Aller au contenu

Danny Simpson


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois en lui il sera notre future lateral droit :united:

 

je suis d'accord,j'ai pa vu le match en entier contre wigan,mais le peu que j'ai vu de lui il m'a impressioné,et il a pris confiance rapidement

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on en a entendu parler. la saison dernière il a juste été champion de deuxième division avec Sunderland à 19 ans, c'est tout...

 

même si bon, c'est vrai qu'à part les supporters de United et de Sunderland, pas beaucoup de monde a eu l'occasion de le connaitre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que keano ne voulait pas le voir partir de sunderland et je pense qu'il a fait du bon boulot l'an dernier avec lui mais sans n'avoir rien vu non plus

 

quant à cette année, il a fait une bonne rentrée le week end dernier, mais il faut voir ce qu'il vaut sur plusieurs matchs

 

mais bonne entrée en matière quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble léger comme latéral.

Tout petit...

J'ai jamais pu voir jouer donc je ne vais pas le critiquer.

Il a quand même 20 ans et je ne connaissais pas, si il était si bon, on en aurait déjà un peu plus entendu non ?

 

Je demande l'avis des connaisseurs. :united:

 

Tout petit ?! Tu veux dire quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement absurde que je me disais que ça ne devait pas être ça. C'est normal qu'un latéral soit petit car il ne doit pas jouer beaucoup de ballon de la tête mais doit être vif, rapide et avoir une bonne accélération. C'est pour ça que la plus part des latéraux sont petits. ( R.Carlos, Evra, Lizarazu, Salgado...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'effectivement il a le potentiel de Neville. Je le vois plus dans le moule de Faubert ou Dani Alves. Il a ete INSTRUMENTAL pour Sunderland la saison dernier. Et a deja vole toutes chances de selections pour Bardsley.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute chance je suis pas sûr, Bardo a quand même plus d'expérience du haut niveau que lui (Premier League + Champions League), il a quasiment joué dans toutes les compétitions que Man U a disputé et a montré qu'il pouvait s'imposer après le départ de Gary. Simpson, de son côté, n'a que 2 apparitions à son actif, et même si son match contre Wigan a été encourageant, il n'a rien prouvé. Ca se jouera entre eux deux, et si Fergie n'a pas encore pensé à un remplacement pour Gaz, c'est qu'il doit avoir pleine confiance en nos deux jeunes :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Simpson n'a rien prouvé pour le moment , son match contre wigan etait sympatique , esperons pous nous et pour lui qu'il redoublera d'effort pour son avenir ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mouais... pour prendre un autre exemple Piqué a surement plus progressé sur une saison avec Saragosse que sur les petits bout de match qu'il avait deja fait avec nous. Mais bon chaque joueur est différent.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...