandés

Puis admettons qu'en Janvier il soit repréter, et qu'il ne revienne que l'an prochain lorsque Neville sera parti, que Brown jouera peut etre plus dans l'axe dans le couloir, il devrai quand meme etre impressionant lors des quelques matchs qu'il grignoterra car il est probable que Rafael et De Laet aient déjà fait leur trou, Brown ayant déjà fait le siens..

 

Bref, un futur compromis pour Simpson à United .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

serieu il faut etre objectif un peu, danny personne ne peut nié qu'il est bon, mais quand même on a des monstres et des futur monstre dans ce poste d'arriere, Fabio Rafael pour ne cité que ces deux là et aussi on peut ajouté le belge (son nom m'echappe), faut pas gaché les carriere de certain, si il est a l'aize a Newcastle, a mon avis faut le laissé, et je pense qu'il n'est aussi jeune

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est achétype du joueur qui est tombé au mauvais moment , il a le talent pour jouer à United mais il est pas tombé dans la bonne période .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'on travaille pour l'équipe d'angleterre avec ce genre de joueur. Mais qui sait peut être qu'il reviendra même si j'y crois pas trop

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage je trouvais que ce joueur avait du style, je me souviens d'un match contre Wigan à OT lors de la saison 2007-2008 où il m'avait beaucoup impressionné. Je pense qu'il est aussi bon qu'un Rafael (en tout cas si il avait eu le même temps de jeu) et le fait qu'il soit anglais c'est toujours un petit plus. Mais si il est heureux à Newcastle et qu'il joue je le comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce serait complétement idiot de notre part de le laisser partir en prêt alors que nous avons besoin de défenseur, car Darren ne jouera pas toute la saison en back right.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Simpson, va la saison prochaine, avec Newcastle venir garnir le contingent de nos anciens jeunes en PL, tel que Richardson, Beardsley, Campbell, Ebans blake, Shawcross...et j'en oublie, je trouve celà plutôt sympa, pour tous ces jeunes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpson, va la saison prochaine, avec Newcastle venir garnir le contingent de nos anciens jeunes en PL, tel que Richardson, Beardsley, Campbell, Ebans blake, Shawcross...et j'en oublie, je trouve celà plutôt sympa, pour tous ces jeunes.

C'est vrai mais je trouve ça triste car il avait un vrai potentiel! Tous nos anciens joueurs qui jouent maintenant en PL, c'est impressionnant! Le match contre Sunderland était frappant surtout, c'était limite United vs ancien de United!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien (tout comme Rossi et Campbell) et le peu de matchs qu'il avait fait il avait été bon donc j'avais bon espoir qu'il se batte pour une place de titulaire voir remplaçant après Raf, on aurait eu deux bons jeunes pour le futur, dommage.

 

Content de le revoir sur les terrains de la PL, il a le niveau c'est certain.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Les supporters de Manchester United sont présents au sein même des autres équipes de Premier League. Le défenseur de Newcastle Danny Simpson a débuté sa carrière à MU. Il lui semble donc tout naturel d’aider son ancien club à remporter le titre cette année. Ça tombe bien, les Magpies rencontrent Chelsea ce week-end.

 

« Je veux que Manchester United gagne le championnat, a affirmé Simpson. Je veux battre Chelsea et tout le monde dans le club le veut. Ça peut être un match très important et si ça l’est, je recevrai probablement un coup de téléphone de Sir Alex. Un ou deux joueurs pourraient aussi m’envoyer un sms. »

 

Classe.

 

so foot.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il est plutôt très bon cette saison le bougre! Je me souviens encore de sa belle entrée contre Wigan, suivit d'un centre superbe sur la tête de Rooney! BUT!

Sans l'arrivée des Da Silva, Ferguson l'aurait très certainement conservée.

Une place dans le turn-over par exemple. Son prêt en Championship l'a rendu bien plus consistant défensivement, sans parler d'un bon apport en phases offensives : rapidité, qualité de centre, sont ses principales forces.

Peut-il postuler pour une place en sélection? je pense que oui. Il est relativement jeune et la concurrence à ce poste est faible chez les Anglais(et pas qu'avec les A!). Pas comme à gauche avec Cole, Baines, Gibbs, Bertrand etc...

(70 matchs en 2 ans, c'est franchement pas mal....)

 

Une petite vidéo pour la route :

 

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai lu l'article hier, il est sortit fêter la victoire contre Chelsea avec notre Danny et je ne sais plus trop qui à manchester au Circle Club, ensuite ils se sont quitté il est aller dans un fastfood et là il a eu une altercation avec un gars et il se sont battu, je vais essayer de retrouver l'article, je pense que c'était sur the telegraph ...

 

Edit:

En attendant j'ai trouvé ceci :

http://elitedaily.co...ous-manchester/

 

Bon celui ci est moins crédible mais plus complet :)

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4777584/danny-simpson-knocked-out-in-4am-brawl.html

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fis il sortira accompagné de Barton, au moins celui qui sera dans le caniveau, ce sera l'autre :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...