Aller au contenu

Danny Simpson


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contre Everton il etait catastrophique et il a eté remplacer par Oshea a la MT ..

Mais les autres match je suis dacord il été pas mal ^_^

c'etait Everton quand meme... ^_^ mais j'aimerais bien qu'on ne recrute personne et qu'on lui donne sa chance...ça sera le new Gary j'en suis sur il a le potentiel pour!!! en plus un jeune aussi ambitieux ça m'etonnerait que SAF le laisse moisir sur le banc donc pourquoi pas la revelation Simpson cette année! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpson est exelent nulle doute un super arriere droit mais bon il est jeune il faut lui laisser sa chance mais je le vois mal faire 47 matches dans la saison et j aimerais bien un joueur polyvalent histoire de faire une transition entre gary et simpson mais bon vue notre mercato on aura certainement pas un autre arriere droti donc a simpson de saisir sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais bien un joueur polyvalent histoire de faire une transition entre gary et simpson

 

Brown suffirait certainement?! c'est un super joueur et on aurait 3super lateraux donc je ne vois franchement pas l'interet de recruter un arriere droit...sauf si simpson ne reussit pas a s'imposer(ça m'etonnerais beaucoup) mais avec ce jeune je pense qu'on a de quoi faire pour les prochaines années :bj:

 

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Blackburn: Simpson dans le viseur

 

Paul Ince, l'homme fort des Blackburn Rovers, serait sur le point d'entamer des négociations avec Manchester United dans le but de recruter le défenseur central Danny Simpson, rapporte la BBC.

 

Orange.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce serait bien de le prêter de la même manière que nous l'avons fait avec Johnny Evans. Il faudrait le prêter dans un club tel que Blackburn, Sunderland, West Brom ou Stoke.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn: Simpson dans le viseur

 

Paul Ince, l'homme fort des Blackburn Rovers, serait sur le point d'entamer des négociations avec Manchester United dans le but de recruter le défenseur central Danny Simpson, rapporte la BBC.

 

Orange.fr

 

Il est défenseur central? Je croyais que c'était un lattéral droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas, c'est eux qui se sont trompés.

 

Mis à part ca, super match de sa part contre l'espanyol, très solide sur ses appuis il a été au même niveau que le reste de la défense. La preuve : Fergie l'a laissé tout le match.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut la garder , pour la simple raison que on va avoir un manque niveau défense pour l'année ( avec le depart de Piqué et l'âge avancé de Neville , peut être aussi le fait que Silvestre soit un peu trop silvestre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est une bonne chose de le garder, parce qu'hier il a démontré qu'il faisait partie des grands, il est jeune, et a un grand talent, il n'a pas été débordé hier, s'il joue comme ça souvent, il peut parfaitement suppléer Gary et Brown, surtout que je pense que Brown aura un rôle de remplaçant de luxe pour Vida et Rio, aussi, parce qu'il faut les ménager un peu aussi, et donc Danny aura sa chance, il ne faut surtout pas le vendre. Mais s'il a peu de temps de jeu, un prêt sans option d'achat, pourquoi pas...Pour qu'il progresse!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être aussi le fait que Silvestre soit un peu trop silvestre

Pas compris ce que tu voulais dire.

 

Sinon pour Simpson, hier il a fait un bon petit match. Il a des qualités offensives c'est clair, mais défensivement, le peu qu'on a vu l'an dernier c'était pas tellement rassurant, et hier il a pas eu grand chose à faire non plus. Je reste septique sur son cas, j'attends de voir ce que ça donnera. On verra bien comment ce passe sa saison. Perso je préférerai le voir rester quand même. Si il doit s'imposer c'est le moment. Neville est en délicatesse avec son physique et Brown a pas mal été contesté l'an dernier. J'ai envie de dire que c'est maintenant ou jamais. Si on remet la même chose que la saison passée en arrière droit, à savoir pas de Neville et un remplaçant un gros cran en dessous, il faudra chercher une solution externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=105507

Selon The People, Simpson serait tout proche d'un accord avec les Blackburns Rovers et devrait signer demain :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=105507

Selon The People, Simpson serait tout proche d'un accord avec les Blackburns Rovers et devrait signer demain :o

Oh non! :o en plus ils disent aussi que Ferguson est content de le vendre! :o!

On perd un super joueur là, c'est bien dommage...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ferguson a dit qu'on ne vendrait personne, je le vois mal vendre un jeune défenseur cette saison, surtout quand on connait le nombre de match que l'on va devoir enchainer...

Vous êtes sur de la fiabilité de The People car marqué que Ferguson est content de le vendre moi cela me parait un peu louche...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=105543

Le Sunday Mirror affirme quand à lui, que Ferguson à promis à Simpson de le prêter dans un club de PL. Se serait donc un prêt d'une année. Blackburn est sur les rangs mais Aston Villa est aussi intéressé par le profil du joueur

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je préfère ca! ^_^

 

C'est sur qu'il faut un club de PL, si on ambitionne de s'imposer à manchester c'est pas en se faisant preter en championship chaque année qu'on va y arriver. A Aston villa il serait dans un environnement idéal pour un jeune anglais mais blackburn serait pas mal non plus.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préter Simpson à un club de PL serait la meilleure de toute les idées, car il y aura deja Neville et Brown, lui du temps il acquière un minimum d'expérience et la saison d'après il pourra jouer d'avantage de matchs, on verra bien de toute façon :)

Je l'aime mieux ta deuxième source Luca Toni :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait! Simpson est prêté à Blackburn pour toute la saison.

 

Simpson makes Rovers switch

 

C'est sa chance. Il faut qu'il s'impose au post de latéral droit et qu'il montre de bonne chose. Il a les cartes en main. A lui de nous montrer qu'il est digne de devenir le successeur de Gary neville

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce prêt est vraiment la meilleure des solutions, il va peut être avoir un poste de titulaire dans une équipe de première league et va emmagasiner de l'experience. Si il était rester à Manchester cette année il n'aurait pas joué.

Il aurait pu vouloir partir définitivement dans un autre club mais accepte d'être préter pour peut être un jour jouer chez nous: c'est bien de voir qu'il reste encore des jeunes comme ça au club.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne qu'en fait Simpson aille chez les Rovers, il n'y a pas un certain Emerton à la position de défenseur droit? c'est pourtant un pilier de l'équipe, si je ne m'abuse ... ?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne qu'en fait Simpson aille chez les Rovers, il n'y a pas un certain Emerton à la position de défenseur droit? c'est pourtant un pilier de l'équipe, si je ne m'abuse ... ?

 

Oui c'est vrai, mais en même temp un autre pilier de Blackburn est parti (Bentley), donc je pense qu'Emerton retournera au milieu pour comblé l'absence de Bentley, et dans ce cas la place de defenseur droit sera libérée, après à Simpson de prouver qu'il la mérite ^_^

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...