Aller au contenu

Danny Simpson


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scholesy!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce jeune latéral droit me plait bien, il est explosif et n'a pas froid aux yeux, il a de plus un big style

 

Il va faloir miser sur lui pour l'avenir je le sens bien

 

A chaque fois qu'il a jouer il a fait de bonnes choses et nous voyons dans sa façon de jouer que c'est produit 100% United formé à l'école Ferguson

 

Son expérience au Royal Antwerp (ou il a mis 1 but) n'a pu être que bénéfique ainsi que celle a Sunderland

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après? Ce club est enrichi d'histoire et un club sympa pour un jeune joueur qui veut s'épanouir

 

Dans mon jardin aussi c'est sympa :unsure:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympson doit juste aprendre a mieu intervenir des fois comme gary il liasse son vis a vis centrer son trop d oposition mais j avoue que c est pas facile pour lui car nous devant nos ecrans on peut refaire le match pendant des heurs mais sur un terrains la moindre erreur est paye cach mais j avoue que ce petit est tres peometeur car a droite apres le depart de gary ca sera le desert :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une critique non respectueuse vis à vis d'un club moins huppé, eh ben une intolérance totale mes ayeux

Quelque chose à dire sur les dirigants? Ils auraient mal fait de preter Simpson au Royal Antwerp? Nous verrons bien par la suite ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre si Simpson s'impose c'est grâce aussi à l'Antwerp.. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller jouer dans un club et championnat d'amateurs (si ce n'est pour toucher du ballon). L'Antwerp serait en D1 je ne dis pas mais la D2 c'est la mouise niveau qualité de jeu. Et le prestige du club on s'en balance complètement. C'est pas le prestige qui fait améliorer un joueur mais les adversaires auxquels il se confronte. (bouh le méchant il critique le choix des dirigeants ça veut dire qu'il aime pas le club bouuuuuuuh)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre si Simpson s'impose c'est grâce aussi à l'Antwerp.. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller jouer dans un club et championnat d'amateurs (si ce n'est pour toucher du ballon). L'Antwerp serait en D1 je ne dis pas mais la D2 c'est la mouise niveau qualité de jeu. Et le prestige du club on s'en balance complètement. C'est pas le prestige qui fait améliorer un joueur mais les adversaires auxquels il se confronte. (bouh le méchant il critique le choix des dirigeants ça veut dire qu'il aime pas le club bouuuuuuuh)

Je ne dirais rien car nous sommes en plein imbroglio je vais m'arreter là :lol:

Ce cher Simpson a un bon avenir au club, il va progresser encore et encore, on a bien réussi des miracles Avec Wesley donc avec lui qui est déja pas mauvais de base on réussira j'espère à en faire quelque chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...