Aller au contenu

Danny Simpson


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toutes facon il ne peut que progresser avec les joueur de gros talent que l on a maintenant a lui de faire ses preuves et de faire des performances quand il est sur le terrains et c est largement a sa porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il fait vraiment plaisir parce qu'il progresse très rapidement et il a vraiment un bel avenir devant lui s'il continue comme ça

 

Reste à savoir s il acceptera son temps de jeu

quote

 

Il a la tête de l'emploi..

 

Reste à voir si le talent suivra mais perso je crois qu'il a un bon potentiel

 

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ipswich have signed Manchester United defender Danny Simpson on loan until the end of the season.

 

The 21-year-old right-back has made eight appearances for United this season but, with Gary Neville close to a comeback, further chances at Old Trafford this term were likely to be limited.

 

"It is good for the lad," said United boss Sir Alex Ferguson.

 

"The boy needs games and I have allowed him to go to Ipswich until the end of the season.

 

"They are a good football team and that will suit him fine."

 

et voilà encore un joueur preté jusqu'à la fin de la saison en espérant que cela lui soit bénéfique car c'est vrai qu'il n'aurait pas eu beaucoup de temps de jeu en cette fin de saison ou tous les matchs sont importants et ou l'expérience prime à la place de la fougue et de la jeunesse...bonne chance à lui en espérant qu'il fasse une bonne fin de saison pour le voir jouer un peu plus de matchs la saison prochaine car il a beaucoup de talent et je suis sur qu'il a de l'avenir à United :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ipswich have signed Manchester United defender Danny Simpson on loan until the end of the season.

 

The 21-year-old right-back has made eight appearances for United this season but, with Gary Neville close to a comeback, further chances at Old Trafford this term were likely to be limited.

 

"It is good for the lad," said United boss Sir Alex Ferguson.

 

"The boy needs games and I have allowed him to go to Ipswich until the end of the season.

 

"They are a good football team and that will suit him fine."

 

et voilà encore un joueur preté jusqu'à la fin de la saison en espérant que cela lui soit bénéfique car c'est vrai qu'il n'aurait pas eu beaucoup de temps de jeu en cette fin de saison ou tous les matchs sont importants et ou l'expérience prime à la place de la fougue et de la jeunesse...bonne chance à lui en espérant qu'il fasse une bonne fin de saison pour le voir jouer un peu plus de matchs la saison prochaine car il a beaucoup de talent et je suis sur qu'il a de l'avenir à United :)

 

pour completer

voici la new en francais

 

 

Man Utd : Simpson prêté à Ispwich

Rédaction 365 - vendredi 21 mars 2008 - 14h51

 

Ipswich (L2 anglaise) a obtenu le prêt du défenseur de Manchester United Danny Simpson.

 

Danny Simpson, jeune défenseur de Manchester United (21 ans), a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club d'Ispwich Town (L2 anglaise). Il devrait débuter dès samedi sous ses nouvelles couleurs face à Scunthorpe, à l'occasion de la 40eme journée de Championship (L2).

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mal pour un bien car là, il est sûr de jouer tous les matches jusqu'à la fin de saison :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'il soit prêté, on voit que contre des équipes contre Derby et Bolton, Fergie ne le faisait plus jouer alors qu'il faisait tourner et reposait des joueurs et préferait même mettre Hargreaves à ce poste.

au moins il jouera un peu et prendra de la graine.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi??On aurait pu avoir besoin de lui pour la fin de saison franchement c'est pas une très bonne nouvelle et pour lui non plus ça ne va pas l'aider

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vu le point d'interrogation sur Neville, la fin de saison qui démarre, c'était peut-être plus judicieux de le garder au cas où.. Mais bon il y avait peut-être aussi d'autres raisons pour que SAF prenne une telle décision.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'il soit prêter. On a vu de quoi il est capable, il est assez prometteur. Mais maintenant pour qu'il progresse beaucoup il faut qu'il joue le plus de match possible, que sa soit en Premiere ligue ou en D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mitigée sur ce prêt

d'un côté ça va lui permettre de jouer bien plus souvent donc c'est une bonne chose pour lui et le club qu'il gagne en expérience

mais d'un autre côté j'espère qu'on aura pas à le regretter en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en PL qu'il a besoin d'expérience, pas en Championship.. Ca va pas vraiment le faire avancer là. Quand il va revenir il sera toujours le même petit jeune qui n'a rien prouvé (sans compter qu'on va peut-être recruter à son poste cet été).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le truc c'est qu'il ne joue pas chez nous ! contre des branques il n'a pas été aligné et même pas remplaçant (Derby, Bolton, Fulham...). et c'est pas pour les matchs décisifs en championnat et LDC qu'il va jouer, donc il est prêté. ça va certainement être la même chose pour Foster

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est en PL qu'il a besoin d'expérience, pas en Championship.. Ca va pas vraiment le faire avancer là. Quand il va revenir il sera toujours le même petit jeune qui n'a rien prouvé (sans compter qu'on va peut-être recruter à son poste cet été).

 

ouais mais regarde Brown n'a pas encore signé !!! donc si il part et que manchester recrute un autre latéral droit, il sera toujours dans la même position..

par contre si brown reste et qu'ils recrutent un latéral droit..là ca sera autre chose..

 

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En voyant la news, ca fait plaisir de voir qu'il est ambitieux et a envie de faire sa place dans l'equipe. J'espère vraiment qu'il va y arriver, mais SAF ne semble pas lui faire confiance pour cette saison, si un nouvel arrière droit vient.......

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue d'un arrière droit stopperait tout chance pour Simpson de s'imposer chez nous; en ce moment la place de titulaire est à sa portée; Neville est en déclin et Brown malgrès toute sa volonté a un niveau infèrieur à ses coéquipiers...

L'année dernière Simpson a joué 2 3 matchs, reste à savoir si Ferguson l'a fait joué pour le préparer à l'avenir, ou alors si les performances de Simpson ne lui ont pas donné satisfaction et qu'il ne lui fait pas confiance....pour ma part j'avais trouvé Simpson plutôt bon, il avait beaucoup d'audace et n'hésitait pas a monté dès qu'il en avait l'occasion (on sent la marque de fabrique Ferguson ^_^ )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il avait été plutôt bon lors de ses rentrées. En plus il n'a pas hésité à monter ce qui prouve qu'il ne se laisse pas trop impressionner. Ca a l'air d'être un arrière droit comme Evra qui aime débouler sur le côté. Ca serait un plus par rapport à cette saison et le niveau moindre de Brown offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois en Simpson. Ses performances face à Everton et la Roma m'ont amplement satisfait pour un si jeune joueur qui joue si peu et qui a joué contre de si grands clubs. =) Maintenant, comme vous le dites tous, faut voir si SAF est convaincu. Je pense qu'il l'est, en effet SAF attend peut-être le bon moment pour placer Simpson dans son équipe. Vous le savez comme moi, SAF est un stratège, un génie, qui cache souvent son jeu et qui peut souvent nous surprendre et à mon avis il ne devrait plus tarder à nous surprendre avec Danny. ;)

 

Sur ce, bonne journée les amis !

cristianobestrs1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...